Jump to content

Las Vegas Shows  

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

celine dion,vous,et votre entourage?

• Please log in to reply
57 replies to this topic

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 12,152
  • 678 posts
  • Local time: 03:45 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: france
  • Born: 1975
je lance un nouveau topic j'espere qu'il n'existe pas encore.
je voudrai connaitre la réaction de vos proches face a votre passion celine dion. d'autant que cette année pour nous les fans c une grande année; la fin de "new day has come" le lancement de l'album " d'elles" , une tournée en Europe et probablement une mondiale.
Bref nous avons de quoi devenir completement accroc et sur pile.

moi par exemple apres avec suppliée mon mari pour partir a Las vegas j'ai enfin eu gain de cause , mais il prend pas bien la chose a vrai dire celine il ne la supporte pas ( il doit la voir comme une rivale lol). par contre
dans ma boite c'est tout le contraire, le jour de la sortie de l'album d'elles mon patron a laissé l'album passer en boucle sur les ondes, de plus tout le monde vient souvent me voir pour me dire que le voyage approche.
il y a même une dame qui est venue me voir ce matin pour me montrer l'achat de l'album d'elles et elle va prendre des places pour Nice.

et vous? comment vivez vous celine au quotidien? et votre entourage?
bisous
christelle83
Posted Image

Christelle95

Christelle95

**Française de sang et Québécoise de coeur**

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3,067
  • 4,941 posts
  • Local time: 02:45 AM
  • Country: France
Moi j'ai toujours été raisonnable dans mes achats donc mes parents ne disent trop rien et puis depuis plus d'un an je ne collectionne plus tout ce que je trouve, déjà qu'avant je n'achetais pas beaucoup lol
Et j'ai préféré partir au Québec plutôt que Végas car niveau prix il y a une grosse différence mais surtout parce que je préfère aller voir des amis plutôt que d'aller juste voir un concert et Las Végas ça ne me tente pas comme ville je préfère voir de beaux paysages.
Et pour ce qui est de la prochaine tournée j'ai beau aimer Céline je ne mettrais pas autant pour un concert... en plus je n'ai pas de salaire donc il faut modérer et savoir faire des choix ! Voilà mon résumé lol

emiliejolie

emiliejolie

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,622
  • 558 posts
  • Local time: 08:45 PM
  • Born: 1981
Je ne parle pas de Céline Dion dans mon entourage car céline Dion ne fait pas partie de mes conversations. Je complete ma collection que je range soigne dans un placard , à la vue... de personne. Je vais bientôt à Las Végas car j'ai gagné des billets+ la rencontre avec Céline. Mon chéri se fout de céline Dion mais pas de Végas ainsi tout le monde est content. Quand d'Elles est sortie, je suis allée le chercher sans alerter tout le monde. Quant aux places pour Bercy je n'allais pas encore demander à mon chéri ni même y aller seule. j'ai donc proposer à ma belle soeur de m'accompagner, je sais qu'elle l'aime bien. Ainsi je lui fait profiter des privilèges team Céline. Mais ça s'arrete là

Edited by emiliejolie, 22 May 2007 - 02:51 PM.

sacredceline

sacredceline

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,189
  • 533 posts
  • Born: 1986
Pour mon entourage, Celine est devenue quelqu'un d'insupportable. Mes parents l'aimaient bien à l'epoque de L'amour existe encore jusqu'à S'il suffisait d'aimer et petit à petit, ils ont trouvé qu'elle perdait son naturel et qu'elle devenait plus une machine à fric qu'autre chose. Mon pere ne l'a supporte plus et ma mere l'ecoute difficilement. Ils n'aiment sa voix et trouvent que sa musique n'apporte plus rien de nouveaux.

Mon frangin s'est mis à la detesté le jour où je l'ai aimé donc il l'a deteste depuis toujours  :laugh:

Etant une celibataire endurcie, je n'ai pas de soucis à ce niveau là.

Adeline

Adeline

Céline Pour Toujours

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 439
  • 3,365 posts
  • Born: 1982
chez moi tout le monde aime Céline, je les ai un peu contaminer car avant il l'aimée sans plus mais maintenant il l'aime de plus en plus. donc j'ai pas de problème a ce niveau là, et en ce qui concerne mon travail, en général il me toujours des nouvelles de Céline pour savoir comment qu'elle va, ce qu'elle va faire plus tard etc..., j'ai même eu le droit des fois de passée des cds de Céline au travail.
Sinon à l'époque quand j'étais encore au collège, là aussi c'était car quand j'avais fini,  mes exercises j'avais le droit de lire mes  céline dion magazine en cours, alors que les autres n'avais même pas le droit de lire un mag, il devait continuer a travailler même si il avait fini. il y avait aussi une prof qui me demandé tjrs de lui montré des photos de R-C je sais pas pourquoi mais bon elle voulais absolument le voir souvent lol et elle en échange me montré les photos de son fils, bref  pour moi ma passions n'a jamais posé problème a personne. D'ailleurs tout les commençant de ma ville savent que je suis fan du coût a chaque qu'il ont un trucs promo, posters, plv etc... il me le donne.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
    • Member ID: 9,771
  • 4,173 posts
  • Country: Espagne
  • Born: 1988
J'ai une famille, tout simplement allergique a Céline Dion.... Ma mere ne supporte pas sa voix ( Elle chante pas elle hurle ! ), mon frere sa passe un peu mieux mais c'est pas la joie quand meme, ma soeur etait fan de Céline quand elle avait mon age, mais ne l'ayant pas revue depuis je sais pas si ca a changé ou pas. Au boulot c'est plutot comique, quand je fais quelque chose de bien c'est : Tres bien Céline ! Et quand je rate quelque chose  : T'as oublier de faire tes vocalises ou quoi ? Me prend des vannes toutes la journees sur Celine, mais bon en somme ca me fait bien delirer des fois !
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,915
  • 5,995 posts
  • Born: 1985
Moi ma passion pour céline dure depuis 15ans suite à un ami qui était fan et qui l'a "quitté" pour mylène farmer du coup j'ai hérité de tout ce qu'il avait sur elle et depuis je suis un fan ... Toute ma famille est au courant et pense à moi quand on dit qqc sur elle ou qu'il y a un magasine, une émission télé ... Donc à ce niveau là tout va bien ...
Par contre quand je commence à écouter céline là des grincements de dent arrivent mais c'est surtout mon pere et mon frére (qui a décider de détester céline vu que moi je l'adore !!! A ces frangins !!! mais bon si il y a une info sur elle il est le premier a me le dire !! ). Donc dans la voiture je met des compiles perso où je ne peux resister à l'envie d'y glisser quelque titre de notre chère céline...
Pour ce qui concerne mes amis je n'ai jamais eu de problème au contraire.
Par contre le seul problème c'est quand je rencontre des personnes qui critiquent Céline là ça peut très mal se passer ... car cela m'insupporte au plus au point ... Car qu'ils n'aiment pas c'est leur droit (car moi aussi il y a des artistes que je n'aime pas) mais critiquer sans savoir NON NON NON et NON ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Posted Image Posted Image
Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
un petit papy est venu me porter une photo decouper dans un magasine avec Celine en cire et michel drucker a cote lol j'ai accroché cette photo sur dans mon bureau . ce meme papy qui doit avoir 80 ans fait  le loto comme moi et il me dit tout le temps que s'il gagne il va me payer le voyage a las vegas ( mais comme nous n'avons gagner ni l'un ni l'autre j'ai du prendre mes places quand même) alors il rigole et me dit de lui envoyer une carte il ne veut pas venir il a peur de l'avion ;o)))).
la en ce moment j'ecoute plus celine en voiture je fais un breack j'ecoute christophe willem ( la tortue de m6).
mais c'est vrai que ma passion est forte . mon mari a enfin crée son compte paypal pour le forum ( finalement meme s'il rale j'arrive tjs a le faire ceder sur celine).
bisous

:yes:
Posted Image

Jujufun

Jujufun

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 9,570
  • 164 posts
  • Born: 1991
Moi, c'est ma cousine qui m'a rendu fan de Celine Dion, je voulais faire comme elle, alors à 6 ans j'écoutais en boucle les CDs de Celine. Donc Celine c'est une affaire de famille!!! lol!!! Mais je suis vraiment devenue fan vers 14 ans. Ma mère aime bien sa voix et ses chansons (surtout celle écrite par Jean-jacques)! Je crois même que ça l'embêtait vraiment qu'on est pas les moyens d'aller à Vegas, car une fois elle m'a dit que si elle gagnait une belle somme d'argent elle m'emmenerait à Vegas voir "A new day". Mon père, lui, ne comprend pas trop ma passion enfin ce qu'il ne comprend pas c'est que je dépense tant d'argent pour Celine (et encore je suis résonnable).
C'est pourquoi ça était trop dur de les convaincre pour Bercy mais bon j'y suis arrivée, je suis qu'en catégorie 4 mais c'est mieux que rien et en plus je ne pouvais pas me permettre plus!
Voila donc Celine n'est pas trop une raison de conflit avec ma famille, surtout que grâce à elle, ma cousine et moi sommes très proches!!!
Mon blog sur Céline!

Celine, sa vie, notre rêve...

Posted Image

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
une nana qui est partie de la boite pour cause de retraite est venue ce matin me dire que Celine dion venait en france et passait a Nice ( j'ai trouvé ca trop gentil ;o))))) j'ai deja les places off course mais j'ai rien dit .....
Posted Image

mikymika

mikymika

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,990
  • 1,478 posts
  • Local time: 01:45 AM
  • Born: 1981
Moi je suis fan de celine depuis que j'ai 12 ans grace à ma cousine qui écoutait en boucle, je me suis donc mis  à collectioné tout sur céline et ma famille l'adore (ma soeur et ma mère vienne avec moi à bercy)et m'on toujours permis de vivre ma passion à fond sans ce plaindre même si à une époque c'était céline du matin au soir (pauvre soeurs!!!)
bref céline est pour moi très important dans ma vie, même si je reconnait parfois que je suis déraisonable mais je ne peu pas m'emecher et toutes mes économies y passe (lol)
La personne avec qui je vit aujourd'hui depuis 6 ans est aussi fan que moi, on c'est d'ailleurs rencontrer grâce à céline (mais on n'est pas ensemble pour ca quand même...) mais sa facilite la comprehension
et on vit notre passion ensemble....
sans jamais se disputer pour elle

par compte à mon travail sa ce moque, comme en plus je suis responsable du rayon disque d'un grand magasin mes collège se foute de moi en me disant que c'est nul céline dion sans interet et en ce moment le disque passe en boucle au magasin et biensur sa ral mais jamais méchant (d'ars on me garde tout dans le mag )
voila celine dans ma vie
MA COLLECTION NEW VERSION SUR
Posted Image

Visitez mon site web
FALLING INTO DION

elo77

elo77

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 12,689
  • 158 posts
  • Local time: 01:45 AM
  • Born: 1990
Moi, ça fait 8 ans que mes parents et ma soeur entendent la voix de Céline du matin au soir ! Je pense qu'ils se sont habitués depuis le temps, ils savent à quel point j'aime Céline (ou plutôt ils commencent à savoir). Par contre, j'ai tendance à bcp vouloir parler de ma passion, surtout en ce moment avec toute cette actualité, mais je modere ! pour mes amies les plus proches, c'est à peu près pareil, elles savent comment je suis ! Il y a aussi ma tante qui va m'accompagner de bon coeur à Bercy (et c'est elle qui s'est proposée lol), mais comme elle le dit si bien, c'est vraiment pour me faire plaisir (il y a certaines chansons de Céline qu'elle ne supporte pas)

Voilà en très résumé !  :rolleyes:

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
Moi ca fait bientot 10 ans que je suis fan, dans ma famille tout le monde le sais et au boulot juste mon collegue !

celine the voice

celine the voice

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 8,111
  • 214 posts
Moi toute ma famille enfin presque sauf ma tante l'aime enormement donc pour moi y'a aucun probleme de ce côter la :) :)

alex_fan2valdeniz

alex_fan2valdeniz

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,154
  • 680 posts
Pour moi c'est grâce à ma grande soeur que j'ai découvert Céline. Elle était fan pendant la période "D'Eux" - "S'il suffisait d'aimer" mais maintenant elle aime moins, c'est moi qui ait pris le relais lol. Sinon ma petite soeur (qui a 6 ans) adore, elle chante tout le temps "Et s'il n'en restait qu'une" et "The power of love" lol Mes parent aiment quelques chansons donc ça va :)

angel30

angel30

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 850
  • 558 posts
  • Born: 1979
moi j'ecoute celine depuis l'age de 5 ans, j'en ai 27 aujourd'hui. C'est ma mere qui m'a fait aimer en 1984 elle mettait tout l temps la k7 les oiseaux du bonheur dans la voiture, et je traverser la france avec cette k7 en boucle.... et puis j'ai grandit en ecoutant le peu de chanson qui sortait en france a l'epoque jusqu'a 1990 ou where does my heart est sortie et la j'ai commencé a vraiment etre fan, j'avais 11 ans et j'avais acheter la k7 single, c'est la que ma mere a commencer a m'engueuler car je lui fesait acheter le moindre truc de celine que je trouvais. les annees ont passé, 1993 encore plus fans que jamais, la sortie de the power of love, alors la j'ai battu les records tout mon argent passé dans celine, ma mere a commencer a prendre peur elle me disait sans arret, que je vivait dans un monde a part avec ma celine. Et puis ma mere a commencer a detester celine a la critiquer, je l'ai maudit a l'epoque. En 1995 il y a eu les concerts dont un pas tres loin de chez moi et ma mere a refuser que j'y aille quel imbecile j'aurais du faire une fugue a l'epoque. et voila depuis ce temps-la celine est devenu ma drogue je prends tous ce que je vois, et je rale quand je peux pas acheter certains trucs, je ne l'ai toujours pas vu en concert, on est en 2007 et ma mere est devenu plus gentille envers celine, en voyant ma collection elle a compris que ça me passerais jamais alors maintenant des quel vois un collector ou autres elle achete et moi j'suis content quand au reste de ma famille, il veulent que je vendent ma collection pour leur acheter des cadeaux mais meme pas en revent j'y tiens trop chaque cd, chaque objet represente une periode de ma vie je me suis vu faire 500 borne en stop pour aller cherccher un cd ou une plv, souvent mis a genou aussi..alors il me vanne a longueur de journee sur celine avec leur faux accent quebecois ça en deviens meme super grave enervant a force, en plus je supporte pas les remarque sur celine pour moi j'ai grandit avec elle et c'est comme une grande soeur vers qui je me tourne quand je suis pas bien, un petit disque de cece et ça repart (lol)bon voila desolé pour ceux que j'ai saouler.. :kicking:
Posted Image

SylcaCéline

SylcaCéline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 12,745
  • 374 posts
  • Born: 1974
J'ai découvert Céline à la radio avec la chanson "Where does my heart beat now" en 1990 et sans savoir qui elle était, je suis tombée amoureuse de cette voix. Ca a été un véritable coup de foudre et ça n'a toujours pas changé depuis 17 ans maintenant.
Depuis, tout mon entourage est au courant, famille, collègues etc... et bien sur j'ai le droit à quelques moqueries de temps en temps surtout de la part de mes collègues de travail mais ça me passe bien au dessus de la tête!
Pour ma famille, mon père n'y fait pas vraiment attention (d'ailleurs, il est né le même jour que Céline, pas la même année évidemment :rolleyes: , et je me fais un malin plaisir de lui rappeler ce jour là que c'est aussi l'anniversaire de Céline, ça a le don de l'énerver un petit peu lol)
Ma mère aime beaucoup Céline, surtout ses albums en français, et elle me pique souvent mes cds. Elle m'a déjà accompagnée à 2 concerts en 1995 et 1996 à Paris et elle a adoré.
Quand à mon frère, il a beau me dire qu'il n'aime pas Céline, tout ça pour m'embêter un peu (et oui, à 30 ans passés on se chamaille encore parfois lol) mais je sais qu'au fond de lui, il ne la déteste pas. Il est d'ailleurs lui aussi venu à un de ses concerts avec moi à Paris en 1996 et je peux vous dire qu'il pouvait chanter presque toutes les chansons par coeur... pour quelqu'un qui affirme ne pas aimer Céline.... :whistling1:
Sinon, je suis célibataire donc je n'ai pas de problème à écouter Céline quand je le veux et où je le veux et je ne m'en prive pas. :thumbup:

25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,652
  • 1,310 posts
ma famille et amis (pour certains) savent que j'aime beaucoup céline!! j'achète ses albums, je collectionne les vidéos sur elle ( jai énormément de dvd gravés avec touts ses passages tv!lol) mais à part ça je n'en parle jamais! je voulais aller à bercy mais c trop cher alors tant pis je me contenterai d'un dvd s'il y en a un un jour!
Posted Image

The girls are back!!!!

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
tout le monde est au courant du passage de celine Dion sur tF1 ce samedi 9 juin. tt le monde est venu me le dire ( comme si je le savait pas);o))))
et mon cher et tendre mari ( que j'aime plus que tout) sort de son coté lol pour l'oublier la Dion.

bisous a tous et n'hesitez pas a laisser vos commentaires sur celine et votre entourage. et ce qu elle apporte a vos vie.
cricri
Posted Image

celinedion84

celinedion84

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 5,801
  • 72 posts
Moi, cela va bientot faire 8 ans que je suis tombée amoureuse de la voix de Céline! Elle a un tel charisme et une telle puissance que je n'ai pas pu y resister. C'est ma soeur qui me la fait découvrir à l'époque ou elle variait entre Céline et JJGoldman sinon dans ma famille, mon père ne comprend pas que j'aime céline a ce point meme si je suis très résonnable et ma mère a été la première a etre d'accord pour aller a Nice l'année prochaine! Ma famille est donc très compréhensive et globalement l'aime bien et mes proches le savent et écoutent eux meme des chansons mis a part des amis qui me charient ne comprennant pas ce que je lui trouve!
voilà, :bye1:
Posted Image

amandine1987

amandine1987

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 10,033
  • 91 posts
  • Born: 1987
et bien moi ma mère est jalouse de l'admiration que jai our celine, elle ne comrend comment je peux l'aimer et la connaitre autant alors qu'elle ne me connait pas.... est puis elle aimerai bien que je passe autant de temps avec elle qu'a ecouter les chanons de céline!!! j'ai 20ans et je suis fan de céline depuis ziggy je vous laisse faire le calcul....

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
hier pendant la fête des peres l'occasion n'a pas manqué a mon entourage que un certain journal avait fait remarqué que tF1 avait ete decu des chiffres de l'emission . bref remonté j'ai preche pour celine , 5 millions pour un samedi soir face a une finale de sport et au mois de juin faut pas pousser c joli.

la même emission un vendredi en novembre c'est 8 millions ;o))).

puis a force le debat dion revient en fin de repas ou ma tante dit a ma mere c le grand retour de celine en france et ma mere qui repond ; "elle veut pas aller chanter en colombie et se faire enlever j'en peut plus de dion elle me sort par els yeux" on a tous bien rigolé quand même.
mon entourage qui trouvait nul que je parte aux usa juste pour aller la voir maintenant il n'arrete pas de m'apporter des resto untiles, des boites de nuits, des circuits ( OUAIS les jaloux lol)

bisous
cricri
Posted Image

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postchristelle83, on Jun 18 2007, 10:20 AM, said:

"elle veut pas aller chanter en colombie et se faire enlever j'en peut plus de dion elle me sort par els yeux"

J'ai m'impression d'entendre ma mere  :laugh:
Il faut reconnaitre que de vivre un fan c'est pas facile.... Mon pere etait fan de Johnny c'etait l'enfer ! :lol:

Edited by eninils, 18 June 2007 - 03:36 AM.

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

lnde3

lnde3

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 200
  • 347 posts
  • Country: Switzerland
  • Born: 1971
Moi je suis fan de Céline depuis ce fameux soir de l'Eurovision. J'étais devant la télé et j'hallucinais, elle avait gagné pour nous ! Je connaissais sa voix et je me rappelle très bien de son premier pasage chez Drucker, mais je suis vraiment devenue fan ce soir-là.

Toute ma famille, mes collègues et mes amis sont au courant, mais même s'ils ne partagent pas tous mon admiration pour Céline, ils sont sympas, me demandent ce que je pense du dernier disque et se sont assurés que je n'avais pas oublié d'acheter mes places pour son concert à Genève (comme si c'était possible !!!)

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
comme si on pouvait oublier d'acheter l'album et les places ;o)))) mais bon il pense a nous et on est sa meilleure promo a celine nous lol ;o))
Posted Image

SylcaCéline

SylcaCéline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 12,745
  • 374 posts
  • Born: 1974
Et bien voilà, je rentre juste de week end où j'ai vu presque toute ma famille. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Ils m'ont tous parlé de Céline sans exception: si j'avais acheté le nouvel album, si j'avais regardé l'émission de TF1 et bien sur si je suis au courant qu'elle vient à Paris l'année prochaine et si j'ai acheté des places et à quel prix. J'ai eu toutes les réactions possibles: certains m'ont traité de "folle", pas méchamment, façon de parler et de se moquer d'avoir payé 205 euros la place, d'autres m'ont dit "dommage, je savais pas sinon je serais venue avec toi".
Je ne les vois pas souvent mais à chaque fois j'ai le droit à un intérogatoire détaillé sur la vie de Céline du genre pourquoi RC a les cheveux longs, René est-il un bourreau de travail pour Céline (genre ils ne lisent pas les magasines people  :renske: ) et quand est-ce que Céline fera un autre enfant etc...
Enfin, ça s'est bien passé et dans l'ensemble ils m'ont donné plutôt des critiques positives que négatives  ^_^

25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
hier j'ai rencontré une americaine dans ma boite qui habite los angeles elle etait super contente que j'aille a las vegas elle m'a parlée du cesar palace et de celine dion, elle va revenir me voir pour en reparler. une autre ma apporte des photos car elle y vas tt les 3 mois a las vegas ( mais comme elle a pas aimé le spectacle de celine on a coupé court a la discution lol c'est mon boss qui est venue a la rescousse de la malheureuse). serai je une sauvage?

bisous
cricri :giggle:
Posted Image

lilyrose

lilyrose

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,348
  • 425 posts
  • Born: 1985

View Postchristelle83, on Jun 28 2007, 01:45 PM, said:

hier j'ai rencontré une americaine dans ma boite qui habite los angeles elle etait super contente que j'aille a las vegas elle m'a parlée du cesar palace et de celine dion, elle va revenir me voir pour en reparler. une autre ma apporte des photos car elle y vas tt les 3 mois a las vegas ( mais comme elle a pas aimé le spectacle de celine on a coupé court a la discution lol c'est mon boss qui est venue a la rescousse de la malheureuse). serai je une sauvage?

bisous

Comment peut-on NE PAS AIMER le show de Céline même en n'étant pas fan, c'est IMPOSSIBLE  :D  :D  :D

... The world tought I had it all
But I was waiting for you ...

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postlilyrose, on Jun 28 2007, 02:26 PM, said:

View Postchristelle83, on Jun 28 2007, 01:45 PM, said:

bisous

Comment peut-on NE PAS AIMER le show de Céline même en n'étant pas fan, c'est IMPOSSIBLE  :D  :D  :D

J'allais poser la meme quesiton.... Si tu la revois Cricri, demande lui de quelle planete elle vient :lol:  :laugh:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
Lol ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 19 user(s)

lovecel97, Julien Brocquet, québecflower, inspirationDZ, Holycrap!05, joc13, miss-de-carca, frana, Calilly, yellowrose14, alltheway0384, Julian, delta, pame-65, emiliejolie, yoyo76300, celinesounds, comingback, angel30

Administrators: Koolan & Bellamy