Jump to content

Céline de nouveau citée

Recommended Posts

Posted

Merci pour l'article. C'est vrai qu'il est touchant, je plains les personnes atteintes de cette maladie.

C'est bien que Céline soit citée, mais sincèrement, ce n'est pas ce que je retiendrais de cet article. Ce sera plutot l'image de cette jeune fille, que l'on aide a respirer, et le nbre incroyable de cachet qu'elle doit prendre par jour.

Elle a un sacré courage.

Posted

C'est certain ! Du courage elle en a... c'est triste mais malheureusement il existe des personnes qui ont des maladies encore plus grave.

Alors étant sur un forum de Céline Dion, tout logiquement on s'arrête sur ce qui concerne Céline et pas sur cette triste jeune femme.

Posted
Je ne suis pas tout à fait d'accord CélineCity, certes c'est un forum sur Céline et j'ai scanné cet article parce qu'il parlait de Céline, mais surtout parce que je le trouve touchant... c'est cette jeune femme qui me touche énormément. Et le fait que l'article parle de Céline m'a permis de le partager avec vous. :)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS