Michael Posted November 9, 2005 at 05:38 PM Posted November 9, 2005 at 05:38 PM J'aimerais savoir comment le vivent-ils? Pour ma part, mes parents sont "fans" de musique et de grandes voix telles que celle de Céline alors ils n'ont jamais jugé mon admiration qui a été quelque peu démesurée à une certaine époque mais je sais que certains ont dû mal à faire accepter leur admiration pour une artiste surtout ceux et celles qui vivent en concubinage ou maritalement, et vous? Quote
shishi Posted November 9, 2005 at 05:57 PM Posted November 9, 2005 at 05:57 PM et bien pour ma part je n'ai pas trop de problème non plus puisque ma mère adore tout ce qui est grande voix aussi quant à mon père il n'est pas très expressif, il en a un peu marre de voir céline partout mais ne me dit jamais rien .... ah si sauf une fois il m'a sorti "tu sais si j'avais une fille je l'appelerai Céline" et moi toute contente "ah oui?", "oui car j'en ai plein les coui..." c'était trop beau pour être vrai mon frère est comme moi il adore chanter et céline reste tout de même un modèle quant a mon autre frero il cherche toujours a ma charier en critiquant sans cesse céline mais je fais avec Quant à mes ex j'ai toujours eu la chance ils ont toujours trouvé mon fanatisme mignon et ne détestaient pas céline Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted November 9, 2005 at 06:05 PM Author Posted November 9, 2005 at 06:05 PM mon frère est comme moi il adore chanter et céline reste tout de même un modèle quant a mon autre frero il cherche toujours a ma charier en critiquant sans cesse céline mais je fais avec <{POST_SNAPBACK}>Mon future copain??? je vais le faire changer d'avis Quote
shishi Posted November 9, 2005 at 07:09 PM Posted November 9, 2005 at 07:09 PM mon frère est comme moi il adore chanter et céline reste tout de même un modèle quant a mon autre frero il cherche toujours a ma charier en critiquant sans cesse céline mais je fais avec <{POST_SNAPBACK}>Mon future copain??? je vais le faire changer d'avis <{POST_SNAPBACK}> ton futur copain est celui qui aime céline donc je ne pense pas que tu veuilles le faire changer d'avis Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted November 9, 2005 at 07:19 PM Author Posted November 9, 2005 at 07:19 PM ton futur copain est celui qui aime céline donc je ne pense pas que tu veuilles le faire changer d'avis <{POST_SNAPBACK}>Il est parfait, je l'aime déjà Quote
sparklingdog Posted November 9, 2005 at 11:06 PM Posted November 9, 2005 at 11:06 PM ton futur copain est celui qui aime céline donc je ne pense pas que tu veuilles le faire changer d'avis <{POST_SNAPBACK}>Il est parfait, je l'aime déjà <{POST_SNAPBACK}> ah oui... mais de qui parlez vous? on veut savoir nous aussi ! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
sparklingdog Posted November 9, 2005 at 11:22 PM Posted November 9, 2005 at 11:22 PM Pour ce qui est du fanatisme ca n'a jamais posé de probleme, je ne l'ai jamais caché... Ca fait beaucoup rire certains qui me charrient avec Céline mais bon c'est jamais bien méchant... Je suis fier d'aimer une si belle artiste, si humble et si proche de son public, car c'est rare de nos jours... Mes parents aiment beaucoup Céline (c'est mon papa qui a emmené toute la famille au stade de France)... Mais cet épisode reste le stéréotype du fan hystérique . Explications : mon papa avait prévu d'y aller avec sa compagne et moi quand j'ai su ca, j'ai voulu m'incruster dans le voyage... (mes parents sont divorcés et je vivais chez ma maman) J'ai installé un mini autel consacré à Céline avec posters, CD et bougies devant lequel je me prosternais tous les soirs, ma maman m'aillant surpris un soir a tout de suite téléphoné à mon papa et lui a suggéré, au nom de mon équilibre mental, de m'emmener à Paris. Malgré les colères de ma belle-mère mon papa nous à tous offert un billet pour ce magnifique concert... En revenant de Paris en octobre dernier j'en ai mis plein les yeux à tout le monde avec le récit de ma semaine. Bizarement, même les gens qui n'aiment pas céline, étaient admiratifs de son attitude vis à vis de ses fans et de sa disponibilité... et de ma force à poursuivre ma quête Dionienne pendant une semaine entière ! Pour ce qui est des petits amis ca n'a jamais été un problème non plus... J'en ai même converti un ! Il la destestait et j'ai réussi à le faire changer d'avis ! J'ai su lui exposer de bons arguments Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Michael Posted November 10, 2005 at 10:56 AM Author Posted November 10, 2005 at 10:56 AM tu es fan inconditionnel Sparklingdog, félicitations tu tiens ton rôle à fond et continue à promouvoir Céline auprès des non-fans, tu as du talent Le petit copain en question, euh...Shishi et moi avons un plan Quote
ahmed Posted November 10, 2005 at 01:00 PM Posted November 10, 2005 at 01:00 PM pour ma part coté famille:mes 2 soeurs aiment celine mes l'un de celle crois que j'éxagére bcp et elle dis qu'a cause de moi elle vas detester celine car celine est partout.mon frére ne l'aime pas mai il me dis rien.coté amis: mes 2 meilleurs amis vient d'étre fan de celine grace a moi on dirait que la plus part des gens lma l'aime et la respect sans étre des fans.meme que des fois ya des copains qui me la critique bcp mais je suis pas intéresser a leur opinion l'essentiel que je l'aime bcp et c'est ça qui compte. Quote
Christelle95 Posted November 10, 2005 at 01:41 PM Posted November 10, 2005 at 01:41 PM Moi mon père au début ralait un epu et ma mère ne disait rien. et depuis que nous sommes allées au hit machine eh bien maintenant il écoute quand j'écoute et je l'ai surpris plusieus fois à avoir les larmes aux yeux et en cemement il dévoe les biographies lol donc j'en conclue qu'il apprécie lol Quote
LaFeeRailleuse Posted November 10, 2005 at 07:16 PM Posted November 10, 2005 at 07:16 PM Pour ma part, j'ai découvert Céline grâce à mon frère, en 1995... Je ne connaissais que son nom, car j'écoutais peu (pour ne pas dire jamais la radio) à l'âge de 10 ans, et donc en lui offrant l'album D'EUX sans en connaître le contenu, j'ai fais la rencontre musicale la plus magique de ma vie! Sinon mes parents "m'aident" en tant que fan! Ils ont un pris une journée de congé et m'ont emmené à Paris lorsque Céline y était, début octobre... Ma mère réclame les affiches, et PLV en tous jours car elle se débrouille mieux que moi pour ça.. etc... Donc franchement non, aucun problème dans mon entourage! Quote
vivitle Posted November 11, 2005 at 08:06 AM Posted November 11, 2005 at 08:06 AM Je suis grande fan de Céline avec ma mère mais pour ce qui est du reste de ma famille.... Disons que ma fille de 3 ans et demi l'aime beaucoup!Je demande sinon à mon entourage de la respecter car biensûr on ne peut pas tous l'aimer. Je prends sa défense régulièrement car c'est fou les préjugés que les gens peuvent avoir sur Céline. Les gens ne la connaisse pas ou très peu, l'imaginent anorexique ou dépendante de son mari etc etc.En tout cas, Céline est une artiste chanceuse car elle a de très bons fans! Quote
Moman Posted November 11, 2005 at 11:30 AM Posted November 11, 2005 at 11:30 AM Moi je n'ai pas d'opposition (ba vi, je vis avec mes enfants, donc je fais la loi ) Plus sérieusement ils critiques un peu le fait d'avoir plusieurs fois la meme chanson, meme si ce sont des concerts différents. Je n'écoute que très rarement Céline en leur Présence et j'arrive a me faire offrir ce qui sort sur Céline en période de fetes, ou pour mon anniversaire etc.... Quote
Michael Posted November 11, 2005 at 04:21 PM Author Posted November 11, 2005 at 04:21 PM Merci pour vos réponses, effectivement Vivitle beaucoup ont des préjugés Quote
Christelle95 Posted November 11, 2005 at 06:25 PM Posted November 11, 2005 at 06:25 PM C'est dommage et c'est à cause de la presse à dcandales qu'ils en ont mais c'est vrai Céline n'a pas à se plaindre nous sommes quand mêmes des sacré fans lol mais faut dire que nous sommes fans d'une sacré chanteuse! lol Quote
Michael Posted November 11, 2005 at 06:29 PM Author Posted November 11, 2005 at 06:29 PM nous sommes fans d'une sacré chanteuse! lol <{POST_SNAPBACK}>Oui surtout lol Quote
celineenforce Posted November 11, 2005 at 07:11 PM Posted November 11, 2005 at 07:11 PM Alors... mon fanatisme:-Mon père aime bien Céline alors ça ne le dérange pas. -Mon beau-père ne l'aime pas alors je me fais sans cesse chariée sur n'importe quel sujet la concernant!-Ma mère aime bien aussi. D'ailleurs, petite anecdote: elle dit qu'être autant fan m'empêche de faire des conneries ( genre fumer ou boire, me droguer... ) car Céline est "politiquement correcte" et comme elle est modéle... le résultat bon! mdr-Mon frère: c'est lui qui a voulu l'album S'il Suffisait D'aimer en 1998 et c'est grâce à lui que je suis devenue fan. Mais maintenant il s'en mort les doigts car à force de l'entendre, il s'est mis à la détester. Je n'aurais pas dû y aller aussi fort... mdr... en plus, entre temps il s'est mis au hard... résultat: je souffre!!! Mais je prend assez bien le fait que mon beau-père ne l'aime pas et que mon frère la critique tout le temps car en général, j'arrive plutôt bien à les casser lol... -Pour mes amis: La seule de mes meilleurs amis qui n'aimait pas a fini par apprécier ( sans tout de même écouter) et lorsqu'elle passe à la télé, tout le monde me prévient et ils me donnent les photos du prog télé ou d'autres mag. C'est cool!Autrement: à l'école, pendant un moment je ne l'ai pas très bien vécu car Céline est plutôt "has been" alors les jeunes pas très matures m'ont fait la vie dure! Conclusion: mes proches le vivent bien. Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
leomissa Posted November 14, 2005 at 12:47 PM Posted November 14, 2005 at 12:47 PM Pour ma part je dois dire que je suis l'extraterrestre de la famille car je suis la seule a la maison a pas ecouter du Tri Yann ou du Angelo Branduardi (et oui pour ceux qui connaissent pas c assez vieux ).Je dois dire que je mene une lutte sans merci pour ecouter lors des mariages ou autre une chanson de la belle!!Mon ami, quand a lui j'arrive a le convertir un peu a céline mais bon c'est pas tous les jours non plus mais sa va quand meme avec lui.Les réunions de famille sont souvent trés agiter quand une mebre me dis :"t'as vue elle a encore fait son cho en pleurant", la je dois dire que je sors les cros car je deteste quand on dis un mot de travers sur céline alors c'est souvent un sujet de discorde entre mon frere et moi surtout, mes soeur, ben une s'en fiche totalement de ce que j'aime et l'autre son ami et dans al musique alors elle ne comprends pas que je puisse vouer un culte comme sa pour céline car son ami joue dans un groupe totalementdifférent du style de céline et elle ne comprends pas non plus qu'a 25 ans je sois encore comme une gamine quand la moindre chose passe a la tv ou est dite sur elle mais bon je maintiens mes opinions mais c'est aps tout les jours faciles Enfin voilou, dans l'ensemble, vue que je suis la dernier ben c'est moi qui est le dernier mot sur notre cher céline adorée En plus avec mon super caractere ben je dois dire que meme si ils veulent me convertir a autre chose je tiendrai bon jusqu'a ce que le mort me separe de céline (non on va pas tomber dans le melo drame non plus mais quand meme ) Bisous Quote
Michael Posted November 16, 2005 at 02:19 PM Author Posted November 16, 2005 at 02:19 PM (edited) une mebre me dis :"t'as vue elle a encore fait son cho en pleurant", la je dois dire que je sors les cros car je deteste quand on dis un mot de travers sur céline alors c'est souvent un sujet de discorde entre mon frere et moi <{POST_SNAPBACK}>Alors imagine-moi quand Lara Fabian est arrivée en France, mon frère jumeau est fan d'elle Edited November 16, 2005 at 02:19 PM by Michael Quote
leomissa Posted November 16, 2005 at 05:02 PM Posted November 16, 2005 at 05:02 PM une mebre me dis :"t'as vue elle a encore fait son cho en pleurant", la je dois dire que je sors les cros car je deteste quand on dis un mot de travers sur céline alors c'est souvent un sujet de discorde entre mon frere et moi <{POST_SNAPBACK}>Alors imagine-moi quand Lara Fabian est arrivée en France, mon frère jumeau est fan d'elle <{POST_SNAPBACK}> Remarque leur histoire de duo peu surement vous rapprocher tous les deux mais c'est vrai que sa doit pas etre evident tousles jours: "moi je veux celine, non moi lara" Sa doit etre sympa a la maison Quote
Michael Posted November 19, 2005 at 11:47 AM Author Posted November 19, 2005 at 11:47 AM Remarque leur histoire de duo peu surement vous rapprocher tous les deux mais c'est vrai que sa doit pas etre evident tousles jours: "moi je veux celine, non moi lara" Sa doit etre sympa a la maison <{POST_SNAPBACK}> mais la gueguerre est passée, faut dire qu'à 28 ans il était le temps que la maturité sur ça arrive et puis on ne vit plus ensemble Quote
Chouchou Posted November 20, 2005 at 09:09 AM Posted November 20, 2005 at 09:09 AM Alors, mon fanatisme... - Mon copain: j'ai beaucoup de chance car il est devenu fan aussi... quand je lui ai dit la première fois que j'aimais Céline Dion, il a été étonné... il m'a un peu charié avec et petit à petit, je lui ai bombardé les oreillles avec Céline et il est devenu fan... J'suis super heureux pour ça entre-autres car vivre avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes passions que vous, c'est pas toujours évident... - Mes amis; hormis Sophie ( miss Celina), les autres ne sont que moyennement fans, mais connaissant ma passion pour Céline, ils adorent me charier et je mords à l'hameçon... maintenant j'évite de leur parler de Céline pour ne pas les saoûler, j'attends qu'on m'en parle... - Mes collègues; ça les fait sourire... et c'est parfois du style: " et alors? Céline va bien?..." Donc, j'vais pas me plaindre mon fanatisme est très respecté par mon entourage Quote
Michael Posted November 20, 2005 at 11:56 PM Author Posted November 20, 2005 at 11:56 PM - Mon copain: j'ai beaucoup de chance car il est devenu fan aussi... <{POST_SNAPBACK}>ça c'est top Quote
JanetsBoy Posted December 8, 2005 at 12:17 AM Posted December 8, 2005 at 12:17 AM C'etait amusant de vous lire tous! Ca me rapelle moi avant. Pour info j'ai été fan de Celine jusqu'en 2002-2003, mais j'avais la chance d'avoir plusieurs fans de Celine dans ma famille, dont ma soeur, ma mere, et mon pere. De ce coté y'avait aucun soucis, j'etais bien dans mon environnement, et mis à part dans ma famille, avec mes amis ca passait bien puisque vous aurez tous remaqué que je suis fan de Janet Jackson(que je suis depuis 1993), donc bon.. ca passe bien à l'exterieur... Puis les gens qui n'apprecient pas je m'en fous, puisque je suis tres fier d'avoir été fan de celine (bon je le suis encore mais secret!!!!! ) Puis pour moi aucune chanteuse peut en 2005 egaler Celine et Janet sur tout les domaines!!!!!!!! Ce sont deux personne qui sur le plan humanitaire ont enormement donné, quand je vois Celine qui donne sans cesse pour des associations je me mets à la place des personnes qui font l'objet de ces assoss et me dit que vaut mieux etre fan d'une personne humaine que d'une personne totalement deconnecté de la realité et qui s'en fout des autres (ce qui est le cas de la plupart des star planetaire). Alors on peut raprocher des defauts artistique, mais on ne retirera jms les qualités en tant qu'etre humains qu'ont mes deux idoles. Etre fan c'est non seulement aimer la musique mais aussi et surtout aimer le personnage et par dessus tout adherer au fait et gestes de ces personnes! Quote http://img255.imageshack.us/img255/9199/blendtvrbis8rc.jpg
Christelle95 Posted December 8, 2005 at 04:36 PM Posted December 8, 2005 at 04:36 PM Pour ton récit Tu résume bien tout ce qui a été dit Quote
leomissa Posted December 8, 2005 at 06:00 PM Posted December 8, 2005 at 06:00 PM Etre fan c'est non seulement aimer la musique mais aussi et surtout aimer le personnage et par dessus tout adherer au fait et gestes de ces personnes! <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord avec toi. Je sais que moi, par exemple je n'affiche jamais d'objet sur moi en rapport a mon idole, pour moi etre fan c'st avant tout ce qu'on ressens dans qon coeur quand on vois la personne mais apres ce n'es que mon avis. Quote
Manudion Posted December 11, 2005 at 08:07 PM Posted December 11, 2005 at 08:07 PM Ils ont pas le choix c'est pratiquement Céline Dion tout le temps Quote
Michael Posted December 11, 2005 at 11:19 PM Author Posted December 11, 2005 at 11:19 PM Ils ont pas le choix c'est pratiquement Céline Dion tout le temps<{POST_SNAPBACK}>Pour moi aussi et attention à celui qui ne regarde pas Céline quand elle passe, si il croit y échapper, il rêve, j'apporte la vidéo Quote
lilablue Posted December 12, 2005 at 08:50 AM Posted December 12, 2005 at 08:50 AM Mes parents aiment beaucoup Céline (c'est mon papa qui a emmené toute la famille au stade de France)... Mais cet épisode reste le stéréotype du fan hystérique . Explications : mon papa avait prévu d'y aller avec sa compagne et moi quand j'ai su ca, j'ai voulu m'incruster dans le voyage... (mes parents sont divorcés et je vivais chez ma maman) J'ai installé un mini autel consacré à Céline avec posters, CD et bougies devant lequel je me prosternais tous les soirs, ma maman m'aillant surpris un soir a tout de suite téléphoné à mon papa et lui a suggéré, au nom de mon équilibre mental, de m'emmener à Paris. Malgré les colères de ma belle-mère mon papa nous à tous offert un billet pour ce magnifique concert..<{POST_SNAPBACK}> Quote Tant que l'eau s'endort aux yeux des reinesComme au lit des rivièresTant que nos mains se souviennentRien n'est vraiment fini http://img135.imageshack.us/img135/4588/celinesignaturewo1.jpg
Christelle95 Posted December 12, 2005 at 09:21 AM Posted December 12, 2005 at 09:21 AM Ils ont pas le choix c'est pratiquement Céline Dion tout le temps Moi aussi lol dès qu'elle passe à la télé je monopolise la télé et le magnéto et celui qui a le malheur de parlé se fait tuer Quote
Recommended Posts