Jump to content

Céline à Salut Bonjour - dimanche 11 décembre

Recommended Posts

Posted
Samedi le 10 décembre 2005

ARTS ET SPECTACLES : Le retour des Boys et Simple Plan 

par: Gino Chouinard

Les amateurs de hockey et de cinéma sont gâtés ces jours-ci décidément, après la sortie de Maurice Richard il y a deux semaines, c'est maintenant autour du film Les Boys 4 d'embarquer sur la glace. La plupart des anciens Boys sont de la partie, notamment Marc messier, Pierre Lebeau et Paul Houde. De nouveaux Boys se rajoutent comme Gildor Roy et Réal Béland. Cette fois, les Boys affrontent les Légendes du hockey avec notamment Guy Lafleur et Raymond Bourque. Rien de bien nouveau sous le soleil mais les amateurs seront conquis!

Le groupe Simple Plan est au Québec ces jours-ci. Ils étaient en spectacle hier au Centre Bell. Les gens de Québec, Saguenay et Rimouski les attendent dans les prochains jours. Dernière chance de les voir au Québec avant leur longue tournée internationale qui débutera dans les prochaines semaines.

Demain, on vous présente une entrevue exclusive avec Céline Dion qui était de passage à cette semaine à Montréal pour enregistrer une émission spéciale de L'École des fans.

http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjou...cles/10260.html

Posted
merci bien!!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Merci beaucoup Ronny pour toutes les infos que tu nous donnes ;)
Posted
Merci pour l'article, comme d'habitude, j'ai fait la grace matinée ce dimanche, alors j'ai manqué l'entrevue :cry:
Posted
Merci pour l'article, comme d'habitude, j'ai fait la grace matinée ce dimanche, alors j'ai manqué l'entrevue :cry:

désoler pour toi :(