Jump to content

Du nouveau sur équipe celine

Recommended Posts

Posted (edited)

Depuis aujourd'hui lorsque nous nous inscrivons sur TeamCeline nous devons cocher une case pour acceder a notre compte nous disant:

Je comprends que la copie et la reproduction de n'importe quelle partie de www.equipeceline.com ou de www.celinedion.com sont strictement interdites. Je comprends également que tout membre transgressant ces règles verra son adhésion à ÉquipeCéline annulée et pourrait faire face à des démarches juridiques plus poussées

Source: www.equipeceline.com et www.celinedion.com

Je trouve l'initiative bien de leur part...le message est clair.

Phil,

Edited by Philippe1984
Posted
Ils ont raison, c'est un peu trop simple que des gens s'inscrivent et payent ainsi un abonnement et de refiler par après les liens, et le distribuer avant même que l'album ou le single ne sorte, c'est une sorte de vol.
Posted
C'est logique pour ceux qui paient un abonnement :)
Posted
dites moi, l'équipe céline sert à quoi en fait (a part a a voir des places de "a new day..." moins cher et en exclu)? :shy:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
dites moi, l'équipe céline sert à quoi en fait (a part a a voir des places de "a new day..." moins cher et en exclu)? :shy:

Tu peux acheter des collectors divers, et parler des fans du monde entier

Posted
Cette notice était déjà en vigueur avant, elle n'était simplement pas mentionnée au même endroit... C'est plutôt logique puisque ce contenu est protégé par un copyright!