Jump to content

Recommended Posts

Posted
Céline Dion a déjà vendu 100 000 albums

http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/musiquelivres/media/2005/10/20051011-061109-g.jpg

Une semaine après sa sortie, On ne change pas, la compilation de Céline Dion, figure en tête des ventes d'albums en France. Le cd double s'est déjà vendu à une centaine de milliers d'exemplaires, a indiqué l'entourage de la vedette québécoise, qui a mis un terme tard lundi soir à six jours de promotion «frénétique» à Paris.

On n'est pas sûr qu'il s'agisse d'un record, mais ça y ressemble: chose certaine, c'est un démarrage exceptionnel, surtout pour une compilation.

Il est vrai que Céline Dion, qui effectuait son grand retour en France après une absence de trois ans, s'est dépensée sans compter pour faire la promotion de ce «premier best of français». «Positivement étourdie», elle a accordé en six jours des dizaines d'entrevues à la presse et à la radio et pris part à plusieurs émissions de télévision diffusées à des heures de grande écoute, à commencer par la Star Academy.

«C'est tellement rafraîchissant d'être ici, a expliqué la chanteuse. Ca me fait du bien de sortir de ma bulle. En arrivant, je voyais les lumières de Paris, les affiches, les taxis, je me sentais dans mon élément.»

Cette semaine de promotion intensive a connu son point d'orgue lundi avec l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche, animée par son vieil ami Michel Drucker (6 millions de téléspectateurs en moyenne), et qui sera diffusée le jour de Noël.

Céline Dion avait 14 ans le jour où Drucker l'a reçue pour la première fois. Lundi soir, en conférence de presse, il lui a rendu un vibrant hommage.

«Elle n'a jamais oublié d'où elle vient, a lancé l'animateur à l'issue de l'enregistrement. Elle a la mémoire du coeur et une véritable gratitude, même si elle a réussi au-delà de ce qu'on peut imaginer. Elle est un cas extrêmement rare dans l'histoire de ce métier.»

;) :thumbsup2: :w00t:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Yeah! :clap:
Posted

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:bounce8: :bounce8:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Qui a dit que Céline était finie en France??? :clap: :P
Posted
Félicitations à Céline ! :clap:
Posted
bravo!! Céline c'est toi la meilleure :clap:

http://img167.imageshack.us/img167/8089/cd1553rz.jpg

Bisouxxx a vous savez qui !!!

Posted

génial je suis sure que ça va cartoner !!!!!!!!!! :clap:

Vive Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Come what may ...
Posted
celine et de retour

Posted
C'était sur que ca alait cartonner, la France aime Céline et elle nous l'a bien rendu lors de son sejour !

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
waw, c'est enorme, c'est rare pour un album de compilation, il y a que Celine pour faire ca!!!