Jump to content

Star académie (Qc)

Recommended Posts

Posted

Avez-vous regardé le gala de ce soir...moi oui.

Assez décevant non?

Un Roch Voisine avec une voix moche, les yeux à moitiés fermés comme s'il était très fatigué ou avait pris qq chose.

Et pour la Xieme fois, Stéphanie nu pied sur la scène, alors qu'elle était en robe.

Une Julie Snyder qui était mal habillé, énervante, pourtant je l'aime beaucoup comme animatrice, mais ce soir elle m'a décu.

Si je regarde cette nouvelle mouture, à mon avis pas beaucoup auront le talent de faire carrière dans la chanson...à moins que les cours soient hypers bons.

c'est bien mon avis....et le votre?

Posted
Il faut faire attention aux premières, parfois on est ravi et en fait ils chantent comme des casseroles ou bien le contraire :)
Posted
Il faut faire attention aux premières, parfois on est ravi et en fait ils chantent comme des casseroles ou bien le contraire :)

tu as parfaitement raison :msn-wink:

Posted
:glare: :glare: Ce que j'ai trouvé ennuyant c'est stephanie lapointe

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
:glare:  :glare: Ce que j'ai trouvé ennuyant c'est stephanie lapointe

je vais sembler méchant, mais partout ou elle est, c'est ennuyant

désolé mais je sais très bien que le voté de la version précédente était truqué, ce n'était pas elle qui devait et aurait du gagnée, pour moi elle n'a aucun ou presque de talent.

Posted

c'est julie snyder qui présente la star ac au québec ??

ah je me souviens quand elle faisait son émission sur fr2, elle me faisait bien rire :-)

http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Posted
c'est julie snyder qui présente la star ac au québec ??

ah je me souviens quand elle faisait son émission sur fr2, elle me faisait bien rire :-)

effectivement c'est Julie qui est à la barre de l'animation des galas du dimanche

mais dimanche passé elle était affreuse dans sa robe, j'espère que cette semaine elle sera mieux