shishi Posted November 5, 2005 at 01:52 PM Posted November 5, 2005 at 01:52 PM j'aime pas les fêtes mais alors là si y'a du céline ça sera notre plus beau cadeau (hormis le fait de la passer avec notre famille bien sûr )<{POST_SNAPBACK}>Cette année est spéciale Shishi, tu as parlé à ton frère? <{POST_SNAPBACK}> non pas encore pourquoi tu veux qu'on passe déjà noel ensemble ? une orgie a noel oula je m'égare "TU ES MON PLUS BEAU NOELLLLLLL" vous allez voir johnny va vous coller cette chanson en tête c'est horrible Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
dj_Tom Posted November 11, 2005 at 04:14 PM Posted November 11, 2005 at 04:14 PM Mais... demain il y a un SYMPHONIC SHOW!!! Je ne comprends pas... quand l'a-t-elle enregistré? De quoi s'agit-il? C'est le spáciale de Michel Drucker? Je nage... un peu, beaucoup... SYMPHONIC SHOW - Divertiss. - Divertissement © Date : 12/11/2005 Horaire : 20H55 - 23H10 Durée : 135 mn Showview : 5855763. Invités: Mylène Farmer, Michel Sardou, Raphael, Arielle Dombasle, Pierre Palmade, Isabelle Mergault, Chimène Badi, Dany Brillant, Anggun, Maurane, Natasha St-Pier, Yannick Noah, Disiz la Peste, Michel Fugain, Serge Lama, Vincent Niclo, Marie-Paule Belle, Dani Lary, Julien Clerc, Véronique Sanson. Pour ce nouveau rendez-vous du «Symphonic Show», tous les artistes présents ont choisi leur morceau préféré parmi les plus grandes chansons des années 70. Ils l'interpréteront avec l'orchestre de Night of the Proms. Michel Sardou reprendra ainsi «L'Aigle noir», de Barbara, et Raphaël «Le Sud», de Nino Ferrer, tandis qu'Arielle Dombasle se distinguera avec le célèbre «Il venait d'avoir 18 ans» de Dalida. À noter la présence exceptionnelle de Mylène Farmer qui chantera, «Redonne-moi», un extrait de son dernier album. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Michael Posted November 11, 2005 at 04:19 PM Posted November 11, 2005 at 04:19 PM Céline a enregistré sa partie à ce show mais il sera diffusé en Décembre Quote
René 2 Posted November 14, 2005 at 07:48 PM Posted November 14, 2005 at 07:48 PM L'échéance se rapproche... Quote
Recommended Posts