Jump to content

êtes-vous déçu des ventes du dernier album?  

41 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Le dernier album de Céline "On Ne Change Pas" demeure en 2e position dans le classement des meilleures ventes d'albums de cette semaine au Canada (données compilées par SoundScan). 16 000 exemplaires de l’album ont été vendus au Canada cette semaine Source; celinemaniacs

Je suis tellement habitué à voir des chiffres faramineux des ventes d'albums de Céline à sa sortie, une 2e position et seulement 16,000 exemplaires seulement pour cette semaine au Canada.

Il est vrai que c'est un album compilation

Qu'il est sorti sur internet avant d'être sur les tablettes

Mais s'il y a autant de fans, alors pourquoi une 2e place?

la parole est à vous

Posted

c'est un véritable carton en France :

-108 000 la 1ere semaine

- 70 000 la 2e

toujours N° 1 la Céline :kicking:

Un jour je prendrai le large

J'habiterai avec les poissons

Les baleines et les coquillages

Pas de verre, pas d'hameçon...

Posted
c'est un véritable carton en France :

-108 000 la 1ere semaine

- 70 000 la 2e

toujours N° 1 la Céline  :kicking:

Oui pour ça le public Français est fidèle et elle nous le rend bien :clap: :innocent:

Posted

Le best of est très apprécié ici ! Il cartonne !

Beaucoup de gens dans mon entourage l'ont acheté car je leur parle tout le temps de ma rencontre avec céline et du coup ils se remettent à écouter Céline ! :thumbsup2:

Je vais demander un interessement sur les ventes à René ! :laughing:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Oui c'est clair que le CD cartonne en France! Le retour d'un best of a été apprécié par tout les fans! :P
Posted

hier quand j'étais chez cora une dame l'écoutait et je lui ai dit "faut l'acheter madame il est vraiment très bien " je pensais pas qu'elle m'entendait vu qu'elle avait le casque, puis elle s'est retournée "il a l'air oui , j'attends qu'on me l'offre"

:laughing:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Moi je ne suis pas déçue! Je le trouve très bien! Et je trouve que le design est très soigné!!!!

J'ai des connaissances qui l'ont acheté et je pense que ça peut aussi plaire au non fans car c'est fait de toutes les chansons qu'apprécient ceux qui ne sont pas friands de sa musique "américaine"! :msn-wink:

Posted
j'éspére que les vente s'augmente chez vous au canada.
Posted

j'ai voté non , car en France, comme tu as pu le lire, Céline est n° 1 :thumbsup2:

Surprenant qu'au Canada elle ne le soit pas. Y'a t-il eu de la promo ?

Posted

J'adore ta signature Michael :P :P

J'aime beaucoup l'album!!!Les pirates internet qui on sortie l'album :angry2: Aurait pu attendre la sortie non? :pinch:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
j'ai voté non , car en France, comme tu as pu le lire, Céline est n° 1  :thumbsup2: 

Surprenant qu'au Canada elle ne le soit pas. Y'a t-il eu de la promo ?

Il y en a eu mais moins qu'en France. Céline a accordé des interviews aux télés et à la presse canadienne depuis Paris dans son hôtel. Mais je pense qu'il y a forcément une bonne campagne publicitaire. René sait y faire ! :laughing:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

ICI

Posted

on ne change pas est mnt disque d'or au canada en 2eme semain avec 50000 exemplaire

source:english section

Posted

Il ne faut pas oublier que le Canada n'est pas entièrement francophone! Sur une population d'un peu plus de 30 millions d'habitants, il y a environ 8 millions de francophones! Et c'est très rare qu'un album francophone se loge en première place au Canada. Une deuxième place est vraiment bien!! Par contre, Céline est en première place au Québec!! C'est ce qui compte, et non le marché anglophone du Canada. Les Canadiens Anglais n'achètent pas beaucoup de CD en français!! J'ai habité à Toronto pendant 14 ans et on n'entendait jamais les chansons en français de Céline...

Alors, vendre 50 000 albums en 2 semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France! :clap:

Tout est relatif! :innocent:

Posted
Il ne faut pas oublier que le Canada n'est pas entièrement francophone! Sur une population d'un peu plus de 30 millions d'habitants, il y a environ 8 millions de francophones! Et c'est très rare qu'un album francophone se loge en première place au Canada. Une deuxième place est vraiment bien!! Par contre, Céline est en première place au Québec!! C'est ce qui compte, et non le marché anglophone du Canada. Les Canadiens Anglais n'achètent pas beaucoup de CD en français!! J'ai habité à Toronto pendant 14 ans et on n'entendait jamais les chansons en français de Céline...

Alors, vendre 50 000 albums en 2  semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France!  :clap:

Tout est relatif!  :innocent:

je suis tout a fait d'accord avec toi.... c'est bien ce que je pensais...

ICI

Posted
Alors, vendre 50 000 albums en 2  semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France!  :clap:

Tout est relatif!  :innocent:

Dans ce sens, le chiffre est assez incroyable c'est vrai :clap:

Posted
et je pense qu'il n'a pas fini de ce vendre ce best off, les fêtes de fin d'année arrivent :whistling1:

Un jour je prendrai le large

J'habiterai avec les poissons

Les baleines et les coquillages

Pas de verre, pas d'hameçon...

Posted
Moi, je ne suis pas décu, je trouve qu'il compile super bien la carriere de celine, et chez nous en Belgique, il marche très bien, donc tout va bien dans le meilleur des mondes...
Posted
Non, je ne suis pas déçu!!!
Posted (edited)
J'adore ta signature Michael :P  :P

J'aime beaucoup l'album!!!Les pirates internet qui on sortie l'album :angry2: Aurait pu attendre la sortie non? :pinch:

de toute façon se ne sont pas des nouvelles musiques... sa traine sur le net des qu'elles sont sortis dans leurs albums 1 best of ne vendra jamais autend qu'un cd "neuf" vu que les gens ont les chansons! c'est dommage mais c'est vrai!

Moi je l'ai acheté :w00t:

Edited by 4celine

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
J'adore ce best of :) :)
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Moi j'aime bien! :D
http://www.celinerific.com/Signatures/StrikeSig.jpg
Posted
moi aussi j'adore ce best OF

Taking Chances Tournée :