sparklingdog Posted November 11, 2005 at 07:35 PM Posted November 11, 2005 at 07:35 PM Allo tout le monde ! Voici le récit de ma semaine dionnienne (du 05 au 12 octobre dernier). Un vrai marathon, mais aucun regret j'ai vécu unes emaine de folie, et j'ai surtout réalisé un rêve... Il va falloir être courageux c'est très long ! Allé c'est parti ............................ J’m’en vais vous conter une histoire tell’ment extraordinaire que j’ai encore du mal à y croire ! Tout a commençé le mercredi 5 octobre dernier… Gare Montparnasse 22h12, direction George V… J’ai sympathisé avec pas mal de fans déjà présents devant l’hôtel de not’Céline… Vers 1h30 elle est enfin rentrée… mais moi j’étais déjà parti… Jeudi 6 octobre 10h30, je patiente gentiment devant le studio 217 du Hit Machine, après être rentré ils nous ont annoncé que Céline sera présente à l’émission de l’après midi ! Mais malin le Nico , sachant que Céline n’est pas « du matin » je m’étais donc inscrit à l’émission du matin et de l’après midi ! Et toc ! Fin de l’enregistrement de la 1ère émission 14h30… mais dès la sortie il a fallu faire la queue pour l’émission de 16h ! Donc malgré la faim qui me tiraillait je me suis glissé dans la file ! De nouveau sur le plateau du Hit Machine, 1er rang (always) , nous avons attendu Céline de longues minutes et avons mis le feu au plateau ! Et enfin sa silhouette s’est dessinée dans la fumée au loin à l’arrière de la scène ! Whaouuuuu je ne l’avais jamais vu de si près !!! Bah oui le Stade de France c’est bien mais c’est grand donc on est tout de suite loin d’elle ! Quand elle est entrée sur scène le plateau a littéralement explosé ! Elle n’arrivait pas à démarrer son play-back tellement on faisait du bruit ! On tambourinait sur la scène, on hurlait, c’était la folie ! Après avoir chanté 2 chansons elle s’est volatilisée. Dur, dur pour les artistes qui sont passés après ! Entre temps NRJ 12 m’a téléphoné pour me dire que j’étais en lice avec 5 autres candidats pour interviewer Céline le lendemain ! Ca faisait 2 jours que ça durait, la fille m’appelait tous les jours pour tout savoir de ma vie. Pour gagner j’étais prêt à tout ! Quand elle m’a demandé ce qu’ils pourraient filmer comme activité rigolote que je fais souvent j’ai répondu naturellement « du body-painting » ! Je me suis inventé une vie parisienne (collocation avec Igor etc…). Elle m’a laissé un message que j’ai eu en sortant du Hit Machine : « Voilà vous êtes encore 5 en finale, nous choisirons demain le gagnant, je te rappelle demain entre 10 et 11h pour te dire si tu as gagné ! Ne te couche pas trop tard on ne sait jamais ! » Gros stress toute la soirée ! Sorti du studio à 20h j’ai filé au George V, Céline est rentrée vers minuit, on était une bonne trentaine, elle a signé un autographe à chacun mais elle est restée dans sa voiture, puis en rentrant dans l’hôtel elle nous a salués ! : En rentrant chez Igor j’étais fou ! « Céline m’a signé un disque et elle nous a tous fais un coucou ! » Quelle 1ère journée !!!!Et encore je ne savais pas ce que ce fameux vendredi 7 octobre allait me réserver ! Vendredi 7 Octobre Igor (mon pote qui m'hébergeait) se lève de bonne heure, normal il m’a dit la veille qu’il allait au salon du prêt a porter pour les défilés. Mais pourquoi il reste là assis sur le fauteuil… Bref suis trop crevé, il est 8h30, je me rendors. Il parle à son collègue au tel, mais pourquoi va-t-il parler sur le pallier ? Bref il parle de défilés donc ça ne peut être que son collègue. Quelques minutes plus tard, ça sonne à la porte !! Ahhh « n’ouvre pas Igor je suis pas réveillé ! » (J’avais tout de même mon mini short style Boxe vintage et mon fameux t-shirt vert pomme avec lequel je dors toujours quand je suis chez Igor !) Et là grosse lumière en pleine face ! Quoi ???!!! Jésus c’est toi ??!! Une caméraman et un perchiste s’avancent vers moi, Igor est mort de rire… Je rêve là ou alors c’est la 4ème dimension !! Et ils ne disent rien, Igor rie de plus belle… et là je réalise que j’ai sûrement gagné le concours NRJ 12 !! Je demande confirmation, et oui c’est bien ça je suis l’heureux gagnant du concours ! Igor arrive avec un plateau petit dèj super stéréotypé (fruits, brioches, croissants…). Il était au courant depuis hier soir !!!! Voila pourquoi il devait se lever de bonne heure !!!! Trop fort !!! Il a eu trop peur en me voyant complètement hystérique la veille après que Céline m’ait signé un disque et après l’avoir vue de loin ! Et là dans quelques heures j’allais la rencontrer ! Mon cœur battait à 100 à l’heure, le perchiste rigolait car il l’entendait dans mon micro tellement il battait fort ! La journée est passée vite, la caméra m’a suivie tout le temps, dans la rue, au resto avec Stéphane (un ami fan de céline) qui était au courant aussi, dans le métro, sur les Champs et au VIP Room (lieu de la rencontre) ! Je vous passe l’épisode pathétique du Body-painting ! Mais j’étais prêt à tout pour rencontrer Céline ! Pour gagner il fallait, entre autre, que je trouve une activité originale à filmer ! Ils m’ont cachés le lieu de rencontre mais je savais que ça allait être au VIP, comme tout bon fan je connaissais l’emploi du temps de Céline sur le bout des doigts ! Elle enregistrait à 16h30 l’émission de radio du 6/9 de NRJ au VIP et vu que je la rencontrais à 17h15 c’était forcément là ! Ils étaient verts que je le sache ! En s’approchant du VIP j’ai tout de suite entendu la voix de Céline qui faisait un petit discours avant de rentrer dans l’établissement ! Mon cœur s’est remis à battre la chamade ! Nous avons attendu les gens de NRJ 12 pour avoir les fameux sésames qui allaient nous permettre d’entrer dans le temple de la Diva ! Enfin nous les avions ! En entrant c’était un festival de PLV de Céline en tout genre ! Et la dans le fond elle enregistrait l’émission de radio ! Nous l’avons écoutée quelques minutes puis une femme m’a demandé de la suivre. Arrivé à un petit escalier ultra surveillé, nous sommes montés vers la mezzanine qui surplombait le plateau radio ! Et là en haut nous commençons à parler avec Stéphane (qui m’a accompagné toute cette fantastique journée !). Soudain je réalise que le monsieur assis derrière nous sur la banquette n’est autre que René !!!! Whaouuuuu ! Toujours très calme, mais impressionnant ce René ! Nous avons assisté à l’enregistrement de l’émission vue de haut ! Avec René, Manon (la sœur de Céline) quelques membres du staff NRJ mais nous étions les seuls fans dans le carré VIP ! Et là Céline est arrivée ! Elle était à 2 mètres de moi et j’en pouvait déjà plus ! Elle a signé des autographes au gens de NRJ et après son attaché de presse m’a emmené vers elle et a dis «Céline ? Il faut que je te présente un fan français ! Nicolas, Céline ! » et là Céline se tourne et me regarde (ne pleure pas Nico, tiens bon !) et me dit « allo, ça va bien ? » Elle me parle, tout est là : ses jolis yeux, son accent si particulier, ses magnifiques cheveux (enfin ses rajouts ), son sourire, son charisme naturel, tout, c'est la vrai ! Je crois rêver ! Ce sentiment qui m'a envahie quand elle s'est tournée vers moi est indescriptible. Je me disais "elle connai ton nom, Céline Dion, la Céline de tout les temps, connait ton prénom et te demande si tu vas bien" whaouuuu !!!!! et là je suis passé par tous les entiments qui existent ! S’en est suivi une séance photo avec un photographe NRJ12. Je lui ai dit que j’étais très impressionné et là elle me serre dans ces bras et me dis que tout va bien se passer ! Et pose sa main sur ma joue !!! Et là clac le photographe a eu la bonne idée de prendre une photo ! GREAT !!!! Puis j’ai eu la chance de lui poser quelques questions assis tous les deux, l'un à coté de l'autre, tranquillement sur un sofa dans un salon merveilleux ! J’avais l’impression de la connaître depuis toujours, elle a un regard si apaisant ! Elle est très tactile aussi, elle n’arrêtait pas de me toucher le bras quand elle me parlait ! Et elle m’a tout de suite dit « Appelle moi Céline, dis moi tu ». Elle était si naturelle dans ses réponses, j'avais l'impression de parler à quelqu'un de ma famille ! Malheureusement l’interview a été écourté de quelques minutes car les policiers chargés de la sécurité (il y avait au moins 300 personnes qui attendait dehors) à l’entrée du VIP sur les Champs Elysées en avaient marre d’attendre alors René a dit à Céline qu’ils devaient vite y aller ! Je lui ai demandé si Stéphane pouvait avoir une photo avec elle et elle a accepté de suite en disant « attends viens dessus aussi on va faire une photo tous les 3 » en tendant mon appareil à son garde du corps ! Puis elle nous a signé quelques CD et je lui ai remis la carte postale de Paris que nous lui avions préparée ! Elle s’est excusée d’écourter notre entrevue nous nous sommes embrassés et elle a posé une dernière fois dans l’escalier ! Son garde du corps la tirait par la main, mon appareil a merdé, elle s'est arrêtée et a attendu 10 secondes ds la même position que je prenne ma photo ! Imaginez, Céline Dion vous demande pardon car elle doit partir, c’est hallucinant ! Elle est adorable ! Nous avons suivi le cortège de garde du corps et nous l’avons suivie jusqu'à sa limousine. C’était super de voir tous ces gens criés alors que nous, nous venions de passer un super moment en tête à tête avec elle ! Et là on s’est retrouvé comme 2 benêts sur les Champs à téléphoner à tout le monde pour tout raconter ! J'étais dans un état dans lequel je n'ai jamais été ! Entre le rire, les pleurs... Ensuite nous sommes allés boire du champagne toujours sur les Champs pour nous remettre de tout ça ! Ensuite suis allé manger (oui j'y arrivais des fois), j'ai regardé son intervention au journal télévisé depuis sa loge à la Star Ac. Après une émouvante entrée sur le plateau elle a assuré un max !! Dès qu’elle a commencé à saluer tout le monde, j’ai sauté dans le métro et ai rejoins le George V où je l’ai à nouveau vue !!! Une journée que je n'oublierai jamais, j'ai rencontré une femme extraordinaire. Avec ma mère ce sont les seules femmes que j'aime ! Et bien sûr rendez-vous sur NRJ 12 fin novembre pour ma rencontre en vidéo ! Et pour ceux qui n'ont pas NRJ 12 et bah tant pis ! Non je rigole, il y a des vidéos qui vont tourner ! Samedi 8 octobre 05C’était le 1er jour off de Céline, ils ont visités Paris en famille (Tour Eiffel, bateau mouche etc...) Le soir quand elle est rentrée j’attendais à nouveau devant l’hôtel. René est descendu de la Limo, puis René-Charles qui dormait dans les bras de sa marraine. On a tous fais taire les gens bruyants pour ne pas effrayer le petit. Les fans de Céline sont très respectueux envers sa famille. Par contre quand Céline est sortie la foule a littéralement explosée ! Ils avaient avancés des enfants devant les barrières, trop intimidés ils ont refusé l’invitation de Céline à venir la voir dans la limousine ! Pfff ! Elle nous a tous salués, tout le monde a eu son autographe ! Sa tenue ce soir là était encore une fois magnifique ! Dimanche 9 octobre Enregistrement de l’émission 500 Choristes pour TF1 ! Rdv devant l’hôtel, haut lieu de pèlerinage pendant cette semaine ! J’ai sympathisé avec plein de gens et ce jour j’ai pu discuter un peu plus avec un fan allemand prénommé Stephan ! On s’est tout de suite bien entendu ! Il a fait des pieds et des mains pour pouvoir m’emmener en voiture à l’émission. Donc nous voila en route pour Aubervilliers ! Arrivés au studio, un monsieur donnait des tickets pour les gens qui avaient réservés par l’agence Cassandra, notamment les Allemands qui faisaient les malins avec leurs tickets alors que nous avec Stéphane (le français) nous n’en avions pas encore. Ensuite il a demandé au gens qui avaient gagné un concours radio de s’approcher, et nos ticket comportaient un « V » en rouge… Et là ils nous a annoncé que nous passions en priorité ! Nous sommes donc passés devant les allemands et les autres qui faisaient leurs malins ! J’ai vraiment eu beaucoup de chance durant ce séjour ! L’émission était bien, Céline a notamment chanté avec Johnny en duo la chanson « L’Envie », c’était magnifique ! Par contre les fameux 500 Choristes tiraient la gueule car l’ambiance était telle sur le plateau qu’ils ne s’entendaient pas chanter ! En même temps qu’est ce que ça peut bien foutre vu qu’une bande sonore est ajoutée quand ca passe sur TF1 ! et puis Céline on l’a pas sous la main tous les jours (à part la semaine dernière ) ! Il a fallu ré-enregistrer certaines chansons, trop bien ! Encore plus de Céline ! les allemands sont partis avant la dernière chanson et nous aussi du coup du même coup ! Et là on a foncé à travers Paris pour choper Céline au George V ! Bravo à Stephan pour sa conduite c’était génial ! Quelle ambiance ! On a du respecter un feu rouge sur les dizaines présents, du 110 dans Paris et j’en passe ! Nous sommes arrivés en même temps que Céline, et nous avons pu nous mettre pile devant la barrière et là l’ambiance a été super calme, personne ne criait comme si on sentait que Céline était fatiguée car elle l’était ! Elle nous a tous signé un autographe de visu (pas enfermée dans la limo). Je l’ai remerciée pour sa gentillesse au VIP Room et elle a répondu « c’est rien, ça m’a fait plaisir ». A.D.O.R.A.B.L.E. !!!!!!!! Lundi 10 octobreRdv devant le studio Gabriel à 14h avec Marc et les fans allemands pour l’enregistrement de Vivement Dimanche ! Devant nous une horde d'aficionados Druckerriennes, moyenne d'âge 65 ans ! Elles étaient là depuis 2 heures déjà ! Les malades ! Le reste est composé de fans de Céline ! Ouverture du studio, pas mal placés, près de la scène. Stephan (l'Allemand) a failli ne pas rentrer mais au dernier moment il nous a rejoins, ouffff ! L’émission était sensiblement la même que celle de 2002 ! Mais Céline a été géniale ! Elle a interprêté 4 chansons : Je ne vous oublie pas Chante (duo avec Marilou, Canadienne de 15 ans découverte par René, décidemment il les collectionne ! ) I believe in you - francais / anglais (duo avec Il Divo) I believe in you - english version pour la promo européenne (duo avec Il Divo) Elle a du partir précipitamment car elle devait être en direct sur la 2 le même soir ! Suis rentré manger (bah oui quand même un minimum). Quand Céline a quitté le plateau de France 2 j’ai sauté dans le métro et hop je l’ai retrouvée au George V ! Elle avait une jolie capeline en fourrure ! Trop belle ! Elle a signé nos autographes et est partie au lit ! Et nous aussi du coup ! Nous vivions totalement au même rythme que Céline ! Vis ma vie de Céline Dion pendant 1 semaine ! Mardi 11 octobreSuperbe fin de matinée au George V. Nous avons eu la chance d’échanger quelques mots avec Manon.Et René de retour de sa promenade a pied dans les rues parisiennes s’est prêté au jeu de la séance photo avec nous ! Il est très gentil, très calme et très attendrissant ! On a tous eu notre photo avec René ! En début d’après midi, René-Charles, son parrain et René sont partis en voiture pour se balader ! Céline est partie en limousine, avec Marc nous avons suivi la voiture (elle-même suivie par une dizaine de scooters de paparazzi !). Céline est allée Avenue Montaigne pour faire du magasinage chez Chanel et Dior ! N’écoutant que mon courage je suis rentré chez Dior alors que tout le monde attendait dehors. Les gardes du corps étaient assis sur des sofas, Céline était dans une petite pièce fermée dans le fond du magasin. Après 30 minutes nous avons décidés de sortir. Heureusement car elle est resté 2h30 chez Dior ! Il y avait plein de paparazzis ! Nous l’avons vue en vitrine de Baby Dior en train de choisir des vêtements pour René-Charles ! Quand elle est sortie de chez Dior nous avons couru jusqu’à l’hôtel (ça fait une trotte je vous l’dis !). Et là c’est un défilé de voitures de livraison de chez Dior et Chanel qui est arrivé ! Trop fort ! Puis Céline est rentrée à l’hôtel en nous disant qu’elle reviendrait tout a l’heure pour photos et autographes ! Ils ont installé le siège-auto de René-Charles dans la limousine, et toute la famille a embarqué pour une dernière soirée à Paris ! Au retour René est rentré avec René-Charles et Manon et Céline sont restées devant l’hôtel. Céline, comme promis a signé les autographes, en signant le mien elle a vu mon t-shirt ‘Céline is my Homegirl’. Elle a dit « mais c’est moi ? Tu l’as trouvé où ? Faut que R’né vois câ ! Manon, R’né est encore lâ ? J’voudrai qu’il voit l’t-shirt » Manon lui a répondu qu’il couchait le p’tit ! Céline a aimé mon t-shirt ! Trop fort ! Lui ai demandé quel était le créateur de son manteau dans le clip ‘je ne vous oublie pas’ elle m’a répondu « Galiano, oui c’est ça Galiano ». C’était génial on parlait avec elle comme entre amis ! Et après elle a accepté de faire une photo avec chacun de nous !!! Chose extrêmement rare pour un artiste surtout devant son hôtel ! Cette femme est un ange, elle aime son public au plus haut point ! Et pourtant Dieu sait qu’elle pourrait nous snober comme font certains ! Car Christain Clavier croisé l’après midi même a envoyé promené un gars qui lui a demandé un autographe ! pff Nous étions tous mélancoliques lors de cette soirée, c’était la dernière soirée de Céline à Paris ! Et notre dernière soirée ensemble... Comme le lendemain matin elle avait une séance photo à 9h, nous avons décidés de venir à 8h devant l’hôtel Mercredi 12 octobre8h tapantes notre petit groupe de fan’s (comme dit Céline) était au Rdv ! Nous avons échangé quelques mots avec le garde du corps de Céline ! Puis Céline est partie très vite à sa séance photo. Très sports wear, elle portait un fuseau, un bonnet et des lunettes Adidas oranges. Nous avons pris un petit déjeuner ensemble avec Marc et Shirley. Très sympa ! Céline est revenue tard de sa séance photo, elle n’a eu le temps que de nous saluer. Nous avons assisté aux préparatifs de départ de la famille Dion-Angélil ! Déjà la veille un fourgon de shopping était parti pour l’aéroport et là ils en remplissaient un autre avec des bagages ! J’avais envie de prendre une photo avec Nick, le garde du corps perso de Céline, suis allé le voir et lui ai demandé, il a tout de suite accepté ! Il est adorable et protège au mieux not’Céline ! Et enfin est venu le temps des adieux ! C’était magnifique, je n’oublierai jamais ça ! La famille embarquée dans la voiture, Céline a longuement hésité et enfin elle a posé son sac dans la voiture et elle est venu nous saluer en nous prenant les mains en nous disant au revoir et merci… Quand elle m'a pris les mains, m'a regardé et m'a dit "merci, au revoir" ça m'a déchiré ! Et on a pu voir à travers ses lunettes orange qu’elle pleurait elle aussi. Quand la limousine est partie elle saluait les fans de l’autre coté, j’ai tapé à la vitre elle a posé sa main et j’ai posé la mienne en voyant sa silhouette à travers la vitre teintée. Un grand moment que je suis fier d'avoir vécu. BONNES VACANCES CELINE !!! Et après j’ai littéralement explosé en sanglots. Nous avons passés la semaine avec elle, elle nous connaissait, nous vivions à son rythme, nous étions partout où elle allait. Nous avons sympathisé entre fans, ce mercredi soir c’était comme un retour de vacances quand on quitte les copains qu’on s’est fait. C’est une terrible déchirure. Mais nous avons vécu des moments inoubliables ! J’espère qu’il y en aura d’autres ! J’espère que ce récit vous montre bien à quelle point cette artiste est exceptionnelle car même en étant fan je ne pensais pas qu’elle serai à ce point proche de nous et si respectueuse ! Même le personnel de l’hôtel nous a dit que c’était exceptionnel tout ce qu’elle a fait pour nous ! Ils nous ont également élu meilleurs fans, les plus respectueux et calmes ! J'ai eu beaucoup de mal à raconter ce dernier jour à mon entourage. Nottament pour ce pauvre Igor qui a eu l'histoire en 3 temps vu que je m'effondrais à chaque fois que je repensais à ces adieux ! Merci à tous ceux qui ont partagé ces moments de tendresse, d'amour, de joie, de tristesse... Spéciale dédicace a Shishi ! Au cours de cette semaine j'ai rencontré de nombreuses personnes exceptionnelles avec qui j'ai partagé (avec certaines plus que d'autres ) des moments extraordinaires. Je tiens à remercier toutes ces personnes. Entre autres : Shirley, Marc, Stephan , Mickael, Florence, Kevin, Alex, Sylvain, Miss Celina, Marius... Et bien sûr Stéphane (mon compagon Dionnien), encore une fois je me répète mais suis ravi d'avoir pu faire en sorte que se réalise notre rêve commun ! Ce n’était qu’un rêve… impossible à oublier. Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Christelle95 Posted November 11, 2005 at 08:01 PM Posted November 11, 2005 at 08:01 PM (edited) Merci pour ce magnifique récit..... J'aurai aimé être à ta place au VIP room mais on vera ca plus tard ça se réalisera. J'étais au hit machine et je confirme c'était la folie!J'ai même pleurer que de souvenir et de de chaleur humeine entre tous les fans! Céline Céline Céline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aime! Je suis contente que ton rêve se soir réalisé...... Edited November 11, 2005 at 08:02 PM by cadet95290 Quote
Fanny! Posted November 11, 2005 at 08:30 PM Posted November 11, 2005 at 08:30 PM Géant, que dire de plus, des souvenirs mémorables, je suis entièrement d'accord avec toi, merci Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
sparklingdog Posted November 11, 2005 at 08:33 PM Author Posted November 11, 2005 at 08:33 PM Je suis contente que ton rêve se soir réalisé...... <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup, j'espère qu'un jour tu rencontreras aussi Céline, je le souhaite à tous ses fans d'ailleurs... Je ne pensais pas pouvoir l'aimer encore plus mais depuis ce vendredi 7 octobre je l'admire bien plus encore que la simple artiste, j'aime la personne qu'elle est... Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
shishi Posted November 11, 2005 at 11:40 PM Posted November 11, 2005 at 11:40 PM très beau récit j'espère qu'on revivra ça ensemble voici le mien pour ne pas ouvrir un autre topic mon périple dionesque, du jeudi 6 au mercredi 12 octobre 2005 Jeudi 6 octobre Nous arrivons devant les studios d’m6 pour le hit machine où Blaise nous attendait déjà depuis quelques minutes, Ben oui avec Christine on ne pensait pas mettre autant de temps pour venir lol bref….on y croise Sonia, Kevin et Rémi… les portes s’ouvrent et l’ont doit déposer nos affaires au vestiaire, pas le droit de veste ni de sac, on se retrouve donc en petite tenu dans une salle pas très bien chauffée ! on patiente quelques instants derrière une barrière, puis un monsieur vient nous expliquer comment tout allait se dérouler ! première nouvelle, Céline n’arrive que l’après-midi, ça sera donc pour nous une émission « d’échauffement ». Il nous coach pour les applause et les rires (3 doigts pour les applaudissements et 1 pour les rires lol) et nous explique le déroulement d’une émission. Une fois cela terminé les portes s’ouvrent enfin pour rejoindre le plateau. Avec Fred, Christine, Bill, Blaise on se retrouve tout devant a gauche ayant la scène juste devant nous et quand on se tournait on tombait sur l’endroit où se déroule les interviews ! Enfin première émission fort sympathique avec Elie Semoune et Amel Bent en invités principaux ! je passe les détails de l’émission mais juste un mot sur le « I surrender » interprété par Amel Acappela ! wouah elle m’a donné des frissons, son grain de voix donnait un côté très émouvant a la chanson. Pendant la coupure pub je l’ai regardé en levant mon pouce et elle m’a remercié…enfin on était coincé là dedant pendant euh….. 3 heures je crois, on y est ressortis vers 14h30 il me semble.A peine dehors on s’est mis devant pour faire la queue pour la prochaine émission et là je peux vous dire que c’était le bordel, tout le monde poussait, des barrières de sécurité mal placées, des gens de la sécurité plus désagréables les uns que les autres…. .enfin sachant qu’on allait revoir Céline après 3 ans d’absence ça valait le coup ! Les portes s’ouvrent enfin et nous voilà a attendre un bon moment a l’intérieur, ça aide pour faire connaissance lol les barrières s’ouvrent enfin et là c’est la méga bousculade heureusement que je suis rentrée dans les 3 premières car après le gars de la sécurité a arrêté les gens pour les calmer, j’ai donc eu le temps de me placer tranquillement a la même place que le matin ! On savait que l’arrivée de Céline était proche car elle devait être la 1ère à arriver pour chanter 2 de ses titres ! Et là d’un coup au loin on voit notre Céline, ravissante ! Elle s’approche pour monter sur la scène et là c’est l’ovation. Elle salue le public avant d’entamer ses 2 chansons « je ne vous oublie pas » et « tous les secrets ». Premier coup de chance, je lui lance un coucou et elle me répond ahhh :woot: , la semaine commence bien …..après seulement 10 minutes, Céline part déjà rejoindre les coulisses et on doit continuer a garder la pêche jusqu’à 19h passé, très très dur ça ….Vendredi 7 octobre Vers 14h on se retrouve devant le VIP Room. Pour bien être devant au cas où on puisse rentrer ! Vers 17h on a nos pass :woot: et c’est à ce moment que la foules commence à entrer dans la boîte ! youpi on se retrouve tout devant, merci yaya et row row …quand l’interview débute, Céline est là juste devant nous, une interview vraiment très décontracte avec une Céline plus comique que jamais…on a passé une bonne heure qui s’est déroulée a une des ces rapidité, j’avais l’impression d’y être resté 5 minutes une fois terminé on ne sait pas gêné pour crépiter avec nos appareils malgré le garde du corps qui nous disait « pas de photos » euhhh « non non je ne prends pas de photos » elle a pris le temps de parler un peu a ses fans, puis est partis ! On a donc quitté la salle, au passage j’ai perdu ma veste qui apparemment a filé dans les mains d’une autre dame ! <_< Pas grave, tout ce qui compte c’est de voir Céline…. on l’attend donc a la sortis de la boîte en faisant croire, pour ne pas se faire jeter, qu’on faisait des achats dans la boutique d’en face lol Céline sort en compagnie de René après environ 20 minutes d’attente, comme on était pas beaucoup de côté on l’a donc suivis jusqu’à sa voiture, c’était vraiment tripant car on faisait des « saluts » a la foule en délire lol Il est environ 18h et il est temps pour moi de me dépêcher car star academy m’attend ! Commence alors la course folle avec Gwen dans un métro où j’ai l’impression qu’il ne fait jamais moins de 30 degrés ... on arrive finalement au studio avec Etienne qui nous attendait déjà, merci mon chou pour les places ! La foule avance on reçoit nos badges « fosse », j’essai de mettre mon appareil photo dans ma chaussette, mais je l’ai aussitôt enlevé quand j’ai vu le détecteur de m’étau et la fouille complète on arrive donc a l’entrée du studio et on se retrouve très bien placé dans la fosse, magnifique, on a qu’une hâte voir Céline arriver ! Bon après l’histoire tout le monde l’a connaît, une Céline émue par nos applaudissements…. l’émission se passe bien, très chaud mais ça en vaut la peine, puis soudain après la prestation de laure je sens qu’on me bouscule, punaise, je me retourne assez énervée dans l’optique de dire « mais ça suffit oui » quand je me retrouve soudain nez a nez avec nikos lol il s’est placé juste a côté de moi pour le lancement pub ! lol(Encore un coup de bol) bon là j’ai donné tout ce que j’avais, des cris, des youhou, des wouhaa et un lancement « PUB » :woot: . Tout se termine par un moment très touchant a la fin où je n’ai pas pu retenir mes larmes, lorsque Céline dit au élève « si vous ne réussissez pas dans la chanson, vivez votre vie, ne donnez pas tout pour la chanson… » quand tu ne sais pas quoi faire d’autre il est difficile de penser a autre chose …. bref…. on sort du plateau, on discute un peu avec chacun, Fanny, Sonia …. Encore un grand moment ! Samedi 8 octobre Journée « off » pour céline , je me suis dit journée « off » pour nous aussi. Queneni on se retrouve a manger un bout sur les champs, puis je sais pas j’ai eu envie de faire un tour devant le George V vu que je n’y étais pas encore aller. Aller on se lance on marche tous tranquille en direction de l’hôtel quand soudain au moment d’arriver au coin de la rue, row row sort ses yeux bioniques et nous dit « j’vous jure ça crépite de partout, je crois que Céline est en train de sortir » alors là on fonce vers l’hôtel et on arrive juste a temps pour apercevoir Céline ! Je n’aurais jamais dû aller devant cet hôtel car après je ne l’ai plus quitté lol. Céline est donc partis vers 16h elle allait donc revenir et c’est là que mon rôle de poireau intervient ! lol On a attendu son retour jusqu’à minuit, malheureusement pour nous pas d’autographe, mais un salut a la foule….et un très beau geste des fans, René-Charles dormait dans les bras de Lynda (je crois que c’était elle) et quand elle est sortie avec lui toute la foule s’est tut, c’était vraiment incroyable ce silence , a peine rentré qu’on entendait de suite des « celineee on t’aime, Céline !! « lol pour l’autographe c’est pas bien grave me dis-je, je vais la voir demain ! lol Dimanche 9 octobre Bon ben là c’est « la » rencontre qui nous attend avec Fred. On avait rendez vous pour 17h devant l’hôtel mais vers 15h on y était déjà. Pas très faim évidemment, on mange vite faite et on course devant l’hôtel ! Arrivé sur place je vais parler a ce charmant « Simon » pour lui demander comment ça allait se passer, et là à ma grande surprise il me fait rentrer dans l’hôtel ! Oh my god que c’est jolie :woot: , tu dois retenir d’exprimer ton émerveillement de peur de faire trop « campagnarde » je retrouve la dame qui s’occupe de l’organisation, elle me dit qu’on viendrait nous chercher dehors et qu’on serait qu’une 20aine de privilégiés ! Il est 17h mais apparemment Céline a pris du retard sur son planning donc on est entré que vers 17h50. Là l’accueil fut très bon, jus d’orange (pas des briques réa du vrai lol) avec gâteau …. J’ai rien pu avaler par contre ! Vers 18h voilà que Céline arrive ! Ravissante, très simple et posée, elle m’avait l’air cependant assez fatiguée la pauvre ! Elle s’installe dans ce magnifique fauteuil au côté de l’animateur, ambiance tamisée et répond a ses questions en essayant de faire court lol (vous écouterez sur chérie FM dimanche) moi j’étais au 2ème rang et au 1èr il n’y avait que des petites filles donc c’est comme si j’étais au 1er ! Auparavant on avait reçu un numéro qui servait d’ordre de passage pour la mini rencontre… on allait passer par 4 devant Céline ! L’interview a durée 30 minutes et ensuite vient la séance photo et la dédicace ! On passait en 2ème et avec Fred on a bien joué le coup puisque pour la photo on s’est retrouvé lui a droite et moi a gauche de Céline ! là j’ouvre mon mega poster où je suis avec elle en photo, ça l’a fait rire puis elle m’a dit « ça a dû te coûter cher », ensuite je lui ai remis mon Cd, et elle l’a bien regardé surtout la tracklist puis a lancé a un garde du corps «a mettre avec les cadeaux » j’étais très contente, j’espère qu’elle l’écoutera, sinon je lui ferai un volume 2 pour la prochaine fois l lol Fred a côté était aux anges, il n’arrêtait pas de lui dire a quel point il l’a trouvait belle…. c’était mimi ! Une fois notre tour on a du vite partir ça faisait parti des ordres. On est sortis vers 18h40 et là la course folle commence, car oui j’ai l’émission des choristes où on avait rendez vous pour 19h. on a couru avec pascal pour arriver au final tout transpirant a l’entrée du studio vers 19h40… ouf on a pu encore rentrer ! On était placé tout en haut mais au centre on voyait super bien ! La soirée des choristes était géniale, comme tout le monde le sait on a eu droit a un duo Johnny –Céline sur l’envie en live !! wouah , 3 fois en plus ! Après « pour que tu m’aimes encore » en play-back mais avec les choristes par-dessus c’était vraiment a vous donner la chair de poule, pareil pour « s’il suffisait d’aimer », « I believe in you » et « je ne vous oublie pas ». Sur « I believe in you » l’entrée est superbe vous verrez ! Pour ce qui est de mon côté public il y avait assez d’ambiance, quand ce n’était pas Kévin c’était moi qui lançais un truc, j’ai quand même réussis a placer ma hola lol je vous dis pas j’étais en sueur pour pas changer ! Bref on a eu droit a toutes les chansons au minimum en double, on est sortis de là il était 2h30 du matin ! Céline est restée adorable jusqu’au bout sans se plaindre à un seul moment. Merci a bill de nous avoir conduit à notre hôtel ... et oui en plus des billets de train payés par chérie FM j’ai eu droit à un hôtel ibis avec petit dèj ! Miam on s’est régalé un maximum ! ...... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
shishi Posted November 11, 2005 at 11:44 PM Posted November 11, 2005 at 11:44 PM lundi 10 octobre Après un bon petit dej vers 8h30 (heureusement car après je n’ai plus rien mangé jusqu’au lendemain matin) rendez vous a 11h avec Christine pour se diriger vers le studio Gabriel pour le « vivement dimanche ». On est arrivé là bas vers 12h, on a retrouvé les habitués, Marius, Sylvie, sa maman, Etienne….. Notre bande du week end quoi et c’était partis pour 3 heures d’attente, pendant laquelle on a pu voir Marilou , le chien a Michel….. Enfin 15h passé arrive et ils commencent a faire rentrer les gens un à un en vérifiant notre nom sur la liste… on rentre, on passe par le vestiaire et à ma grande surprise on peut garder les appareils photos :woot: (en nous disant bien que c’est interdit lol). Enfin vient le moment où on nous installe et là le charmant monsieur veut nous mettre tout au fond, car toutes les autres places c’était pour la presse …. Mais on a tellement insisté que finalement la charmante mademoiselle qui réservait nos places par téléphone nous a mis devant a côté de la scène au 2ème rang. Avec Etienne on était content car en plus de voir bien la scène on était en face de Céline pendant plus de 2 heures ! Je ne vais pas vous raconter toute l’émission mais brièvement dire ce qui s’y est passé, Céline a chanté en duo 2 versions avec il divo sur « I believe in you », un duo avec Marilou sur « chante », et « je ne vous oublie pas ». A la 2ème séquence d’émission elle a mangé de la cipaille (ortho ?) un plat typiquement québécois que sa mère lui faisait et là c’est JP Koff qui lui a fait, ça sentait super bon, le ventre vide depuis 8h du mat c’était dur de sentir cette bonne odeur… mais l’assiette est venue jusqu’à nous…. ahhhh c’était bonnnn, on a mangé en même temps et la même chose que céline c’est dingue non ? lol enfin….un très grand moment cette émission, les heures sont passées bien trop vites, Céline ne sait pas arrêté pour nous car elle avait une interview et un direct « au nom des autres » prévu pour 21h45 … avec Étienne on a donc décidé d’aller chercher sa voiture et de filer devant le George V pour attendre le retour de Céline, grâce a la maman d’Etienne on a pu savoir a quel moment passait Céline et quand elle terminait pour être a l’heure devant l’hôtel ! Même pas une heure après notre arrivée, Céline était de retour, le gars de l’hôtel nous a certifié que si on était calme tout se passerait bien et on aurait notre autographe on a donc suivis son conseil et ce qui est arrivé arriva, a peine ai-je vu la limousine de Céline que je me suis placée devant l’hôtel a droite de la porte tout en marchant, résultat je me suis retrouvée devant et personne ne poussait c’était géant ! :woot: elle a commencé a signer de l’autre côté puis s’est dirigée vers moi avec un grand sourire, je lui ai fait dédicacer le best of puis j’ai attendu qu’elle me regarde a nouveau pour lui parler… du coup elle me regarde et je lui dit « merci Céline pour toute cette semaine » elle m’a répondu « y’a pas de quoi, merci pour tout c’était un plaisir » :woot: je lui tenais la main, l’ai lâché tout en continuant a rester devant elle pendant qu’elle signait d’autres autographes. Puis elle est rentrée dans l’hôtel. Encore une journée forte en émotion ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
shishi Posted November 11, 2005 at 11:47 PM Posted November 11, 2005 at 11:47 PM mardi 11 octobre Céline était censée partir dans cette période là donc pour ne pas la manquer je suis arrivée devant le George V vers 8h. Vers 13h on a vu René sortir se promener a pied , un peu plus tard, Céline a surpris tout le monde en sortant en coup de vent, elle a juste fait un signe de main en rentrant dans sa voiture et est partie :doof: Sur le coup on a eu peur qu’elle parte définitivement puis en y réfléchissant bien c’est pas du tout son style de faire ça… et non elle était juste partis faire du shopping ensuite peu de temps après on a vu Manon on est allé chez elle, elle est adorable, on a posé avec elle et fait signer des autographes, elle était gênée de signer sur les albums de Céline, elle voulait pas, elle a demander 2-3 fois a sophie « t’es sur t’es sur ? » on lui a demandé si Céline allait partir aujourd’hui et elle nous a dit « j’pense po, sûrement demain »…. ouf on était rassuré ! L’attente fut longue jusqu’à ce que céline rentre mais on a eu pour patienter Julie Zenatti, je suis très contente car j’aime beaucoup cette chanteuse, je lui ai dit « tu iras loin Julie » elle était toute contente. Vers 15-16h il me semble René est revenu de son escapade a pied c’est là que de l’autre côté de la rue on est allé le saluer, il nous a signé des autographes et a posé pour nous ! Vers 19h30 Céline est revenue des courses, sans une nouvelle fois s’arrêter pour signer. On commençait a désespérer alors on a demander au garde du corps de Céline et il nous a dit « tout a l’heure », il est super gentil et c’est pas son genre de mentir…elle est effectivement ressortit vers 21h30 sans signer pour aller manger au resto, on en a donc profité pour faire de même avec Kevin et Rémi, ça faisait du bien de bouger un peu et surtout de manger un « vrai » repas ! On a pris le temps de bien digérer, on est ressortis bien plaint lol vers 22h30. Devant l’hôtel vers 22h45 nous voilà a nouveau en train d’attendre, mais elle en valait le coup rien que pour ce qui allait se passer j’aurais attendu 20 heures de plus s’il le fallait…. Elle est donc rentrée du resto vers minuit, René est sorti en 1er avec René-Charles dans les bras, suivis d’une Céline toujours aussi splendide, elle a voulu commencer a signer puis elle a dit « attendez je m’avance ça ira mieux » on a avancé avec elle, et elle a commencé a signé, quand soudain le super monsieur du GV a parlé a Céline en disant « regardez ces filles sont là depuis 5 jours elles dorment dehors » (très courageuses ces filles au passage) et Céline « oh mais faut dormir, je vais prendre une photo quand même avec vous … » et c’est là que tout a commencé, j’étais juste a côté et j’ai regardé Céline en disant « s’il te plait Céline une photo » et là elle me prend par le bras en disant « ok », mais la nana de la sécurité me bloquait le passage alors elle lui a dit « it’s ok » :woot: et je suis passée et me voilà au côté de ma ptite diva, je remercie celle qui a pris mon appareil pour nous prendre en photo (véro je crois), j’avais tellement peur de fermer les yeux a cause du flash que je les ai grand ouvert Céline me dit « je regarde où » euuhh là !! « ok c’est bon allons y, 1-2-3 go » et c’était partis pour la séance photo, elle a pris le temps de poser avec tout le monde, c’était incroyable, je suis contente pour tout le monde on a vécu un moment magique, elle demandait même encore « tout le monde a eu sa photo ? » adorable céline ! On est repartis de l’hôtel en sautillant avec Nico , Kevin et Rémi en plus on avait encore un métro que demander de plus . Avec Nico on c’était déjà donné rendez vous pour le lendemain 8h pour dire au revoir a Céline. Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
shishi Posted November 11, 2005 at 11:49 PM Posted November 11, 2005 at 11:49 PM Mercredi 12 octobre Nous voilà a nouveau devant le GV à 8h. Il pleut pour le dernier jour, mais pas très longtemps, on croise le bodygard et il nous dit « c’est cool, vous travaillez pas, vous allez pas a l’école, vous suivez céline, c’est un beau métier » Vers 9h Céline sort pour sa séance photo avec un bonnet gris et des lunettes oranges, sans un salut, elle avait l’air épuisé, elle est vraiment pas du matin on l’a laissé tranquille… en l’attendant on est aller faire développer une photo de ce week-end dans l’optique de la faire signer… .vers 18h Céline est revenue, pas eu le temps de signer ni de s’arrêter, elle nous a dit tout a l’heure, mais avec tout ce qu’elle nous avait offert ce week-end on attendait plus rien d’elle, juste qu’elle nous voit et qu’on lui dise au revoir c’est tout ce qu’on voulait. Elle est donc ressortis vers 20h a nouveau avec son bonnet gris et ses lunettes oranges. Cette fois les gars de la sécurité nous on mis très loin on a de suite compris qu’on aurait rien. Elle a fait rentré son fils dans la voiture et je pensais qu’elle allait en faire de même, et bien non elle a commencé a se diriger vers des fans puis a fait des salut a tout le monde, elle a pris le temps de faire le tour de la foule, elle m’a donc vu et je lui ai serré la main et elle a prise ma main très fort en me disant « merci au revoir », elle était très émue et sous ses lunettes on pouvait voir des larmes ! quand je l’ai lâché j’en avais gros sur le cœur, elle a encore salué quelque personne et est entrée dans la limousine, je suis donc allé a côté, on voit bien a travers les vitres teintées, sans sauté sur la voiture je lui ai dit une dernière fois au revoir et elle m’a salué… une fois la voiture partis c’était la séquence émotion, pour beaucoup comme Nico par exemple, on s’était juré de ne jamais pleurer pour ce genre de chose, mais là l’émotion était trop forte, on a pas réussis a retenir nos larmes, c’était un tout qui partait avec Céline, l’amitié qu’on avait lié avec les fans, tout ce temps qu’on avait partagé ensemble, et puis le fait de savoir qu’on allait pas revoir Céline de si tôt ! comme Nico je me moquais des fans que je voyais a la télé pleurer dans les émissions mais je ne le ferais plus, il faut le vivre pour le croire et ressentir ce qu’on ressent. En tout cas cette semaine fut la plus belle de toute ma vie, j’ai rencontré des gens géniaux, Sophie, Lætitia, Marius et sa moitié (pardon le prénom m’échappe) Etienne, Nicolas, Marcus, Kevin, Rémi ….. Et puis bien évidemment ceux que je connaissais déjà, mes amis parigos-belgos ils se reconnaitront…… Voilà pour les plus courageux qui ont réussis a lire jusqu’au bout, le roman paraîtra le mois prochain Merci Céline et a très bientôt pour revivre ce genre d’aventure ! Merci a tous les fans que j'ai pu cotoyer ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted November 12, 2005 at 03:00 PM Posted November 12, 2005 at 03:00 PM Merci pour vos longs récits, j'ai soif maintenant Alors moi ce sera plus court: Vendredi 7 Octobre: J'ai débauché à 17h, TGV à 18h arrivé à Montparnasse à 21h. J'ai sauté dans un taxi après qu'un mec nous ait agressé (moi & Daysleeper), il pensait que nous allions lui piquer le sien, un parano, nous étions donc dans l'esprit Parisien lolll direction l'hôtel (une horreur), puis Georges V où Céline m'a dédicacé mon album grâce, je dois dire, à Nick qui m'a attrapé mon disque alors que j'étais en plein milieu de la foule et que d'autres hurlaient devant moi mdr J'étais déçu ayant parler avec Céline en 2002, une dédicace ne me suffisait pas. Samedi 8 Octobre: dodo tout l'après-midi dans un autre hotel sur les champs-élysées (auparavant nuit blanche dans la poubelle) puis Georges V où j'ai pu rencontrer Shishi, Marius (Chouchou), Sophie (Miss-celine), la bande des divas et spécialement ti Foued (Seiya), revoir l'extra Sylvie (Sylvielucas) et bien sûr la sympathique Maude (Miaude). J'ai attendu de 18h à minuit quand la miss est enfin arrivée pour rentrer tout de suite, j'étais très content d'être passé du virtuel à la réalité avec certains mais concernant Céline, encore une grosse déception. Dimanche 9 Octobre: Je suis allé au Georges V lorsqu'un gars nous dit qu'elle ne sortirait pas avant 19h, je prenais mon train à 19h alors je suis parti fatigué et un peu déçu de ce séjour Parisien (pour Céline) mais bon on ne peut pas être chanceux à tous les coups et je ne pouvais pas rester plus longtemps, j'avais des rendez-vous le Lundi mais fort heureusement la générosité existe alros merci à tous ceux qui ont partagé leur séjour Dionesque. Quote
ahmed Posted November 12, 2005 at 09:11 PM Posted November 12, 2005 at 09:11 PM merci pour vos récit.que des magnifiques souvenirs Quote
leomissa Posted November 14, 2005 at 12:30 PM Posted November 14, 2005 at 12:30 PM Je vous remercie enormément pour tous vos recit qui je dois dire m'on transporter c'est comme si j'y etais .Vous avez ecris tout cela avec une telle force et un tel amour que j'en reste eblouie par votre sinceriter en paérlant de céline.Je suis de plus en plus contante d'avoir decouvert ce forum car il ya des gens vraiment passionner et qui comprenne ce qu'est cette passion integrale que j'ai pour cette grande dame qu'es céline Encore milles merci a vous tous, merci pour le partage et le grand coeur que vous avez. Bon j'arrête, je vais pleurer Bious a tous Quote
sparklingdog Posted November 14, 2005 at 09:09 PM Author Posted November 14, 2005 at 09:09 PM Je vous remercie enormément pour tous vos recit qui je dois dire m'on transporter c'est comme si j'y etais .Vous avez ecris tout cela avec une telle force et un tel amour que j'en reste eblouie par votre sinceriter en paérlant de céline.Je suis de plus en plus contante d'avoir decouvert ce forum car il ya des gens vraiment passionner et qui comprenne ce qu'est cette passion integrale que j'ai pour cette grande dame qu'es céline Encore milles merci a vous tous, merci pour le partage et le grand coeur que vous avez. Bon j'arrête, je vais pleurer Bious a tous <{POST_SNAPBACK}> c'est avec plaisir que nous partageaons de que tu avons vécu. Pour ma part j'ai conscience d'avoir été bien chanceux durant cette semaine innoubliable et c'est donc un immense plaisir que de raconter ce qui s'est passé ! Je souhaite à tout le monde ici de le vivre un jour ! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
shishi Posted November 14, 2005 at 10:10 PM Posted November 14, 2005 at 10:10 PM c'est vrai que c'est un immense bonheur de raconter et de partager notre fabuleuse semaine avec d'autres fans je ne m'en lasse pas je pourrais le raconter des milliers de fois je souhaite a tout fan de vivre ça au moins une fois dans sa vie ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
shishi Posted November 15, 2005 at 05:30 PM Posted November 15, 2005 at 05:30 PM au fait nico tu passes quand sur nrj12 ? je veux pas râter ça Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
sparklingdog Posted November 16, 2005 at 09:05 PM Author Posted November 16, 2005 at 09:05 PM au fait nico tu passes quand sur nrj12 ? je veux pas râter ça <{POST_SNAPBACK}> la fille me préviendra mais il faut aussi guetter sur NRJ12 l'émission "Badge VIP". Je pense que ca passera en décembre ! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
shishi Posted December 1, 2005 at 12:39 AM Posted December 1, 2005 at 12:39 AM au fait nico tu passes quand sur nrj12 ? je veux pas râter ça <{POST_SNAPBACK}> la fille me préviendra mais il faut aussi guetter sur NRJ12 l'émission "Badge VIP". Je pense que ca passera en décembre ! <{POST_SNAPBACK}> toujours pas de nouvelle de cette émission nico ? Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Christelle95 Posted December 1, 2005 at 10:52 AM Posted December 1, 2005 at 10:52 AM Moi j'ai fait le hit machine le 6 octobre et j'ai attendu Céline devant son hotel le 9 octobre. Pour le récit du hit machine:Comme beaucoup de personnes qui l'ont fait nous avons assisté à l'enregistrement du atin . Esuite l'apès midi nous étions surexcités une ovation d'enfer pour la première émission de la promo de Céline. Laetitia, mon père et moi avons eu de la chansce d'étre quand meme bien placés (à gauche et devant) le vigil nous a laissé passé surement parce que de notre coté ça ne poussait pas.Quand nous avons vu Céline nous nous sommes tous retournés vers elle et là mon coeur s'est mis à battre à cent à l'heure, Céline ne pouvait pas démarrer la chanson (tous les secrets) tellement nous étions en train de crier une fois qu'elle a comencé nous avons tous chanté avec elle et après grosse ovation encore une fois, Céline est partie se changer à grande vitesse et nous a interpreter je ne vous oublie pas et sur cette chanson nous avobns aussi chanté mais lees larmes ont beaucoup couler , Céline est MAGNIFIQUEE et généreuse!elle est immense lol..... Meme si nous ne l'avons pas vu longtemps ce moment restera graver dans mon coeur, et Céline est repartie les larmes aux yeux après le mini interview. Dimanche 9 octobre, je suis arrivée avec mon père au george V vers 9h nous avons attendu Céline toute la journée, mais bon ce n'est pas grave'. Quand vers 19h45 nous avons pu nous placé je me suis retrouvée placée devant la limousine, Et là René et Céline sont sorti j'ai pu prendre 3 photos qui sont un peu floeues mais ce n'est pas grave! Mon père qui était derrière moi tendait mon cadeau pour Céline, René l'a vu et a fait signe au gars de l'hotel de le prendre, et René l'a donc eu et l'a mis dans la limousine. Voilà 2 belles journée de passées, j'ai rencontré laetitia avec qui je correspond depuis un bout de temps, j'ai vu Céline c'était la première fois et il me tarde d'aller à Végas maintenant, et mon père est devenu un peu fan malgré lui lol il pleure en entendant s'il suffisait d'aimer , lit les biographies, vient avec moi au salon des expo à Charleroi et veut aller voir Céline en concert quand elle reviendra ici lol Voilà mon Récit Quote
Recommended Posts