Jump to content

Enfin j'ai le best of.

Recommended Posts

Posted

Je l'ai depuis 1 heure, :clap: et le duo avec les El divo a été ecris par Luc Plamondon, ca nous change de Veneruso, et on l'entend dans la voix de Celine, elle pousse beaucoup plus. :wub:

Et le livret est vraiment bien fait...Pour une fois que chez Sony, ils ont fait du bon travail.

Posted
effectivement il s'agit d'une très belle pièce.. ! lol
Posted

oh vous étes chanceux .

j'ai hate d'entendre la chanson compléte

Posted

idem depuis hier soir... :wub:

c'est magistral comme album!

Posted
J'ai hate de l'avoir entre mes mains, pouvoir toute écouter ses hits francos :wub: Pour l'instant j'écoute seulement les inédits!
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Je l'ai depuis ce matin :blushing:

J'ai ENFIN pu entendre "Tous les Secrets" c'est beau, j'aime bien. J'ai encore pas entendu le duo avec Il Divo, j'écoute dans l'ordre et là c'est "L'Amour Existe Encore" :wub:

J'aime bien le p'tit livret et la dédicasse de Céline à ses fans! :D

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted

Vos commentaires nous donnent de l'avoir :cry: là maintenant :cry:

Mais plus c long plus c'est bon. Alors attendons ! Grace a vous nous savons que nous ne serons pas décus.

Posted
recu aussi il y a qq jours. superbe packaging digipack. et les cd trés réussis coté design (1er : noir, 2nd transparent, et dvd tt blanc)

Je l'ai déjà moi ausii.. c'est mon copain qui me l'a apporté.. il me gâte bien... et Céline aussi. La compilation est superbe, le DVD très intéressant et réussi, le premier disque je l'aime bcp côté design "vinyl" mais je ne comprends la couleur des autres... et vous??? (2nd transparent, et dvd tt blanc)

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

:clap: :clap: ca y'est je l'ai , le livret est super, et les cds :wub: :wub: .

Sony a fait du bon boulot.

J'espère qu'il en fera autant avec le DVD des clips qui sort en novembre.

Posted

Je l'ai enfin acheté (Édition avec 2CD+DVD)

Quelle belle présentation de qualitée, WOW, j'suis super content!

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

J'ai acheté la version collector le jour même de sa sortie! :w00t: Dès que j'ai pu!

J'ai trouvé la présentation magnifique moi aussi, et l'idée du cd/vinyl me plaît beaucoup!