sparklingdog Posted October 3, 2005 at 09:41 AM Posted October 3, 2005 at 09:41 AM (edited) Bon comme j'ai rien trouvé sur le net j'ai écris les paroles de la chanson I Believe In You ! Les voici (sous réserve de modifications, je viens de les écrire vite fait, alors n'hésitez pas si vous constatez des erreurs) ENJOY ! Moi c'est ma préférée des 4 inédites !!!! I Believe In You Lonely,The path you have chosenAnd restless roadNo turning back One day youWill find your light againDon't you knowDon't let go this time Follow your heartThat your love leads through the darknessBack to a place you once knewI believe, I believe, I believe in you Follow your dreamsBe yourself an angel of kindnessThere's nothing that you can not doI believe, I believe, I believe in you Tout seulTu t'en iras tout seulCoeur ouvert à l'universPoursuis ta quêteSans regarder derrièreN'attend pas Que le jour se lève Suis ton étoileVa jusqu'où ton rêve t'emporteUn jour tu le toucherasSi tu crois, Si tu crois, Si tu crois en toi Suis ta lumièreN'éteint la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toiQue je crois, Que je crois, Que je crois en toi Someday I'll find youSomeday you'll find me tooAnd when I hold you closeI know that it's true Follow your heartThat your love leads through the darknessBack to a place you once knewI believe, I believe, I believe in you Follow your dreamsBe yourself an angel of kindnessThere's nothing that you can not doI believe, I believe, I believe in you (J.Elofsson / P.Magnusson / D.Kreuger / M.Saggese / Luc Plamondon) Edited October 3, 2005 at 09:49 AM by sparklingdog Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
lilablue Posted October 3, 2005 at 01:09 PM Posted October 3, 2005 at 01:09 PM Merci beaucoup, j'ai moi même aussi cherché sans rien trouver, plein de bisous pour toi Quote Tant que l'eau s'endort aux yeux des reinesComme au lit des rivièresTant que nos mains se souviennentRien n'est vraiment fini http://img135.imageshack.us/img135/4588/celinesignaturewo1.jpg
Petiange Posted October 3, 2005 at 05:04 PM Posted October 3, 2005 at 05:04 PM Merci beaucoup !!! Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
sparklingdog Posted October 3, 2005 at 09:57 PM Author Posted October 3, 2005 at 09:57 PM par contre j'ai peur d'avoir commis une erreur dans le 2d couplet c'est "dont let go this star" et pas "time".... désolé Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
ForeveraCelineFreak Posted October 3, 2005 at 10:29 PM Posted October 3, 2005 at 10:29 PM Bon comme j'ai rien trouvé sur le net j'ai écris les paroles de la chanson I Believe In You ! Les voici (sous réserve de modifications, je viens de les écrire vite fait, alors n'hésitez pas si vous constatez des erreurs) ENJOY ! Moi c'est ma préférée des 4 inédites !!!! I Believe In You Lonely,The path you have chosenAnd restless roadNo turning back One day youWill find your light againDon't you knowDon't let go this time Follow your heartThat your love leads through the darknessBack to a place you once knewI believe, I believe, I believe in you Follow your dreamsBe yourself an angel of kindnessThere's nothing that you can not doI believe, I believe, I believe in you Tout seulTu t'en iras tout seulCoeur ouvert à l'universPoursuis ta quêteSans regarder derrièreN'attend pas Que le jour se lève Suis ton étoileVa jusqu'où ton rêve t'emporteUn jour tu le toucherasSi tu crois, Si tu crois, Si tu crois en toi Suis ta lumièreN'éteint la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toiQue je crois, Que je crois, Que je crois en toi Someday I'll find youSomeday you'll find me tooAnd when I hold you closeI know that it's true Follow your heartThat your love leads through the darknessBack to a place you once knewI believe, I believe, I believe in you Follow your dreamsBe yourself an angel of kindnessThere's nothing that you can not doI believe, I believe, I believe in you (J.Elofsson / P.Magnusson / D.Kreuger / M.Saggese / Luc Plamondon)<{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Je parle un peu de français mais pas beaucoup donc, excusez moi si je fais des erreurs. Merci beaucoup pour les paroles de la chanson. Mais je crois qu'il y a quelques erreurs dans la section anglaise... "And restless road" devient: a restless road"Don't let go this time" devient: Don't let go, be strong"That your love leads through the darkness" devient: Let your love lead through the darkness"And when I hold you close I know that it's true" devient: And when I hold you close I'll know that it's true Peut être que j'ai fait des erreurs aussi, mais je crois que ça c'est correct. Merci beaucoup pour les paroles... je les ai trouvée partout sans réussir. Merci beaucoup! Quote Tonight, I'm a chameleon and every spot's hiding my scarsBut I will survive 'cause I'll only let you in when I can be sure of who you areAnd you can call it a game, but it's me playing safe... What can I say? It's hard trying to stay alive http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10711;96/st/20080828/e/I+see+Celine+%40+the+ACC%21+/k/fd0f/event.png
lilablue Posted October 3, 2005 at 11:44 PM Posted October 3, 2005 at 11:44 PM N'éteint la flamme que tu portes <{POST_SNAPBACK}>N'éteint pas la flamme que tu portes Il manquait un petit mot Quote Tant que l'eau s'endort aux yeux des reinesComme au lit des rivièresTant que nos mains se souviennentRien n'est vraiment fini http://img135.imageshack.us/img135/4588/celinesignaturewo1.jpg
sparklingdog Posted October 4, 2005 at 01:18 AM Author Posted October 4, 2005 at 01:18 AM désolé pour les petites erreurs...... promis je recommencerai plus et merci beaucoup pour les corrections de la section anglaise de la chanson! Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
ForeveraCelineFreak Posted October 5, 2005 at 06:19 PM Posted October 5, 2005 at 06:19 PM désolé pour les petites erreurs...... promis je recommencerai plus et merci beaucoup pour les corrections de la section anglaise de la chanson! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème! Quote Tonight, I'm a chameleon and every spot's hiding my scarsBut I will survive 'cause I'll only let you in when I can be sure of who you areAnd you can call it a game, but it's me playing safe... What can I say? It's hard trying to stay alive http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10711;96/st/20080828/e/I+see+Celine+%40+the+ACC%21+/k/fd0f/event.png
romain Posted October 5, 2005 at 06:39 PM Posted October 5, 2005 at 06:39 PM Merci cette chansson est vraiment formidable j'espere quelle va la chanter au choristes ! Quote
Michael Posted October 16, 2005 at 09:57 AM Posted October 16, 2005 at 09:57 AM Merci Nico pour les paroles, c'est ma préférée aussi Quote
Moman Posted October 16, 2005 at 10:30 AM Posted October 16, 2005 at 10:30 AM Merci pour les paroles Quote
charmedceline Posted October 19, 2005 at 04:11 PM Posted October 19, 2005 at 04:11 PM Merci pour les paroles.Je les ai cherchées partout. Quote
Recommended Posts