Flodi Posted December 9, 2005 at 12:35 AM Posted December 9, 2005 at 12:35 AM bonjour, je suis nouvelle..j'essaie de voir comment je dois procéder pour lire les fichiers dans la section Multimédia. par exemple, si je veux voir le fichier sur la conférence de presse deCéline à l'hôpital Ste-Justine, ou se trouve le premier lien sur lequel je dois cliquer, et la procédure après... quelqu'un pourrait me l'indiquer étape par étape (étape 1 clique sur, étape 2...., peut-être en prenant l'exemple du vidéo que je veux voir (Ste-Justine) ? merci encore de votre aide. Flodi Quote
Michael Posted December 9, 2005 at 10:41 AM Posted December 9, 2005 at 10:41 AM Tu dois tout d'abord répondre au topic et ensuite tu verras le lien Quote
Flodi Posted December 9, 2005 at 03:01 PM Author Posted December 9, 2005 at 03:01 PM Michael Écrit le Aujourd'hui, 05:41 AM Tu dois tout d'abord répondre au topic et ensuite tu verras le lien merci Michael! j'viens jsute de trouver comment faire. J'ai répondu au topic et ensuite j'suis retournée dans mon message ou j'ai vu le lien qu'on ne peut pas voir dans le premier message de départ du topic . bonne journée, et merci encore Flodi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.