Jump to content

Recommended Posts

Posted

hi everybody

I just want to know il a a dvd from his show will be in store

Je veux savoir si le dvd de son spectacle sortira

Posted
Oui met quant...?
Posted
oh c'est une longue histoir qui tourne autour de ce dvd
Posted
Je finis par ne même plus y penser mais je pense qu'on l'aura certainement un jour ou l'autre, il faut être patient :msn-tongue:
Posted
Effectivement, ça commence à trainer en longueur...
http://img48.imageshack.us/img48/1695/tic9bf.jpg
Posted
Effectivement, ça commence à trainer en longueur...

C'est le moindre que l'on puisse dire :laughing: :msn-tongue: :rolleyes:

Posted
C'est le moindre que l'on puisse dire :laughing:  :msn-tongue:  :rolleyes:

:rolleyes: :rolleyes:

Posted

oui ca traine un peu.

mais il fallait s'en douter.

vu l'actualité de celine et toutes les sorties (cd,dvd; bio...) ils ne pouvaient pas le lancer en meme temps car je pense qu'il y aurait eu overdose chez les consomateurs..... meme si pour nous les fans ca n'aurait eté que du bon.

en tous cas vivement sa sortie.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
oui ca traine un peu.

mais il fallait s'en douter.

vu l'actualité de celine et toutes les sorties (cd,dvd; bio...) ils ne pouvaient pas le lancer en meme temps car je pense qu'il y aurait eu overdose chez les consomateurs..... meme si pour nous les fans ca n'aurait eté que du bon.

en tous cas vivement sa sortie.

Ce n'est pas faux et le sortir l'année dernière aurait peut-être été prématuré pour la survie du show :)

Posted

de source sur et proche de céline le dvd de "A New Day..." n'est pas à l'ordre du jour... du moins pas avant 2008

dsl... :down: :cry:

Posted
de source sur et proche de céline le dvd de "A New Day..." n'est pas à l'ordre du jour... du moins pas avant 2008

dsl...  :down:  :cry:

Ca ne m'étonne pas... j'penses qu'ils vont attendre la fin des show à Las Vegas pour sortir le DVD... j'espère en tout cas qu'il s'agira d'un très bon DVD avec plein de bonus, visionnage multi-angles, ect...

Allez plus que 2 ans et demi à attendre :laughing:

Posted

2008??? :glare: Ils éxagèrent, le show se terminera en 2007 et certainement en Mars alors ils poussent :(

Posted

Moi qui n'ai pas la possibilité d'aller à Vegas, j'aimerai bien voir le spectacle. C'est vrai la sortie est longue.

Franckyfan

MERCI MAMAN CELINE POUR CES QUELQUES MINUTES DE BONHEUR!
Posted

:jawdrop: :cry: la patience sera de vigeur

http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg

C'est mon homme, je l'admire

Mon ozone, l'air que je respire

Mon opium, mon jour

Oh mon homme, mon toit, mon chemin

Mon amour

Posted

La question c'est QUAND!!!

Sa sera pas aujourd'hui qu'on va l'avoir,on se fait conte des menteries on dirait par Sony!!! :(

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

2008??? :glare: Ils éxagèrent, le show se terminera en 2007 et certainement en Mars alors ils poussent :(

Oui met le chow ce termine en octobre 2007 donc ...

Posted
:clap: super nouvelle! :cry:
Posted

2008? Mieux vaut tard que jamais... mais quand meme ! Vivement qu'il sorte ! :)

C'est quand qu'ils ont commencé a nous en parler ? 2003 ou 2004 je crois... Ca nous fais que 4 ou 5 ans d'attente LOL

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Moi franchement jpense qu'ils ne vont pas le sortir avant la fin du spectacle sinon les gens ne se deplaceront moins, tout le monde n'a pas les moyens d'aller a Las Vegas!
  • 2 weeks later...