Michael Posted December 5, 2005 at 10:27 AM Posted December 5, 2005 at 10:27 AM Lors d'un reportage sur Arté samedi dernier intitulé Sex'N Pop, Céline figurée parmi les chanteuses adorée du public homosexuel.Je suis plutôt satisfait parce que Céline est très saine et ça change des chanteuses comme Farmer ou Madonna qui peuvent-être vulgaires, comme quoi les homos aussi veulent une vie simple, normale et tous ne souhaitent pas se trémousser avec une plume dans le derrière pour une certaine fête qui devrait donner une image positive de la communauté gay, c'est rassurant lol Quote
Christelle95 Posted December 5, 2005 at 11:54 AM Posted December 5, 2005 at 11:54 AM comme quoi les homos aussi veulent une vie simple, normale et tous ne souhaitent pas se trémousser avec une plume dans le derrière pour une certaine fête qui devrait donner une image positive de la communauté gay, c'est rassurant lol Je pense qu'il y a une mauvaise image ds gays qui a été donnée een montrant ce genre de chose mais d'après ce que j'en pense ce sont dees personne comme les autres, ils ont lee droit de vivre comme il veulent! chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée! c'est comme insulter des personnes handicapées ou différentes des autres je ne voit pas en quoi ça peut faire rire! Vive Céline! au moins elle rapproche les gens meme s'ils sont différents! Quote
shishi Posted December 5, 2005 at 11:55 AM Posted December 5, 2005 at 11:55 AM tout a fait d'accord avec toi michael ! Pour moi la gaypride n'a toujours fait qu'empirer et renforcer le coté image "sectaire" des homosexuels qui bien heureusement ne sont pas tous comme ceux qu'on voit sur les chars ça ne montre en aucun cas une bonne image des homos, pourquoi ne pas montrer des gens simples, les homos sont comme les autres et ne se démarquent pas plus que ça des hétéros comme pourrait projeter l'image de ce défilé justement ! je m'égare du sujet ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Christelle95 Posted December 5, 2005 at 12:01 PM Posted December 5, 2005 at 12:01 PM Les homos , les heteros c'est pareil sauf que les hétéros aimnt les personnes du sexe oposés, je ne voit pas en quoi ça peut deranger!C'est comme les homos qui veulent adopter des gamins si ça peut rendre heureux je ne voit pas en quoi ça dérange!Bien que je soit hétéro, je ne comprend pas la réaction de certaines personnes propos des homos! Quote
ahmed Posted December 6, 2005 at 10:16 AM Posted December 6, 2005 at 10:16 AM Bien que je soit hétéro, je ne comprend pas la réaction de certaines personnes propos des homos!<{POST_SNAPBACK}> oui c'est eux qui sont choisi d'étre homos alors persone n'a le drois de dire POURQUOI Quote
Christelle95 Posted December 6, 2005 at 11:08 AM Posted December 6, 2005 at 11:08 AM oui c'est eux qui sont choisi d'étre homos alors persone n'a le drois de dire POURQUOISurtout que je ne voit pas en quoi ça dérange ce sont des etres humains come les autres, c'est juste leur sexualité qui diffère Quote
lordspootnik Posted December 10, 2005 at 07:50 PM Posted December 10, 2005 at 07:50 PM pas etonnant pour moi. tout le monde aime celine...! Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
Recommended Posts