Jump to content

dernière soirée de Céline à Paris

Recommended Posts

Posted

Voila c'était la dernière soirée de Céline à Paris !!! Nous étions plusieurs fans à l'hotel, en revenant du restaurant, avec René et René Charles, elle a accepté de signer des autographes à tout le monde (comme beaucoup de soir depuis cette semaine, et encore mieux elle a pris une photo avec chacun de ses fans présent devant le George V !!!!

Elle a été adorable (comme toujours) !!!!!

Gros Becs à tous

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
merci pour l'infos.alors ta pris une photo avec elle en plus de l'autographe.
Posted
Je n'ai aps eu cette chance ce week-end :cry:
Posted
C'est déjà fini. :( Mais son passage en France aura été mémorable. Merci Céline.
Posted
Voila c'était la dernière soirée de Céline à Paris !!! Nous étions plusieurs fans à l'hotel, en revenant du restaurant, avec René et René Charles, elle a accepté de signer des autographes à tout le monde (comme beaucoup de soir depuis cette semaine, et encore mieux elle a pris une photo avec chacun de ses fans présent devant le George V !!!!

Elle a été adorable (comme toujours) !!!!!

Gros Becs à tous

putain :cry: comment j'ai un pincement au coeur en lisant ça ....

Je suis restée avec vous toute la journée et j'ai du repartir à 19h13 pour mon train!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais pu rester, lui dire aurevoir ... j'ai versé une larme ds le train en pensant très fort a elle mais aussi à vous qui étiez là ce soir pour lui dire au revoir ...J'espère que vous l'avez bien salué de ma part ... je suis si triste de pas avoir pu être là c'est dingue je m'en veux presque :down:

Come what may ...
Posted
putain :cry:  comment j'ai un pincement au coeur en lisant ça ....

Je suis restée avec vous toute la journée et j'ai du repartir à 19h13 pour mon train!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais pu rester, lui dire aurevoir ... j'ai versé une larme ds le train en pensant très fort a elle mais aussi à vous qui étiez là ce soir pour lui dire au revoir ...J'espère que vous l'avez bien salué de ma part ... je suis si triste de pas avoir pu être là c'est dingue je m'en veux presque  :down:

Faut pas ! Hier soir quand elle est parti vers 20h30 il me semble, c'était super triste elle a été génial et nous a tous salués en nous prenant les mains ! Elle en pleurait la pauvre ! Et nous aussi c'était magnifique ! jarrive meme pas a la raconter a mes proches de vive voix a chaque fois je craque ! :cry:

Vive Celine !!!! je ne pensais pas pouvoir l'aimer plus mais si ! Avec elle on atteint des sommets !

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

nicolas je relis tes mots et j'en pleure comme une con devant mon ordi :cry: il va me falloir une grosse semaine si c'est pas plus pour m'en remettre et retourner dans le train train quotidien :cry:

Céline est quelqu'un de tellement attachant que quand elle part tu as l'impression de laisser quelqu'un de très proche que tu ne vas plus revoir pendant un moment :cry: :cry: :cry:

et sophie tu n'as pas a t'en vouloir ,j'ai pleins de photos avec toi derrière céline :in_love: c'est géant ! je te donnerais ça :msn-wink:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Ah Céline!!!!!!!!! :cry: Merci beaucoup!!! :cry: Je t'adore, je t'aime, je ne sias pas comment définir mes sentiments envers Céline, c'est tellement beau :cry:
Posted (edited)

:ermm: J'ai déjà hâte qu'elle nous revienne! :cry:

Enfin, on a déjà été bien chanceux comparé aux fans d'autres pays Européens, où elle va moins souvent! ! ! :in_love:

Edited by nelemy
Posted
:ermm:  J'ai déjà hâte qu'elle nous revienne!  :cry:

Enfin, on a déjà été bien chanceux comparé aux fans d'autres pays Européens, où elle va moins souvent! ! !  :in_love:

Ouais c'est clair, mais bon elle vient pas en belgique mais si onveut la voir faut se bouger aussi... je voudrais pas qu'il y en aie qui se plaigne qui l'aie pas vu alors que si on fait un effort on peut toujours aller au bout de ses rêves avec de la volonté ... :)

Ca ne nous tombe pas comme ça dans la main tout cuit non plus ^_^

Come what may ...
Posted
nicolas je relis tes mots et j'en pleure comme une con devant mon ordi  :cry:  il va me falloir une grosse semaine si c'est pas plus pour m'en remettre et retourner dans le train train quotidien  :cry:

Céline est quelqu'un de tellement attachant que quand elle part tu as l'impression de laisser quelqu'un de très proche que tu ne vas plus revoir pendant un moment  :cry:  :cry:  :cry:

et sophie tu n'as pas a t'en vouloir ,j'ai pleins de photos avec toi derrière céline  :in_love:  c'est géant ! je te donnerais ça  :msn-wink:

Merci ma Shishi, ça me remonte le moral lol j'espère que j'ai pas une tête de con derrière mdrr ce qui est plus que probable !!!! :laughing: :laughing:

bibises tout plein ! :wub:

Come what may ...