leomissa Posted October 22, 2005 at 11:00 AM Posted October 22, 2005 at 11:00 AM Salut a tous, voilà je me demander si quelqu'un pouver me transmettre les paroles de la splendide chanson de Celine "Dance With My Father".Merci Bisous a tous Quote
Michael Posted October 22, 2005 at 11:03 AM Posted October 22, 2005 at 11:03 AM (edited) Dance With My FatherWritten by: Luther Vandross Back when I was a childBefore life removed all the innocenceMy father would lift me highAnd dance with my mother and me And then...Spin me around til' I fell asleepThen up the stairs he would carry meAnd I knew for sure I was loved If I could get another chanceAnother walk, another dance with himI'd play a song that would never never endHow I'd love love loveTo dance with my father again Ooooh... When I and my mother would disagreeTo get my way I would run from her to himHe'd make me laugh just to comfort meYeah yeahThen finally make me do just what my mamma saidLater that night when I was asleepHe left a dollar under my sheetNever dreamed that he, would be gone from me If I could steal one final glanceOne final stepOne final dance with himI'd play a song that'd never never endCos I'd love love love, to dance with my father again Sometimes I'd listen outside her doorAnd I'd hear how my mamma cried for himI pray for her even more than meI pray for her even more than me I know I'm praying for much too muchBut could you send backThe only man she lovedI know you don't do it usuallyBut dear Lord she's dyingTo dance with my father againEvery night I fall asleep and this is all I ever dream Oooo... yeah I know you don't do it usuallyBut dear Lord she's dyingTo dance with my father again De retour au temps où j'étais une enfantAvant que la vie ne retire toute l'innocenceMon père avait l'habitude de me soulever dans les airsEt de danser avec ma mère et moiEt ensuiteDe me faire tourner jusqu'à ce que je m'endormeEnsuite en haut des escaliers il avait l'habitude de me porterEt je savais de façon certaine que j'étais aimée Si je pouvais obtenir une autre chanceUne autre promenade, une autre danse avec luiJe jouerais une chanson qui jamais ne cesserais un jourComme j'aimerais, j'aimerais, j'aimeraisDanser avec mon père à nouveauOh Quand ma mère et moi n'étions pas d'accordPour obtenir ce que je voulais, je courais vers luiIl avait l'habitude de me faire rire juste pour me réconforterYeah yeahEnsuite de me faire finalement faire juste ce que ma maman disaitPlus tard cette nuit-là quand je dormaisIl laissa un dollar sous mes drapsJe n'ai jamais imaginé qu'il puisse être parti Si je pouvais voler un dernier coup d'oeilUn dernier pas, une dernière danse avec luiJe jouerais une chanson qui jamais ne cesserais un jourParce que j'aimerais, j'aimerais, j'aimeraisDanser avec mon père à nouveau Parfois j'écoutais à la porte de ma mèreEt j'entendais combien ma mère pleurait pour luiJe prie pour elle, même plus que pour moiJe prie pour elle, même plus que pour moiYeah mmm mmm yeah Je sais que je suis en train de prier pour l'inaccessibleMais pourriez-vous renvoyer le seul homme qu'elle aimaitJe sais que vous ne le faites pas d'habitudeMais cher Seigneur elle meure d'envieDe danser avec mon père à nouveauChaque nuit je m'endors et c'est tout ce dont je rêve alorsOh yeah yeah Je sais que vous ne le faites pas d'habitudeMais cher Seigneur elle meure d'envieDe danser avec mon père à nouveau Edited October 22, 2005 at 11:08 AM by Michael Quote
leomissa Posted October 22, 2005 at 11:08 AM Author Posted October 22, 2005 at 11:08 AM Merci beaucoup pour les paroles en anglais. C'est super sympabey Quote
Michael Posted October 22, 2005 at 11:08 AM Posted October 22, 2005 at 11:08 AM J'ai ajouté la traduction Quote
Chouchou Posted October 28, 2005 at 03:36 AM Posted October 28, 2005 at 03:36 AM Elle me touche cette chanson... la version originale par Luther Vandross est très belle aussi Quote
Chouchou Posted October 28, 2005 at 03:38 AM Posted October 28, 2005 at 03:38 AM Elle me touche cette chanson... la version originale par Luther Vandross est très belle aussi Merci pour le texte Michael Quote
Robi Posted October 28, 2005 at 08:20 AM Posted October 28, 2005 at 08:20 AM (edited) Dance With My Father merci beaucoup pour le texte Je ne savait pas ou le trouver! Edited October 28, 2005 at 08:20 AM by Robi Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/LTALSig.jpg Treat her like a lady...
cdt2u Posted November 1, 2005 at 12:24 AM Posted November 1, 2005 at 12:24 AM Pourquoi ne mettez-vous jamais les sources d'où vous tirez vos traductions?! Tant pis, j't'en veux pas Mike! Mais tu mériterais des claques! Quote
Michael Posted November 1, 2005 at 01:33 AM Posted November 1, 2005 at 01:33 AM Pourquoi ne mettez-vous jamais les sources d'où vous tirez vos traductions?! Tant pis, j't'en veux pas Mike! Mais tu mériterais des claques! <{POST_SNAPBACK}>tais-toi, méchant! Quote
cdt2u Posted November 2, 2005 at 04:56 AM Posted November 2, 2005 at 04:56 AM tais-toi, méchant! <{POST_SNAPBACK}> Bôh! Quote
Michael Posted November 2, 2005 at 09:18 AM Posted November 2, 2005 at 09:18 AM tais-toi, méchant! <{POST_SNAPBACK}> Bôh! <{POST_SNAPBACK}>Ne fais pas le susceptible comme d'hab Quote
Recommended Posts