franckyfan Posted November 11, 2005 at 12:35 PM Posted November 11, 2005 at 12:35 PM Bonjour à tous! Je suis Franck, fan de Céline. j'ai vraiment peu de temps pour venir sur le forum malheuresement à cause des cours. Je tenais à remercier les fans qui sont venus faire ma connaissance sur msn, c'est trés sympa. je tenais à vous raconter vaguement cette aprés midi du 08 octobre ou j'ai vu la belle Céline pour la premiére fois. RESUME Le vendredi soir, je vois sur le journal que Céline est à Paris au George 5. Je deviens dingue et je demande à tous mes potes tu crois que j'ai une chance de la voir. Ils me répondent ca m'etonnerait, tu vas dépenser de l'argent à rien.Mais le rêve est plus fort que moi, il faut que j'y aille. Il est minuit, je surfe sur le net, sur les sites de mon idole et je m'arrete sur Céline Maniacs. La je vois que le samedi,Céline ne fait rien, ballade en bâteau, tour eiffel. je me suis dis j'ai une chance, il faut que je tente. Donc le lendemain matin, je prend le train de 6h00, destination Paris, cest parti pour deux heures de train avec un seul objectif : voir même 30 secondes Céline.J'arrive devant le George 5 à 8h00, il n'ya personne, aucun fan, je m'inquiéte.Puis un gas, chauffeur de star vient me voir et me dis "vous attendez Céline, je lui dis oui, il me répond "elle est dans l'hôtel". Je vous laisse imaginer mon coeur qui bat à 200%. Mon idole est la à quelques pas de moi. je n'y crois pas et c'est pourtant vrai. A 11h30 les premiers fans affluent, c'est le début d'une rencontre entre moi et des futurs amis. Le feeling passe trés vite, et on délire bien, on vit tout simplement la même passion et on est la pour la même chose. c'est vraiment des heures de bonheur. Il est environ 16h00 lorsque qu'une grande limousine noir vient se placé devant l'hôtel c'est la folie, on est + de 200 incontrolable.Mais beaucoup de fausses joies et d'attentes, elle est bonne la limousine de Céline lol, certains comprendrons. Puis vers 17h, le tourniquet de l'Hôtel se met à tournée, la pression est à son comble, appareils photos...La voila, oh je je ne sais plus ou je suis, elle est magnifique. Elle sors avec René et le petit qu'il tienne chacun de leur main. Le petit se met à pleurer, Céline le console devant les fans venu lui dire"Céline on t'aime". Je me rend compte que malgré les années de carriére, céline est une femme simple, j'avais l'impression de voir une maman, aimé par des milliers de fils. René et René Charles entrent dans la voiture. Céline généreuse prend le temps d'échanger quelques mots et de signer des autographes à un maximum de fans. Elle est simple, généreuse, souriante. On a toutes les raisons du monde de l'admirer. J'ai réussir à avoir un autographe. Cette journée était vraiment faite pour moi. lol Puis le temps passe vite, le manager de Céline lui dis qu'elle doit partir, Céline a les larmes aux yeux, elle est triste de ne pas satisfaire tout le monde. Voila Céline repart me laissant pour la vie, un magnifique souvenir. Avec les fans on pleure, se serrent dans les bras. c'est formidable. Je remercie le destin de m'avoir permis de la voir une fois déja. Je voudrai dire à tous ce qui rêvent de voir Céline, que ca arrivera un jour. Moi je ne réalise toujours pas, je pensais que je l'a verrai jamais. Et puis c'est fait. - Je voudrai faire connaissance avec d'autre fans, je suis sur que vous êtes aussi cool que la belle Céline. -Autre chose je rêve de voir Céline à vegas, pouvez vous me donner les infos, pri, séjour... je ne veux pas partie seul mais avec des fans apres avoir fait connaissance. Dites moi, ce que ca inéresse. Mon adresse mail et msn : pititfrancky02@hotmail.fr (envoyez moi un mail pour que je vous acceptent. merci.) A TRES VITE FRANCKY Quote MERCI MAMAN CELINE POUR CES QUELQUES MINUTES DE BONHEUR!
Michael Posted November 11, 2005 at 12:43 PM Posted November 11, 2005 at 12:43 PM Merci pour ton compte rendu Francky, oui ça fait toujours ça la première fois Quote
Fanny! Posted November 11, 2005 at 12:43 PM Posted November 11, 2005 at 12:43 PM Coucou Francky, merci pour ton résumé Pour partir à Vegas tu as plusieurs moyens : prendre un package qui contient voyage + hotel + billet pour le show, ce que je ne te conseille pas du tout car c'est beaucoup trop cher... Je te conseille de prendre tout séparément, ça faut plus le coup, c'est que ce que j'ai fais quand je suis partie en avril dernier, et ce que je vais refaire l'en prochain un bon site à connaitre est voyage sncf.com ou alors tu pars avec plein d'autres fans en 2007, pour la Convention Internationale des Fans de Céline Dion, plus de renseignements ici : www.icdfc.com Voilà j'espère t'avoir aidé Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Adeline Posted November 11, 2005 at 01:15 PM Posted November 11, 2005 at 01:15 PM Merci, pour ton resumé Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Véronique Posted November 11, 2005 at 02:18 PM Posted November 11, 2005 at 02:18 PM Super récit!!!! Merci!!! Pour ma part aussi c'était la première fois cette attente devant l'hôtel de Céline! Et je trouve ça vraiment formidable..pas seulement de voir Céline mais cette attente ensemble..que la distance et la virtualité qui nous sépare par internet n'existe plus. On reconnait des fans, l'émotion on la vit ensemble, l'attente également, on communique facilement ..je trouve qu'il y'a une grande cohésion entre nous! c'est rempli de bonheur!Nous sommes tous là pour la même passion que l'on vit chacun seul, un peu marginal, dans nos régions habutuellement. Et comme dit franck..après avoir réalisé nos rêves, on (enfin pas tous lol), pleure ensemble, on en parle ensemble..on le vit ensemble. On sait ce que chacun peut ressentir. On sent la joieEnfin voilà..moi qui d'habitude ne suis pas patiente du tout..mes heures d'attentes pendant ce week end ne furent que du plaisir parce que c'était une attente remplis d'adrénaline, d'espoir,de partage, de bonheur, de rêve...MERCI CELINE! et comme je dis toujours "Céline, plus qu'une grande chanteuse, unie les coeurs" Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
Ronny83 Posted November 11, 2005 at 02:28 PM Posted November 11, 2005 at 02:28 PM Merci, pour ton récit. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Michael Posted November 11, 2005 at 02:53 PM Posted November 11, 2005 at 02:53 PM Super récit!!!! Merci!!! Pour ma part aussi c'était la première fois cette attente devant l'hôtel de Céline! Et je trouve ça vraiment formidable..pas seulement de voir Céline mais cette attente ensemble..que la distance et la virtualité qui nous sépare par internet n'existe plus. On reconnait des fans, l'émotion on la vit ensemble, l'attente également, on communique facilement ..je trouve qu'il y'a une grande cohésion entre nous! c'est rempli de bonheur!Nous sommes tous là pour la même passion que l'on vit chacun seul, un peu marginal, dans nos régions habutuellement. Et comme dit franck..après avoir réalisé nos rêves, on (enfin pas tous lol), pleure ensemble, on en parle ensemble..on le vit ensemble. On sait ce que chacun peut ressentir. On sent la joieEnfin voilà..moi qui d'habitude ne suis pas patiente du tout..mes heures d'attentes pendant ce week end ne furent que du plaisir parce que c'était une attente remplis d'adrénaline, d'espoir,de partage, de bonheur, de rêve...MERCI CELINE! et comme je dis toujours "Céline, plus qu'une grande chanteuse, unie les coeurs"<{POST_SNAPBACK}>Dommage Véronique que l'on ne se soit vu que le vendredi avec Caroline Quote
Christelle95 Posted November 11, 2005 at 03:00 PM Posted November 11, 2005 at 03:00 PM J'ai du en voir quelques uns le 6 au hit machine et le 9 l'apres midi devant le george V, je sais que j'ai vu Véro mais après.... Quote
Michael Posted November 11, 2005 at 03:04 PM Posted November 11, 2005 at 03:04 PM J'ai du en voir quelques uns le 6 au hit machine et le 9 l'apres midi devant le george V, je sais que j'ai vu Véro mais après.... <{POST_SNAPBACK}>Je suis passé en coup de vent le 9 aprem, j'ai juste parlé avec quelques fans et suis parti Quote
ahmed Posted November 12, 2005 at 10:00 PM Posted November 12, 2005 at 10:00 PM merci pour ton récit Quote
Véronique Posted November 13, 2005 at 12:27 PM Posted November 13, 2005 at 12:27 PM Dommage Véronique que l'on ne se soit vu que le vendredi avec Caroline <{POST_SNAPBACK}>Vi c'est sur , et sans Caro, j'aurais jamais fait le rapprochement de qui tu étais je crois! faudra que je lui dise de passer sur le forum! Vi on s'est vu quelques minutes Christelle..sinon j'ai essayé d'aller voir tous les fans que je reconnaissais mais dès fois c'était pas forcément évident, tu te dis "c'est lui/elle ou pas??" lool Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
LaFeeRailleuse Posted November 14, 2005 at 05:14 PM Posted November 14, 2005 at 05:14 PM Je suis contente de voir que les news de CélineManiacs ont pu t'être bénéfiques! lolMoi je suis ok pour discuter avec toi! Tu peux me contacter par MP si tu veux! J'ai assisté au Hit Machine le 06/10/2005 et à Vivement Dimanche le 10/10/2005... bye! Quote
Recommended Posts