Mike--Mtl Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Le dernier album de Céline "On Ne Change Pas" demeure en 2e position dans le classement des meilleures ventes d'albums de cette semaine au Canada (données compilées par SoundScan). 16 000 exemplaires de l’album ont été vendus au Canada cette semaine Source; celinemaniacs ****************************************************************** Je suis tellement habitué à voir des chiffres faramineux des ventes d'albums de Céline à sa sortie, une 2e position et seulement 16,000 exemplaires seulement pour cette semaine au Canada. Il est vrai que c'est un album compilationQu'il est sorti sur internet avant d'être sur les tablettes Mais s'il y a autant de fans, alors pourquoi une 2e place? la parole est à vous Quote
ced Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 c'est un véritable carton en France :-108 000 la 1ere semaine- 70 000 la 2e toujours N° 1 la Céline Quote Un jour je prendrai le largeJ'habiterai avec les poissonsLes baleines et les coquillagesPas de verre, pas d'hameçon...
Michael Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 c'est un véritable carton en France :-108 000 la 1ere semaine- 70 000 la 2e toujours N° 1 la Céline <{POST_SNAPBACK}>Oui pour ça le public Français est fidèle et elle nous le rend bien Quote
sparklingdog Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Le best of est très apprécié ici ! Il cartonne !Beaucoup de gens dans mon entourage l'ont acheté car je leur parle tout le temps de ma rencontre avec céline et du coup ils se remettent à écouter Céline ! Je vais demander un interessement sur les ventes à René ! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Christelle95 Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Oui c'est clair que le CD cartonne en France! Le retour d'un best of a été apprécié par tout les fans! Quote
shishi Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 hier quand j'étais chez cora une dame l'écoutait et je lui ai dit "faut l'acheter madame il est vraiment très bien " je pensais pas qu'elle m'entendait vu qu'elle avait le casque, puis elle s'est retournée "il a l'air oui , j'attends qu'on me l'offre" Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
LaFeeRailleuse Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Moi je ne suis pas déçue! Je le trouve très bien! Et je trouve que le design est très soigné!!!!J'ai des connaissances qui l'ont acheté et je pense que ça peut aussi plaire au non fans car c'est fait de toutes les chansons qu'apprécient ceux qui ne sont pas friands de sa musique "américaine"! Quote
ahmed Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 j'éspére que les vente s'augmente chez vous au canada. Quote
Moman Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 j'ai voté non , car en France, comme tu as pu le lire, Céline est n° 1 Surprenant qu'au Canada elle ne le soit pas. Y'a t-il eu de la promo ? Quote
Celine-Express Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 J'adore ta signature Michael J'aime beaucoup l'album!!!Les pirates internet qui on sortie l'album Aurait pu attendre la sortie non? Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
sparklingdog Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 j'ai voté non , car en France, comme tu as pu le lire, Céline est n° 1 Surprenant qu'au Canada elle ne le soit pas. Y'a t-il eu de la promo ?<{POST_SNAPBACK}> Il y en a eu mais moins qu'en France. Céline a accordé des interviews aux télés et à la presse canadienne depuis Paris dans son hôtel. Mais je pense qu'il y a forcément une bonne campagne publicitaire. René sait y faire ! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Michael Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 J'adore ta signature Michael <{POST_SNAPBACK}>Merci CCN Quote
ahmed Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 on ne change pas est mnt disque d'or au canada en 2eme semain avec 50000 exemplairesource:english section Quote
Bullet Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 Il ne faut pas oublier que le Canada n'est pas entièrement francophone! Sur une population d'un peu plus de 30 millions d'habitants, il y a environ 8 millions de francophones! Et c'est très rare qu'un album francophone se loge en première place au Canada. Une deuxième place est vraiment bien!! Par contre, Céline est en première place au Québec!! C'est ce qui compte, et non le marché anglophone du Canada. Les Canadiens Anglais n'achètent pas beaucoup de CD en français!! J'ai habité à Toronto pendant 14 ans et on n'entendait jamais les chansons en français de Céline... Alors, vendre 50 000 albums en 2 semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France! Tout est relatif! Quote
sparklingdog Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 Il ne faut pas oublier que le Canada n'est pas entièrement francophone! Sur une population d'un peu plus de 30 millions d'habitants, il y a environ 8 millions de francophones! Et c'est très rare qu'un album francophone se loge en première place au Canada. Une deuxième place est vraiment bien!! Par contre, Céline est en première place au Québec!! C'est ce qui compte, et non le marché anglophone du Canada. Les Canadiens Anglais n'achètent pas beaucoup de CD en français!! J'ai habité à Toronto pendant 14 ans et on n'entendait jamais les chansons en français de Céline... Alors, vendre 50 000 albums en 2 semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France! Tout est relatif! <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait d'accord avec toi.... c'est bien ce que je pensais... Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Michael Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 Alors, vendre 50 000 albums en 2 semaines pour un marché francophone de quelque 8 millions d'habitants est plutôt phénoménal et se compare amplement au succès en France! Tout est relatif! <{POST_SNAPBACK}>Dans ce sens, le chiffre est assez incroyable c'est vrai Quote
ced Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 et je pense qu'il n'a pas fini de ce vendre ce best off, les fêtes de fin d'année arrivent Quote Un jour je prendrai le largeJ'habiterai avec les poissonsLes baleines et les coquillagesPas de verre, pas d'hameçon...
titoffe17 Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 Moi, je ne suis pas décu, je trouve qu'il compile super bien la carriere de celine, et chez nous en Belgique, il marche très bien, donc tout va bien dans le meilleur des mondes... Quote
4celine Posted November 1, 2005 Posted November 1, 2005 (edited) J'adore ta signature Michael J'aime beaucoup l'album!!!Les pirates internet qui on sortie l'album Aurait pu attendre la sortie non? <{POST_SNAPBACK}>de toute façon se ne sont pas des nouvelles musiques... sa traine sur le net des qu'elles sont sortis dans leurs albums 1 best of ne vendra jamais autend qu'un cd "neuf" vu que les gens ont les chansons! c'est dommage mais c'est vrai! Moi je l'ai acheté Edited November 1, 2005 by 4celine Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
celinebeforever83 Posted November 2, 2005 Posted November 2, 2005 Moi j'aime bien! Quote http://www.celinerific.com/Signatures/StrikeSig.jpg
Adeline Posted November 2, 2005 Posted November 2, 2005 moi aussi j'adore ce best OF Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Recommended Posts