Jump to content

Un moment pour moi

Recommended Posts

Posted

Bonjour/Bonsoir,

depuis la semaine dernière que je suis avec vous tous.

Je m'y plais beaucoup, j'en profite pour remercier Koolan et Bellamy pour leurs gentillesses, je n'ai pas toujours été sympa avec eux.

merci également à Michael pour l'excellente modération.

ainsi que tous ceux avec lesquelles j'ai eu des conversations.

J'ouvre ce topic afin d'informer qq uns d'entre vous, car il semble que beaucoup s'attendent à qq chose de moi, selon tout les MP de demande que j'ai reçus depuis mon inscription.

Il est tout à fait normal de demander si je vais offrir encore des vidéos et ou.

Pour le moment il n'est pas dans mes projets immédiats de refaire du montage vidéo, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, donc j'ai énormément de travail à faire, je ne pense pas ouvrir un site pour mettre mes vidéos dans le futur. S'il y a un endroit ou je mettrais mes vidéos dans le futur, ce serait sur ce forum.

Voilà, je ferme maintenant cette parenthèse et j'espère que cela réponds à toute les questions que certaines personnes me posaient.

Bonne semaine!

Mike

Posted

Quelle star ce Mike depuis ces derniers jours :msn-tongue:

Merci en tout cas :msn-wink:

Posted

Star est un bien grand mot mais disons quil a crier tout haut ce que certains pense tous bas :)

bisou Mike xx

Posted
bah moi je connais pas Mike .........?
http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Posted

Alors apprends a le connaitre. C'est une personne très sympathique, avec qui j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter sur MSN.

J'avoues que ses discussions me manquent. Mais bon , Mike, tu commences une nouvelle vie dans ta nouvelle maison, alors prends ton temps. Et @+.

Posted
Welcome Mike :D
[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted

De rien jeune homme....dès que possible je verrai ce que je peux faire pour ce forum d'adoption :wub:

Quelle star ce Mike depuis ces derniers jours :msn-tongue:

Merci en tout cas :msn-wink:

Posted

Tu as bien raison, je n'ai pas voulu paraitre prétentieux, car je ne suis pas comme cela, mais juste informer les gens afin qu'ils ne se fasse pas d'idée :msn-wink:

Star est un bien grand mot mais disons quil a crier tout haut ce que certains pense tous bas :)

bisou Mike xx

Posted

et bien, tu peux m'envoyer un MP, ca me fera plaisir de me présenter à toi :msn-wink:

bah moi je connais pas Mike .........?

Posted

Effectivement, ca me manque les conversations que nous avions ensembles, mais ce n'est que partie remise, on se reprendra très bientôt

promis :bye1:

Alors apprends a le connaitre. C'est une personne très sympathique, avec qui j'ai eu plusieurs fois  l'occasion de discuter sur MSN.

J'avoues que ses discussions me manquent. Mais bon , Mike, tu commences une nouvelle vie dans ta nouvelle maison, alors prends ton temps. Et @+.

Posted (edited)
Moi ausis je connais Mike qui très gentil, car j'ai eu l'occassions de discutez avec lui a plusieurs reprises sur MSN :wink2: Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
J'ai beaucoup apris de chose avec ton site :laughing:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Moi ausis je connais Mike qui très gentil, car j'ai eu l'occassions de discutez avec lui a plusieurs reprises sur MSN :wink2:

:snog:

Posted
Pour le moment il n'est pas dans mes projets immédiats de refaire du montage vidéo, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, donc j'ai énormément de travail à faire, je ne pense pas ouvrir un site pour mettre mes vidéos dans le futur.  S'il y a un endroit ou je mettrais mes vidéos dans le futur, ce serait sur ce forum.

:thumbsup2: :thumbsup2: :thumbsup2: :clap: :clap: :clap:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Merci Bellamy, je suis revenu, mais je vais me faire discret
Posted

son pseudo me dit quelque chose ... peut être l'ai-je déjà vu sur un autre forum c'est possible ? :unsure:

Bisous mike qu'on se connaisse ou pas :flowers:

Come what may ...
Posted
son pseudo me dit quelque chose ... peut être l'ai-je déjà vu sur un autre forum c'est possible ?  :unsure:

Bisous mike qu'on se connaisse ou pas  :flowers:

ca se peut!

bien aimable à toi... :flowers:

Posted (edited)
laliebxl aucun commentaire de ce genre ne sera toléré sur ce forum Edited by Michael
Posted (edited)

Mike est un mytho et toi tu ne sembles pas valoir bien mieux

Que personne ne relève ce genre de commentaire, passez outre

Michael

Edited by Michael
Posted
Welcome Mike :D

je te souhaite la même chose que mon ami ^_^

Je ne te connais pas non plus sauf a travers des videos que tu as bien voulu nous faire partager généreusement ! :in_love:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
te connais pas non plus sauf a travers des videos que tu as bien voulu nous faire partager généreusement !  :in_love:

Shishi est amoureuse :in_love: :laughing:

Posted
est-ce la shishi que je connais sur un autre forum ,

Oui c'est elle, sacrée Shirley, quelle star après moi of course :laughing: :msn-tongue: B)