LaFeeRailleuse Posted December 15, 2005 at 07:08 PM Posted December 15, 2005 at 07:08 PM La boutique Céline Dion me fait rêver! J'espère que vais y aller!!!!!!! Merci René2! Quote
René 2 Posted December 16, 2005 at 11:57 AM Author Posted December 16, 2005 at 11:57 AM La boutique Céline Dion me fait rêver! J'espère que vais y aller!!!!!!! Merci René2! <{POST_SNAPBACK}> Elle me faisait aussi rêver! On y trouve certains objets qui ne sont que là bas. Quote
mel Posted December 16, 2005 at 06:13 PM Posted December 16, 2005 at 06:13 PM ca me fait tout drôle de lire ca!!!j'en aipresque les larmes aux yeux moi il y a un an je me préparais à réaliser mon rêve: aller à las vegas, à nouvel an en plus!!!!!!!!!!!c'était génial!!contente que tu aies pu vivre ca aussi!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
René 2 Posted December 18, 2005 at 05:26 PM Author Posted December 18, 2005 at 05:26 PM ca me fait tout drôle de lire ca!!!j'en aipresque les larmes aux yeux moi il y a un an je me préparais à réaliser mon rêve: aller à las vegas, à nouvel an en plus!!!!!!!!!!!c'était génial!!contente que tu aies pu vivre ca aussi!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est vrai, j'ai remarqué que les fans se comprennent entre eux, ils ressentent un peu les mêmes choses, c'est ce qui nous lie! Quote
mel Posted December 18, 2005 at 06:22 PM Posted December 18, 2005 at 06:22 PM ca me fait tout drôle de lire ca!!!j'en aipresque les larmes aux yeux moi il y a un an je me préparais à réaliser mon rêve: aller à las vegas, à nouvel an en plus!!!!!!!!!!!c'était génial!!contente que tu aies pu vivre ca aussi!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est vrai, j'ai remarqué que les fans se comprennent entre eux, ils ressentent un peu les mêmes choses, c'est ce qui nous lie! <{POST_SNAPBACK}> eh oui c'est ca la grande force de notre céline!!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Recommended Posts