Jump to content

Celine, Rene, Garou et Marilou dans Tele 7 Jours

Recommended Posts

Posted
merci pour l'info ! :thumbsup2:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Merci, Marilou commence à faire parler d'elle :)
Posted

http://www.t7j.com/images/couvs/couv29102005.jpeg

CELINE DION: “JE VEUX UN AUTRE BEBE”

De son passage à Star Academy à l’enregistrement de la spéciale Les 500 Choristes ensemble, notre photographe a pu suivre Céline au plus près lors de son séjour à Paris. Une exclusivité Télé 7 Jours.

Source: www.t7j.com

Posted
Merci pour l'info et la photo :msn-wink:
Posted
Céline Dion impatiente d'avoir son deuxième enfant

AP | 22.10.05 | 15:51

PARIS (AP) -- La chanteuse québécoise Céline Dion se consacrera à son projet d'un deuxième enfant à la fin des 350 représentations qu'il lui reste à assurer au Caesars Palace de Las Vegas.

"Oui, j'approche de 40 ans, il faut que je m'en occupe" confie Céline Dion dans un entretien à paraître lundi dans l'hebdomadaire de télévision "Télé 7 Jours". La chanteuse confirme d'ailleurs que son futur enfant l'attend déjà: "Cet embryon congelé qui est à New York, c'est mon enfant qui attend que je lui donne le jour", assure-t-elle.

Céline Dion revient aussi sur sa cote d'amour auprès du public français: "Je n'arrive pas à croire que moi, une petite Québécoise, je vais avoir ma statue de cire au musée Grévin", s'exclame-t-elle, en ajoutant que ce n'est pas pour elle qu'elle est fière, mais pour sa descendance. Plus tard, "René-Charles et ses enfants diront 'Céline, c'était quelqu'un"'.

Si elle a beaucoup chanté en anglais, "pour (sa) carrière internationale", Céline Dion explique qu'en français, sa langue maternelle, "c'est plus profond", citant ses compositeurs "extraordinaires" dont Eddy Marnay, Luc Plamondon ou Jean-Jacques Goldman.

La chanteuse raconte aussi avoir accès à de nouveaux plaisirs, dont la lecture. "Je n'avais jamais lu, je n'ai pas fait d'études, je ne suis presque pas allée à l'école", reconnaît-elle.

Au sujet du temps qui passe, la chanteuse, âgée de 37 ans, assure moins s'en préoccuper. "Je me fiche d'être belle puisque je suis bien", explique-t-elle.

Mais Céline Dion rêve encore: "J'aimerais bien faire un film. Je veux un Oscar!" lance-t-elle. AP