masege Posted September 8, 2005 at 01:53 PM Posted September 8, 2005 at 01:53 PM coucou, je n'arrive pas a me rendre sur la section multimédia , je ne comprends l'anglais. pourriez vous m'expliquer ou je dois aller et que dois je faire pour y arriver merci d'avance Quote http://img186.imageshack.us/img186/1535/celienusebarns6.png
Celine-Express Posted September 8, 2005 at 08:38 PM Posted September 8, 2005 at 08:38 PM Pourrait tu etre plus clair stp..... Tu clic sur Celine Multimedia et sa fait Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.