Jump to content

Céline à Larry King, INCROYABLE

Recommended Posts

Posted

bonjour a vous tous, je suis toute nouvele ici, et ce forum a l'air vraiment super, et tres belle couleur aussi ect. Je dois vous dire qu'elle est ma prefere cella-la hihi, elle a une voix du tonnerre, j'ai vue l'entrevue qu'elle a faite au show de Larry King et pour tout avouer elle m'en a donner des frissons vraiment et je crois qu'elle va faire bouger les choses..........du moins je l'espere. Moi il y a juste une chose une chose que je trouve desolant :( c'est que j'ai cliquer sur les liens ici pour revoir l'extrait de celine Dion mais cela n'a pas fonctionne, y a t il un moyen de remedier a ca?

je suis tres fiere de Celine Dion :clap:

Celine Dion est la meilleure chanteuse pour moi avec une voix extraordinaire
Posted
bonjour a vous tous, je suis toute nouvele ici, et ce forum a l'air vraiment super, et tres belle couleur aussi ect. Je dois vous dire qu'elle est ma prefere cella-la hihi, elle a une voix du tonnerre, j'ai vue l'entrevue qu'elle a faite au show de Larry King et pour tout avouer elle m'en a donner des frissons vraiment et je crois qu'elle va faire bouger les choses..........du moins je l'espere. Moi il y a juste une chose une chose que je trouve desolant :(  c'est que j'ai cliquer sur les liens ici pour revoir l'extrait de celine Dion mais cela n'a pas fonctionne, y a t il un moyen de remedier a ca?

je suis tres fiere de Celine Dion :clap:

Welcome! :thumbsup2:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Céline est passer dans le grand Journal de Canal + , il ont passer un bout de l'interview + un extrait de la chansons

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

J'avais vu qu'un extrait car j'étais à l'extérieur, mais ce soir j'ai visionné en entier.

Je me disais au début que ce n'était qu'une question de marketing, mais je me suis tout de suite ravisé, c'est venu de son fond, très émouvant.

Je pensais qu'elle allait éclatée quand elle a chanté The prayer!

à l'émission flash de ce soir, la reporter a dit qu'ils avaient tentés d'avoir des commentaires de René ou de Céline, mais ils se sont fait répondre que pour le moment ils n'accorderaient pas d'autres entrevues.

La seule chose qu'ils ont pus nous dire, c'est que René était très fier de Céline

Posted
Lorsqu'un membre ne poste plus depuis longtemps, il ne faut pas qu'il soit étonné de ne plus avoir accès à la section vidéo :)
Posted
Céline est passer dans le grand Journal de Canal + , il ont passer un bout de l'interview + un extrait de la chansons

... et ils ont ajouté que "les larmes ça passe, mais alors la chanson c'est de trop" ou un truc du genre :glare:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Le 6 septembre 2005 - 17:18

La ministre Line Beauchamp à la sortie de Céline Dion

Presse Canadienne

La ministre de la Culture, Line Beauchamp, croit qu'il ne faut pas faire une lecture politique de la virulente sortie de Céline Dion, contre les autorités américaines.

Cette sortie s'est faite dans le cadre de l'émission de Larry King, sur les ondes de CNN, samedi soir, à propos de la lenteur des secours offerts aux sinistrés.

"Son objectif n'était pas, selon moi, une critique virulente. Elle a très rarement pris position politiquement tout au long de sa carrière. Je ne pense pas qu'il faille nécessairement en faire une lecture politique. C'était avant tout un cri pour dire que tous, il fallait donner de l'aide", a-t-elle dit.

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted
Ouragan Katrina

Maman Dion fière de sa fille

Pour la première fois mardi, maman Dion et la sœur de Céline, Claudette, ont vu et commenté les images de Céline criant sa colère face aux événements à La Nouvelle-Orléans.

Elles sont fières de Céline, elles la défendent et en rajoutent.

Selon elles, Céline a dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.

Par ailleurs, Céline Dion a lancé mardi un nouveau clip à l'intention de ses fans francophones intitulé «Je ne vous oublie pas».

Le vidéoclip a été tourné dans la métropole cet été durant son bref séjour à Montréal.

La chanson fera partie d'une nouvelle compilation de l'artiste, intitulé: On ne change pas…

L'album regroupera 33 grands succès francophones et trois nouveautés.

Il sera en vente dès le 4 octobre prochain.

Source de la nouvelle

:thumbsup2: :thumbsup2: :thumbsup2: :)

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted

moi je trouve que celine a eu parfaitement raison car mon mari et moi aussi trouvons cette cituation desastreuse mais on est pas assez connu pour le dire :D

BRAVO CELINE!

Posted

Ca fait deux fois que je vois "chanson pour ses fans francophones"... ça doit en énerver beaucoup, car d'après certains c'est uen chanson pour tous ses fans !

En tout cas, je suis d'accord avec Maman Dion :clap:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

pour moi c'est une chanson pour ces fans franco sinon elle l'a chanterai aussi en anglais :D

Pour eux elle est quand meme parti ds leurs pays!

Posted (edited)
09/09/2005 - 16h02

Depuis ses déclarations émotives à CNN

Céline Dion a refusé toute entrevue

Presse Canadienne (PC)

Céline Dion a refusé toute entrevue depuis les déclarations émotives qu'elle a faites le week-end dernier à l'émission Larry King Live sur CNN.

Pressée de toutes parts pour répéter ses commentaires, la chanteuse a préféré retourner dans l'ombre. Les émissions artistiques Access Hollywood et Entertainment Tonight, notamment, ont tenté leur chance, mais en vain.

Selon son attachée de presse à Las Vegas, Céline ne regrette aucunement ses propos accusateurs envers l'administration Bush sur sa lenteur à réagir après le passage de l'ouragan Katrina.

Son gérant et mari René Angélil estime que Céline a dit ce qu'elle devait dire et qu'elle n'a pas à expliquer davantage.

Edited by Ronny83
Posted (edited)

Céline a eu raison lors de son intervention à l'emission de Larry King, les gens comme elle ont de l'influence et c'est à eux de montrer que quelque chose ne va pas, la preuve des milliers de gens ont crié leur désespoir et pourtant rien n'a changé, les images de Céline ont fais le tour du monde et même les "non" fans de Céline ont avoué qu'elle a eu raison de réagir comme ca.... moi elle m'a fais pleurer elle était si touchante et sincère... :cry:

Bravo à Céline pour avoir eu le courage de dire tout fort (devant des millions de gens) ce que tout le monde pensait tout bas ! :clap:

Une phrase a retenue mon attention elle symbolise vraiment l'esprit dans lequel se trouvait Céline "i'm not thinking with my head, i'm talking with my heart !"

Edited by sparklingdog

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Une phrase a retenue mon attention elle symbolise vraiment l'esprit dans lequel se trouvait Céline "i'm not thinking with my head, i'm talking with my heart !"

Si seulement la plupart d'entre nous pouvait en faire autant :rolleyes:

• 2 weeks later...
Posted
Elle va peut etre redonner un autre million,puisque Rita semble refaire ce que Katrina a faite lol :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted

C'est clair que OH MY GOD cette vidéo !! Céline a bien eu raison de s'enerver comme ça, ça va peut-être aider certain à réagir pis son émotion c'est trop elle, et c'est vraiment bien pour tout le souien qu'elle leur porte, ce qu'elle a donner et tout ! ! :thumbsup2:

En tout cas elle m'a bien fait pleurer surtout quand elle à chanter après a capella !!! :cry:

Vraiment lje l'adore cette femme :rolleyes:

Posted

Céline a scotché tout le monde.

non mais imaginez vous quand on regarde l'émission en direct, vous etes émus, et vous pleurez mais d'une force...

je reconnait là notre Céline que bcp de gens prennent pour une chanteuse populaire et sans plus. engagée, elle l'est depuis la guerre en Irak, je vous rappelle que c'est l'une des premieres personnalités à avoir signé la pétition contre la guerre en Irak, l'émotion qu'elle a eu ne fait que consolider la position de Céline en faveur de la paix, contre la souffrance où qu'elle soit.

et c'est avec une immense humilité qu'elle a répondu à la question de larry king: vous avez donné un cheque... elle a répliqué ils n'ont pas besoin de mon cheque, ce qu'il veulent c'est de l'eau. grande Céline.

http://album.francite.com/photo/mike26/mike/20059242012.jpg