annenadeau Posted October 10, 2005 at 06:26 PM Posted October 10, 2005 at 06:26 PM (edited) Bonjour tout le monde, Je vais voir Céline à Las Vegas en novembre et ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà rencontré Céline avant son spectacle? Si oui, comment a-t-il(elle) fait pour la rencontrer? Je viens du Québec et dans Star Académie, elle a dit qu'elle aimait rencontrer avant son spectacle ses fans du Québec donc, je voudrais vraiment la voir! Merci beaucoup pour ceux ou celles qui vont me répondre et ce site est vraiment super! Bonne continuité à tous et toutes! et Vive Céline!!!! ;-) Edited October 10, 2005 at 06:26 PM by annenadeau Quote
ahmed Posted October 10, 2005 at 11:35 PM Posted October 10, 2005 at 11:35 PM personnelement je peux pas pas t'aider mais ils y a bcp de membre qui peux faire ça.mais aussi l'bcp de membre sont mnt occupé car ils sont mnt a paris pour voir notre celine Quote
Chouchou Posted October 11, 2005 at 08:56 AM Posted October 11, 2005 at 08:56 AM Il faut un vrai coup de chance... mais qui ne tente rien à rien... J'ai pas pu la rencontrer mais j'ai eu la chance de visiter tout le backstage et de monter sur la scène après le show Bonne chance à toi Quote
annenadeau Posted October 11, 2005 at 12:40 PM Author Posted October 11, 2005 at 12:40 PM Merci beaucoup! Je vais tenter ma chance quand même! Au plaisir! Anne Quote
Recommended Posts