sparklingdog Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Voilà, la semaine avec Céline vient de s'achever ! Un grand nombre d'entre nous avons vécu des moments inoubliables ! Entre nous, avec Céline... pour ma part je tiens à remercier tous ceux qui ont partagé cette aventure car c'était extraordinaire ! Des rires, des pleurs, des cris, des courses poursuites dans Paris.... On pourrait en faire un livre je crois ! Arès le départ de Céline je n'ai pas réussi à me contenir et j'ai craqué... toute la semaine je me suis retenu, même lors de ma rencontre avec Céline au VIP Room ! Mais hier soir, c'était tellement émouvant, plein de sincérité et cette femme est tellement gentille... Quand elle m'a pris les mains et a dit "merci, au revoir" on a pu voir qu'elle pleurait sous ses lunettes oranges... et voila j'ai l'air ridicule en pleure derrière mon ordi ! Nous avons vécu une semaine avec Céline, nous vivions à son rythme, avons sympathisé avec son staff (Manon, bodyguards, personnel du George V...) ! Quitter tous fans hier a été une déchirure, savoir que demain il n'y aurait plus de rdv à 8h à l'hotel, c'était comme quand on est petit et qu'on quitte ses amis de vacances.... merci à tous, infiniment ! Ce n'était qu'un rêve, et nous l'avons réalisé ! L.V. Nico Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Christelle95 Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Tout ça était merveilleux merci Céline! Ne t'inquiète pas moi aussi ça me fait pleurer alors quej'ai verser mes larmes au hit machine. Céline tu nous manque! Quote
Véronique Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 c'est très beau ce que tu as écris nicolas!!! je ressens exactement la même chose..ce rythme trépident, cette attente, ces rires, partages, rencontre entre vous tous pour attendre la plus belle dame au monde...c'était magique! le retour à la réalité est difficile, on était vraiment " ds un autre monde, dans une autre vie"...moi aussi j'ai encore le coeur déchiré que tout cela soit terminé..Merci à vous tous, et surtout Merci à notre Céline chérie pour être venue nous voir et réaliser notre rêve à tous! Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
shishi Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je repars pour l'alsace aujourd'hui avec de belles images dans ma tête on a vécu une semaine intense en compagnie de Céline mais aussi tous ensemble, c'est ce tout qui me fait qu'aujourd'hui j'ai le coeur gros ! je n'oublierais jamais cette semaine, elle restera inoubliable et sans doute la plus belle de toute ma vie. Avoir dit au revoir a Céline en lui serrant la main et la voir pleurer en te répondant "merci aurevoir" nous a tous chamboulé, rien que d'y pensé j'en ai encore la gorge serrée ! merci a tous les fans d'avoir été aussi gentille et aussi attachant, ceux avec qui j'ai parlé et passé les dernières journées devant le G5 sont vraiment a l'image de notre diva ! Je vous aime tous et espère revivre ces moments magiques avec vous un jour ! Je vous aime gros shishi en pleine nostalgie ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
LaFeeRailleuse Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Moi aussi elle m'a fait vivre de grands moments ces derniers jours!C'est fabuleux de la voir! Un pur moment de rêve! Et plus je la vois, plus je suis admirative de cette femme qui non seulement est un artiste HORS DU COMMUN, mais qui à côté de ça reste une personne très simple, agréable et avec des valeurs essentielles! Rien à redire! Quote
ahmed Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je sais pas koi dire.meme que j'était pas avec vous mais ce que j'ai lis et surtou a ce topic j'ai les larme au yeux .merci a vous tous et a celine biensur Quote
miss_celina Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Bon je vais un peu me répéter mais comme tout le monde n'est pas sur le même forum ou presque je vais juste pas recopier ce que j'ai dit à a tous les fans mais ... UN TRES GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SIMPLICITE ET VOTRE AMITIE !!!MERCI CELINE DE NOUS AVOIR PERMIS DE NOUS RENCONTRER... Pour en revenir a ce que disait Nicolas, c'est vrai que c'est un peu comme quitter des amis de vacances ... Des liens se sont créés pendant cette semaine aussi courts soit-ils cela n'enlève en rien leur force ...Ca y est ... Je chiale ... ( faut pas écouter "stand by your side" en lisant et en écrivant ce genre de choses je vous garanti des pleurs ...) LET ME KISS ALL .... alors voilà : Je vais remercier personne par personne les gens que j'ai pu voir pendant cette semaine ... Ma shishi : on ne s'était pas beaucoup parlée lors de notre première rencontre mais je suis vraiment heureuse d'avoir passé tous ces moments avec toi ! On a beaucoup rigolé, on a ressenti beaucoup d'émotions vis à vis de Céline, c'est génial à partager avec quelqu'un comme toi !Tu es vraiment trop forte, c'était du pur bonheur !!!!!!! Michael (admin) : JE ne t'ai pas vu très longtemps mais ce fut un véritable plaisir en tout cas ! merci pour ce que tu fais sur le forum, merci de nous permettre de communiquer, c'est génial Rambaldi : Je suis heureuse de t'avoir vu devant le George V ! On a pas beaucoup pu se parler mais le coeur y était ! j'espère qu'on pourra se voir un de ses 4 ! Gros bisous Pascal : Je ne savais pas que tu étais fan de moi depuis des années mdrr mais j'ai été ravie de te voir après tout ce temps !!! Il faudra qu'on organise quelque chose en belgique afin de faire des retrouvailles...On va pas attendre que Céline revienne ça risque de faire long Fanny : Je suis très contente d'avoir pu faire ta connaissance ! Tu es vraiment quelqu'un d'extra et de super gentille !!! Merci d'avoir partagé quelques moments avec nous c'était génial ! Marie Pierre : je ne te connaissais pas mais je t'ai trouvé super touchante et très gentille, je suis contente que tu aies pu rentrer aux choristes avec nous malgré que ta place avait été annulée ! Gros bisous et à bientôt peut-être ! Nicolas : Je suis trop contente pour toi ! ta photo avec céline est sublimle, les places que tu as remporté fut pour toi une grande joie que je partage insensiblement ! Tu es quelqu'un de très doux et très sympathique ! Etienne : Je me suis bien amusée avec toi sur le plateau de la star ac !J'espère que nous pourrons nous revoir un jour ! c'était très agréable ! Aurore : Pareil, je n'ai pas vraiment eu l'occasion la première fois à bruxelles de te parler et ici à Paris nos conversation fût brève mais tu me semble être une fille adorable cela me donne envie de te connaître mieux ! Fred : L'incommensurable fan de Lara mdr Tu m'as fais beaucoup rire !!! Tu es extra, j'étais loin de m'ennuyer durant l'attente au Hit Machine !!! lol Pas foutu de savoir se tenir dans une foule sans faire de bétises avec billy mdr heinnnnnnnnnn Mais change pas l'apprenti belge !! je t'apporterai du Red Bul à ma prochaine visite en france !!!Pour les frites et les boulettes sauce lapin ce sera plus dur mais là je t'invite à venir nous voir pour en déguster tous ensemble Billy : pour vu que tu m'aimes ... qe ton nom s'enroule à mon nom et si les gens s'aiment comme nous nous aimont les magiciens reviendront ..... Non sans rire ! C'est cool que tu m'aies reconnue, je me suis bien éclatée avec toi, petite chèvre ! mééééééhh J'espère qu'on se reverra très vite petit bilou !!! Gwen : t'es un petit bonhomme tout gentil ! Merci pour la place à la star ac devant toi !!! Dommage qu'on se soit pas vu d'avantage mais je compte sur toi si y a quelque chose qui se fait en belgique ou en france afin qu'on se retrouve !!!Gros bisous .... Natasha : si tu passes par la, ce fut un plaisir d'être à coté de toi au Hit machine et de s'être déchirée le ruban que céline à envoyé dans la foule :-) Sonia : Tu es vraiment trop sympa !!! j'ai vraiment aimé te rencontrer ce fut un très grand plaisir, tu es adorable ! vraiment !!! Bon ben si j'en ai oublié je suis désolée... Mais je vous remercie pour tout !!!!!!!!!! MERCI CELINE !!!!!!!!! Quote Come what may ...
Michael Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Michael (admin) : JE ne t'ai pas vu très longtemps mais ce fut un véritable plaisir en tout cas ! merci pour ce que tu fais sur le forum, merci de nous permettre de communiquer, c'est génial <{POST_SNAPBACK}>ça m'a fait plaisir de te rencontrer, tu sembles être exactement l'image que je me faisais de toi, quelqu'un de très sympa Quote
miss_celina Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Michael (admin) : JE ne t'ai pas vu très longtemps mais ce fut un véritable plaisir en tout cas ! merci pour ce que tu fais sur le forum, merci de nous permettre de communiquer, c'est génial <{POST_SNAPBACK}>ça m'a fait plaisir de te rencontrer, tu sembles être exactement l'image que je me faisais de toi, quelqu'un de très sympa <{POST_SNAPBACK}> Miciiiiiiiiii Quote Come what may ...
Adeline Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Merci tous ceux que j'ai rencontrée, et avec qui j'ai passée une merveilleuse semaine; Michael heureuse de t'avoir rencontrée même si ça a été trés rapide. Et Gros Merci a Notre Céline!!!!!!!! Qui nous manque déjà enormement. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
sparklingdog Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 Nicolas : Je suis trop contente pour toi ! ta photo avec céline est sublimle, les places que tu as remporté fut pour toi une grande joie que je partage insensiblement ! Tu es quelqu'un de très doux et très sympathique ! [<{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup, heureux de t'avoir rencontré !!!!!! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Michael Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Nicolas : Je suis trop contente pour toi ! ta photo avec céline est sublimle, les places que tu as remporté fut pour toi une grande joie que je partage insensiblement ! Tu es quelqu'un de très doux et très sympathique ! [<{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup, heureux de t'avoir rencontré !!!!!! <{POST_SNAPBACK}>Je t'ai juste aperçu Nico, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps Oui Adeline, c'était court, on s'est juste vu dans le superbe hôtel Quote
Fanny! Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 C'est pas juste, je n'ai pas vu tout le monde ici Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Michael Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 C'est pas juste, je n'ai pas vu tout le monde ici <{POST_SNAPBACK}> Quote
Fanny! Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Bon les gens, ça vous dire qu'on y retourne ? Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
miss_celina Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Bon les gens, ça vous dire qu'on y retourne ? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème ! Mais il faudrait que Céline revienne aussi alors Mais pourquoi se faire un de ses 4 une petite rencontre de fan !Car si on attends le retour de céline ce sera pas pour tout de suite lol Quote Come what may ...
Christelle95 Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Oui une petite soirée, avec des vidéos de Céline et d'autres choses! Quote
Chouchou Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Salut à tous, J'voulais juste vous faire un ptit coucou... et dire que depuis mon retour de Paris, je suis sur mon nuage... Nicolas, j'suis super content de ta rencontre avec Céline, ta photo est géniale... J'suis content qu'on se soit rencontré et je te trouve très sympa... ( ps: désolé si je t'ai fait peur en voiture lors du retour du Hit Machine... c'était pas intentionnel lol... d'habitude, je conduis mieux que ça ...)... J'espère quon gardera contact... Michaël... J 'suis super content de t'avoir croisé mais je regrette qu'on ai pas eu l'occasion de se parler un peu plus... j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... Chouchou, j'ai adoré partager tout ces moments avec toi et les autres... ( et je décerne la palme d'or à Laetitia car elle a eu je trouve une patience d'ange... ) L'idée de rencontre de fans est super et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire une prochainement... Natascha, si tu passes par là ( j'ai oublié quel était ton pseudo)... j suis super content de t'avoir croisé et je te trouve adorable.. quand on est rentré aux choristes, ça m'a fait un pincement au coeur de te savoir à l'extérieur ... ça aurait été super de t'avoir parmi nous... ) Miss Shishi... tu es un poème à toi toute seule... t'es adorable... Vivement qu'on se revoie... Alors... à quand la prochaine rencontre???... sorry, j'ai pas cité tout le monde... en +, j'suis pas sur que tout le monde passe par ce même forum... Bisouxxxx à tous, Marius Quote
miss_celina Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 (edited) Salut à tous, Chouchou, j'ai adoré partager tout ces moments avec toi et les autres... ( et je décerne la palme d'or à Laetitia car elle a eu je trouve une patience d'ange... ) L'idée de rencontre de fans est super et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire une prochainement...<{POST_SNAPBACK}> Alors mon tit chouchou, je voulais te dire que je suis super contente que tu fasses partie de ma vie ! Que céline nous aies réunis ...De tous les fans tu seras toujours le numero un dans mon coeur, tu es le premier avec qui j'ai pu partager cette passion pleinement !J'ai adoré partager Paris avec toi et tout ces moments avec notre belle Céline !! .. C'est quand tu veux pour Vegas Je nous souhaite encore de longues années d'amitié et de complicité !!! Je t'aime fort ps : TAKE A KAYAK !!! Edited October 14, 2005 by miss_celina Quote Come what may ...
ahmed Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 vous étes trés chanceux vous tous .ah j'aurais voulais étre avec au france et vous recontré .mon coeur bas plus fort en lisant ce que vous avez écris Quote
shishi Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 merci sophie et marius, la belgique est bien représentée par vous j'ai rencontré 2 personnes extraordiannaires au grand coeur que je n'oublierais pas de si tôt j'espère vous revoir très bientot, la belgique et l'alsace c'est pas l'autre bout du monde non plus.... alors je pense que c'est pour bientôt ! je serais ravie de partir a Vegas avec vous si vous le voulez bien P.S : bravo on vous voit dans le hit machine P.S 2 : take a kayak bis ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 merci sophie et marius, la belgique est bien représentée par vous j'ai rencontré 2 personnes extraordiannaires au grand coeur que je n'oublierais pas de si tôt j'espère vous revoir très bientot, la belgique et l'alsace c'est pas l'autre bout du monde non plus.... alors je pense que c'est pour bientôt ! je serais ravie de partir a Vegas avec vous si vous le voulez bien P.S : bravo on vous voit dans le hit machine P.S 2 : take a kayak bis ! <{POST_SNAPBACK}>Oui j'ai vu ça et aussi tous les trois à la star ac Quote
shishi Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 merci sophie et marius, la belgique est bien représentée par vous j'ai rencontré 2 personnes extraordiannaires au grand coeur que je n'oublierais pas de si tôt j'espère vous revoir très bientot, la belgique et l'alsace c'est pas l'autre bout du monde non plus.... alors je pense que c'est pour bientôt ! je serais ravie de partir a Vegas avec vous si vous le voulez bien P.S : bravo on vous voit dans le hit machine P.S 2 : take a kayak bis ! <{POST_SNAPBACK}>Oui j'ai vu ça et aussi tous les trois à la star ac <{POST_SNAPBACK}> PUB Nikos ! yeahhhh Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 PUB Nikos ! yeahhhh <{POST_SNAPBACK}>Je regardais le show avec Marko, d'ailleurs j'ai une photo de nous trois même si j'ai une tête de déterré Quote
sparklingdog Posted October 15, 2005 Author Posted October 15, 2005 PUB Nikos ! yeahhhh <{POST_SNAPBACK}>Je regardais le show avec Marko, d'ailleurs j'ai une photo de nous trois même si j'ai une tête de déterré <{POST_SNAPBACK}> je la veux !!!!! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Michael Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 PUB Nikos ! yeahhhh <{POST_SNAPBACK}>Je regardais le show avec Marko, d'ailleurs j'ai une photo de nous trois même si j'ai une tête de déterré <{POST_SNAPBACK}> je la veux !!!!! <{POST_SNAPBACK}>JAMAIS Quote
Moman Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 nous aussi on la veux, n'est-ce pas les fans ? Répondez nombreux SVP Quote
Michael Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 nous aussi on la veux, n'est-ce pas les fans ? Répondez nombreux SVP<{POST_SNAPBACK}>MDR mais c'est simplement une photo de Shishi, Marko (Daysleeper) et moi devant le Georges V Quote
shishi Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 nous aussi on la veux, n'est-ce pas les fans ? Répondez nombreux SVP<{POST_SNAPBACK}>MDR mais c'est simplement une photo de Shishi, Marko (Daysleeper) et moi devant le Georges V <{POST_SNAPBACK}> court souvenir mais bon Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Recommended Posts