miss_celina Posted November 24, 2005 at 10:14 PM Posted November 24, 2005 at 10:14 PM Céline Dion à Las Vegas...vous en rêviez?Et bien Nostalgie l'a fait!Depuis plus de deux ans, Céline Dion triomphe 200 soirs par an à Las Vegas avec "A New Day", un mélange sans précédent de performance, de passion et de technologie de pointe mis en scène par notre compatriote Franco Dragone. La semaine prochaine, Jean-François Pottier et VIP Star vous permettront peut-être de compter parmi les privilégiés qui rencontreront Céline Dion à l'issue de son concert au Colosseum du Ceasars Palace, à Las Vegas lors d'un City-Trip de trois jours et deux nuits. Ce rendez-vous de légende démarre dès lundi à 16h, sur Nostalgie avec un VIP Star qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.... Et bien voilà après une semaine avec trois personnes sélectionnées par jour(12pers au total en course), le concours vient de s'achever. J'ai vraiment tout mis pour gagner ce pu**** de concours ... lolJ'ai quand même été selectionnée, Je suis passée à l'antenne ...j'ai quand même remporté le DVD ! Le gars était mort de rire quand il m'a eu au téléphone. " - Allo sophie ?!- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!- Alors voilà tu es selectionnée, tu peux arrêter de nous bombarder de sms!Surtout celui ou tu nous disais " s'il vous plait appelez moi !!!!" mdrrrrrrr Alors tu étais déjà dans notre base de données, tu peux me donner tes coordonées pour que je te fasse parvenir le dvd ?Alors surtout tu raccroches pas, on va jouer ensemble dans un instant ..." Je suis super contente d'avoir participé et d'être allée jusque là ...Triste de pas avoir remporté vegas ... ma shishi aussi, je crois qu'actuellement elle se suicide à coup de pralines ... Enfin ... qui ne tente rien n'a rien ! Merci à l'équipe qui a été hyper sympa ! et merci encore pour le DVD ! PS: j'aimerai heberger le mp3 de mon passage à la radio, comment et où puis-je le faire ???Merci d'avance ... Quote Come what may ...
shishi Posted November 24, 2005 at 11:21 PM Posted November 24, 2005 at 11:21 PM après avoir stressée toute la semaine avec soso, je sentais aujourd'hi qu'elle allait être appelé par l'antenne, j'ai eu des tonnes de signes aujourd'hui et oui encore ... donc on était sur msn ensemble et là soso me dit "ils ne m'appellent pas" je lui dit "si tu vas voir ça va sonner là" .... du coup soso me parle plus puis 2 minutes après "je vais passer a l'antennnnne" !!! punaise on y croyait a fond, j'ai eu le temps d'enregistré son passage, elle a été parfaite on tremblait jusqu'au verdict final puis là déception, effectivement je me suis suicidée aux boules au lait fourrage praliné j'suis presque morte là Déjà la semaine dernière on a joué sur nrj et j'avais réussis a trouver la bonne réponse et eu le standard mais pas été selectionnée On va finir par y arriver VEGAS a bientot SOSO sur nostalgie belgique Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
celineenforce Posted November 26, 2005 at 02:47 PM Posted November 26, 2005 at 02:47 PM C'est délirant! Franchement! A mourir de rire! Je suis désolée pour vous... mais vous irez, à Vegas! Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
romain Posted November 26, 2005 at 05:39 PM Posted November 26, 2005 at 05:39 PM Flute j'ai louper le concour ! Quote
ahmed Posted November 27, 2005 at 01:33 PM Posted November 27, 2005 at 01:33 PM oh je peux pas participer au concours Quote
Recommended Posts