Jump to content

Recommended Posts

Posted

je ne sais pas si ca a déjà été posté mais j'ai acheté ce week end le parfum déodorant de notes!une vraie merveille alors que je ne supporte pas le parfum d'habitude!

là c'est très léger et très agréable!!!

est-ce que quelqu'un saurait s'il existe la version de belong?

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Je sais qu'il y a un nouveau coffret de belong pour les fêtes de Noël, peut-être le déo y est, à vérifier...
Posted
non je crois pas le coffret je l'ai vu et il y a le parfum et le gel pour le corps!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

En France je crois pas qu'il y sois car j'ai le coffret des fetes et il y a le parfum et le creme pour le corps.

Désole

Bonne fete :wub:

Posted
bonjour j'aiemrais savoir ou est ce qu'on peut se procurer le déodorant de notes j'aimerais l'acheter merci pour votre reponse
Posted

J'ai vu un parfum déodorant du premier parfum et de Notes dans un super U! :o

ça m'a surprise! Mais si tu en as un près de chez toi, tu pourrais faire un tour du côté des parfums... Il y sera peut-être! :flowers:

Il coûte dans les 10 € si je me souviens bien!

Posted
J'ai vu un parfum déodorant du premier parfum et de Notes dans un super U!  :o

ça m'a surprise! Mais si tu en as un près de chez toi, tu pourrais faire un tour du côté des parfums... Il y sera peut-être!  :flowers:

Il coûte dans les 10 € si je me souviens bien!

ok merci pour ta reponse je crois qu'il y a un super U pas tres loin de chez moi j'irai voir j'espere encore en trouver

Posted
ok merci pour ta reponse je crois qu'il y a un super U pas tres loin de chez moi j'irai voir j'espere encore en trouver

:flowers: De rien! :xmas_happy: