JP Posted September 6, 2005 at 04:22 AM Posted September 6, 2005 at 04:22 AM Alors que le Cesaer's Palace était en pleine coupure monétaires il y a quelques semaines, ceux-ci on voulu mettre à la porte une dizaines de danseurs, ce qui n'a pas du tout plu à Céline. Celle-ci s'est adressée aux patrons du Cesaer's Palace avec colère en leur disant ceci : « Si on doit mettre des danseurs à la porte, je serai la seule à le décider. S'ils doit partir, je partirai également! ». Il semble bien que la détermination de Céline a porté fruits, puisque aucuns danseurs fut renvoyés! Source: celineonline.com Céline se fâche beaucoup ces temps ci mais pour les bonnes raisons et c'est très bien comme ca, elle ne doit plus se faire marcher sur les pieds Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
ro.77 Posted September 6, 2005 at 01:55 PM Posted September 6, 2005 at 01:55 PM ET ELLE A RAISON!!!!!!!!!!!! ET ELLE A REUSSI CAR ELLE A PU GARDER TOUS SES DANSEURS. et que le caesar's palace ne raconte pas kils ont besoin d'economiser.........avec tout l'argent kils rentrent. j'aime bien toutes ses nouvelles prises de position a notre celine moi!!!!! elle est en or cette femme Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Teodora Posted September 6, 2005 at 05:17 PM Posted September 6, 2005 at 05:17 PM Wow, j'aimerai travailler pour elle! Quote
Michael Posted September 6, 2005 at 05:46 PM Posted September 6, 2005 at 05:46 PM Oui moi aussi j'aime Céline rebiffée pour ces raisons légitimes Quote
Celine-Express Posted September 7, 2005 at 12:24 AM Posted September 7, 2005 at 12:24 AM Wow, j'aimerai travailler pour elle! <{POST_SNAPBACK}>Moi Aussi C'est vrai que Celine se fache,elle ne se fait pu marcher sur les pieds,et c'est bien comme sa Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Teodora Posted September 7, 2005 at 05:47 PM Posted September 7, 2005 at 05:47 PM Wow, j'aimerai travailler pour elle! <{POST_SNAPBACK}>Moi Aussi C'est vrai que Celine se fache,elle ne se fait pu marcher sur les pieds,et c'est bien comme sa <{POST_SNAPBACK}>Je ne crois pas qu'elle a jamais laisez ca arrive. C'est juste qu'on entende plus d'elle ces jours, parce qu'elle juste a Vegas, non partout dans le monde Je crois qu'elle a toujour ete comme ca et a toujour fait ca. Quote
Recommended Posts