Jump to content

Céline veut garder ses danseurs!

Recommended Posts

Posted
Alors que le Cesaer's Palace était en pleine coupure monétaires il y a quelques semaines, ceux-ci on voulu mettre à la porte une dizaines de danseurs, ce qui n'a pas du tout plu à Céline.

Celle-ci s'est adressée aux patrons du Cesaer's Palace avec colère en leur disant ceci : « Si on doit mettre des danseurs à la porte, je serai la seule à le décider. S'ils doit partir, je partirai également! ». Il semble bien que la détermination de Céline a porté fruits, puisque aucuns danseurs fut renvoyés!

Source: celineonline.com

Céline se fâche beaucoup ces temps ci mais pour les bonnes raisons et c'est très bien comme ca, elle ne doit plus se faire marcher sur les pieds :thumbsup2:

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

ET ELLE A RAISON!!!!!!!!!!!! ET ELLE A REUSSI CAR ELLE A PU GARDER TOUS SES DANSEURS.

et que le caesar's palace ne raconte pas kils ont besoin d'economiser.........

avec tout l'argent kils rentrent.

j'aime bien toutes ses nouvelles prises de position a notre celine moi!!!!!

elle est en or cette femme

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Wow, j'aimerai travailler pour elle! :clap:
Posted
Oui moi aussi j'aime Céline rebiffée pour ces raisons légitimes :)
Posted
Wow, j'aimerai travailler pour elle!  :clap:

Moi Aussi :P

C'est vrai que Celine se fache,elle ne se fait pu marcher sur les pieds,et c'est bien comme sa :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Wow, j'aimerai travailler pour elle!  :clap:

Moi Aussi :P

C'est vrai que Celine se fache,elle ne se fait pu marcher sur les pieds,et c'est bien comme sa :clap:

Je ne crois pas qu'elle a jamais laisez ca arrive. C'est juste qu'on entende plus d'elle ces jours, parce qu'elle juste a Vegas, non partout dans le monde :) Je crois qu'elle a toujour ete comme ca et a toujour fait ca. :D