Jump to content

Vos coups de gueule du moment

Recommended Posts

Posted
ca va il n'y a pas beauoup de coup de gueule ici on est toujours content loool :D
Posted

Aucun coup de gueule pour le moment... :)

Comme dit Cadet, on est tous content sur le forum !!! :D

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Aller voir dans la section Postez vos photos, tout ce que vous voulez comme photos...

et regarder la photo..........................vous aller le connaitre !!!!

Posted

C'est l'hiver! maudit hiver....... looool :lmao:

Ici on a vent plus pluie plus soleil encore bizzare comme temps lol

Posted
Contre ces chers touristes qui se baladent sur les marchés mais n'achetent rien ! :glare: Qu'ils aillent marcher sur la plage...

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Aucun

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

• 2 weeks later...
Posted
Le prix que demande la SNCF pour un trajet de 150 km... surtout quand on est étudiante :thumbdown:
Posted
mes devoirs..

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
sur un autre forum, qu'on prenne mon identité pour passer des messages
Posted
sur un autre forum, qu'on prenne mon identité pour passer des messages

C'est passé maintenant tout est rentré dans l'ordre :)

Posted
l'attente d'un téléphone que j'attends depuis 1 mois :-(
Posted
La fac bloquée depuis 5 semaines :sick:
Posted
Le fais d'être étourdie à cause des médicaments que je dois prendre pour la douleur..
Posted
de devoir me lever tout les matin pour aller en cour alors que quand j'arrive las-bas le lycée est bloquée donc je REpart chez moi :angry2:

NEW WEB SITE

Posted
mon oncle qui doit aller sur Paris savoir s'il doit etre opéré du dos car à la clinique ou il est ils savent pas et il est sous morphine depuis un bout de temps c'est pas top ça :angry2: :confused: