Jump to content

Je suis de retour de Las Vegas...

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je suis rentré de Vegas hier et j'ai passé un séjour de rêve :wub: :wub: :wub: ... surprise, pour la période des fêtes, ils ont retirés What a Wonderful World et l'ont remplacé par Happy Christmas ( War is over)... J'ai assité au show deux fois, le premier soir au premier rang du premier balcon et le deuxième soir, au 4ème rang... et c'était émouvant sublime...pfffff y a pas suffisamment de mots pour en décrire l'émotion que j'ai pu resentir...

J'ai assité au show et juste avant j'ai eu la chance de parler à Jean-Sébastien Carré, le violoniste ainsi qu'à deux danseurs... je leur ai demandé de signer mon programme ce qu'ils ont fait sans problème... on remarquait assez bien de mouvement et finalement après avoir vu assez bien de personnes faisant partie du show passer et repasser j'ai rencontré Michel Dion... je lui ai fait signer mon programme et lui ai demandé s'il y avait un moyen de le faire signer par Céline mais il m'a répondu que non malheureusement... est-ce que c'était parce que le show débutait 30 minutes plus tard... je sais pas... quoi qu'il en soit je l'ai trouvé très sympathique et ensuite on est rentré dans la salle... Comme toujours ils filmaient les gens dans la salle pendant le dernier quart d'heure précédant le début du show quand soudain la caméra s'eloigne et filme l'ensemble de la salle... tout de suite les lumières s'éteigne la musique commence et le bruit de la vitre se brisant se fait entendre et on entendt l'intro d' A new day has come plus longue que sur l'album pour laisser le temps à Céline ou plutot de son image de descendre l'escalier... et là elle apparait... :wub: La version est encore plus émouvante que sur l'album... petit à petit j'avais des larmes et je sentais cette émotion me monter... Le show en lui même était sublime, tout ce qu'un fan peut attendre de mieux... I'm alive était génial... lors du dernier refrain, elle s'adresse à ses danseurs lorsqu'ils quittent petit à petit la scène en leur disant "... give your number, I'll call you after the show..." Céline avait ce soir là les cheveux assez "bombé" sur le dessus un peu comme à la période Let's talk about love... très long et bouclé... j'ai pas arrêté de crier... ce qui fait que le 2ème jour j'avais moins de voix :msn-tongue: Changement par rapport à la première fois ou j'ai assisté au show la danseuse avec la longue robe de mariée apparaît sur l'intro de My Heart will go on... je penses qu'avant ( sauf erreur de ma part) elle apparaissait sur l'instrumental A New love... Céline était dans une forme olympique...

... Bon, je vais arrêter là pour l'instant et me reposer car j'ai pas encore récupéré et je suis malade depuis ce matin... donc je posterai un peu plus tard la suite de mon récit et vous raconterai la suite ...

Posted
C'est clair, merci pour ton récit, j'attends la suite avec impatience :)

Live To Love...

Merry Christmas everybody :)

Posted
Waouw!!!  :wub:

Merci pour ce récit!! :thumbsup:  Ca fait rêver!! :rolleyes1:

C'est clair :P

http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Posted

Merci pour ta review.....moi j'y est assisté début novembre.... :blushing: :in_love:

c'est vrai quil ny a pas de mots pour exprimer ce quon ressent... :blushing:

ce qui me fait un peu peur maintenant;....c'est detre decu par le dvd....qui ne representera pas le show...que jai vu...parfait vocalement..... :cry1:

ps. la robe de marié est bien sur mhwgo :msn-wink:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

Alors, voici la suite de la review... j'ai mis un peu de temps à la faire... à force de reporter au lendemain :blushing:

Par rapport au show... je penses que ce qu'il manque... c'est quand même une chanson française... je suis d'accord qu'on est aux States, que le public n'est pas toujours très accueillant par rapport aux chansons française mais après tout M****... Céline est une chanteuse francophone avant d'être anglophone... pour ça, je trouve qu'une chanson en français devrait être intégrée... je comprends pas la raison de l'exclusion de "Et je t'aime encore"... :mellow: Je rêverai tellement de voir et d'y entendre "Pour que tu m'aimes encore"... ce serait le rêve... :wub:

Petit détail pendant le show, lorsqu'elle chante "I drove all night" vers la 2ème moitiè de la chanson elle retire son noeud dans les cheveux .... et là, elle nous apparaît les cheveux lachés dans son costume :wub: :wub: :wub: C'est pas important comme détail mais bon j suis content pour un rien surtout quand il s'agit de Céline :xmas_w00t: :xmas_w00t: Mon ami m'a d'ailleurs fait rire car il m'a dit... elle est économique quand même elle jette pas le noeud par terre, elle le mets à son poignet lollllllllllllllll :xmas_tongue:

Alors, l'apothéose de notre séjour a été la visite des coulisses grâce à un des danseurs... Après le show, j'ai entendu qu'un des danseurs faisait visiter le backstage à 2 de ses amis... j'suis assez timide quand il s'agit de demander mais mon ami me dit; vas-y... demande ... qui ne risque rien n'a rien... j'ai donc courru après le danseur, lui ai demandé et il a gentillement accepté sans problème... donc après s'être enregistré auprès de la sécurité... nous voilà en train de marcher dans les couloirs blancs... et au fur et à mesure qu'on avançait... j'en revenais pas... c'était inespéré... il nous as montré où les loges des danseurs se situaient ( 2 loges: filles-garçons)... la loge de Céline qui a une superficie assez importante... il nous a expliqué qu'il y avait 3 niveau au Coloseum... c'est marrant en marchant dans les couloirs... j'ai vu une photo de Céline ou elle montre un dessin fait par je ne sais qui... elle était très jolie sur cette photo...j'aurai rêvé de pouvoir la prendre avec moi :xmas_smile: on est allé en dessous de la scène où jouent certains des musiciens puis sur la scène et là Waouwwwwwww :xmas_w00t: J'étais aux anges... je voyais la salle vue de la scène tels que Céline et les artistes peuvent la voir... Le sentiment que j'avais à ce moment là est inexplicable tellement je ne m'étais jamais imaginé que je marcherais sur la scène là ou Céline se produit... :wub: J'pensais que j'aurai peut-être la chance de rencontrer Céline mais ça malheureusement... ça nous est pas arrivé...petit autre détail... à la fin lorsqu'elle part sur "I drove All night" pour se changer... elle se change dans une petite loge qu'il y a sur la gauche de la scène... loge toute simple...

Autres détails; pendant le show il fait super noir en backstage, il y a juste des bandes réfléchissantes qui permettent aux artistes et techniciens de s'y retrouver... Tous les objets qui volent sont en fait sur un circuit tournant et des échelles permettent d'y grimper....

Voilà en résumé ce qu'il nous est arrivé... parfois en écoutant Céline ou quand je repenses aux 2 shows, à Céline ... à cette visite, aux rencontres , ect... j'arrive pas à expliquer mon sentiment... c'est un peu confus... un bien être, des regrets de ne pas avoir vu Céline, une nostalgie depuis que je suis rentré mais aussi l'excitation d'y retourner car c'est certain... en 2006, on retournera à LV et qui sait peut-on oser espèrer enfin rencontrer Céline... :flowers: :msn-wink: :wub: Je sais pas mais quoi qu'il en soit, on retournera :xmas_laugh:

Posted

C'est super chouchou, même si tu m'as déjà tout raconté, je me lasse pas de te lire !

Vivement 2006 qu'on y retourne ensemble ! j'espère qu'on aura autant de chance que tu as eu pour que je puisse moi aussi faire cette petite visite qui a l'air si féérique ! :innocent:

Peut-être qui sait rencontrerat-on Céline !!!

Ce serait mon rêve le plus fou ! de pouvoir l'approcher et qui sait la serrer très fort contre moi et lui dire que je l'aime de tout mon coeur !!!!! waouooo :in_love:

Bon sophie redescend... lol :laughing:

Bravo encore pour tout chouchou et merci encore pour toutes ces belles choses que tu m'a ramenées de Vegas ! mouaaaaaaah ! :hug:

Come what may ...
Posted
Aww merci beaucoup ! Ca me donne tellement envie d'y retourner !! :wub:

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted

Waw ! mamma mia !

je révais déjà d'aller a LV voir son show mais après avoir lu ta review c'est encore plus fort !

J'essayerais d'y aller en 2006 ou 2007 , après avoir travaillé un peu pour me payer le voyage :xmas_biggrin:

!!!!

Merci de nous faire réver comme ça en tout cas !

becs a tout le monde !

lucile

Posted

salut

merci pour le récit de ton voyage a vegas, je suis contente pour toi que tu es pu aller la voir, moi je ne sais pas si je pourrais enfin je fais toujours mes économies dons on verra bien.

Bon allé becs

Posted

En lisant ton récit Beautiful Boy, je suis très nostalgique... J'y suis allée en mars... et j'y retournerai, ça c'est certain...

C'est vrai que c'est assez difficile à décrire tout ce qu'on voit, ce qu'on ressent... ce qui serait plaisant, ça serait de pouvoir se rencontrer les personnes qui y sont allées... il y aurait toute une ambiance...

Posted

merci pr ce review.

tu sais ca me fait du bien de lire les reviews moi qui ne pourrai pas assister au show.

Posted
Waouh c super! je vous envie tous d'y être allé! Au fait, vous savez quand est ce que sort le DVD???