masege Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 salut, est ce que quelqu'un a filmé Céline à Paris? je suppose que oui (bien sur) !!!Est ce que vous pourriez en faire profiter ceux qui n'y etait pas svp!!! merci d'avancemasege Quote http://img186.imageshack.us/img186/1535/celienusebarns6.png
Christelle95 Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 moi j'ai mis des photos dans un des posts qui parlent de celine a paris Donc voila Quote
Michael Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 J'ai filmé un peu mais pas grand chose, je n'ai vu Céline que deux fois, les vendredi & samedi soir Quote
René 2 Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Est il possible de mettre en ligne cette video? Quote
leomissa Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 coucou a tous, je viens juste de rejoindre le forum alors je sais pas trop comment sa marche. je vous donne mon adresse msn si vous voulez m'expliquer un peu. J'ai pas eu la chance d'etre a paris boulot oblige alors voilà si quelqu'un pouvais me transmettre des photos ou videos sa serrai super sympa Quote
leomissa Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Est il possible de mettre en ligne cette video?<{POST_SNAPBACK}>et voilà trop de travail rend fou , j'ai oublier de mettre mon adresse msn: leomissa@hotmail.com. Quote
Recommended Posts