Jump to content

Mon séjour à Las Vegas !

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde !

Je reviens de mon voyage de Vegas, ou j'y ai passé 3 nuit et 4 jours.

Tout d'abord, je suis arrivé le vendredi 26 Aout, et aussitot arrivé, j'ai voulu visiter la ville et aller au Ceasar Palace !! Des que je suis rentré, j'ai eu des frissons de partout et l'émotion commencé a monter...

Et c'est le lendemain que j'ai assisté au concert. Je suis rentré au Colosseum à 20h00, et la mon coeur battait tres tres fort, j'avais encore plus de frissons, c'etait impressionant.

Et lorsque Céline est rentrée sur scene, j'avais les larmes au yeux. J'ai vécu le moment le plus émouvant de toute ma vie.

Elle a commencé le spectacle avec la version slow de A New Day... L'entrée en scene etait merveilleuse.

Les deux chansons qui ont changé sont A New Day a la place de Nature Boy, et Pour que tu m'aimes encore a la place de Je taime encore.

Le surlendemain, je n'ai pas pu m'empecher d'aller le revoir une autre fois. Alors j'y suis retourné et j'ai assisté à un deuxieme concert qui etait le 400eme !! (le dimanche 28 Aout) Céline avait fait un special Speech pour l'occassion.

Céline à Las Vegas : Un Moment Que Je n'Oublierai Jamais....

Laurent

post-3236-1125554559_thumb.jpg

post-3236-1125554561_thumb.jpg

Posted
Ouah!!! Magnifique trip sur le strip. Vivement décembre! :clap:
Posted

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:groupwave: :groupwave:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Très joli tes photos, Laurent!! Moi aussi j'ai trop hâte de faire ce voyage!!!

voici quelques fotos pour ceux qui aiment vegas

post-683-1125559447_thumb.jpg

post-683-1125559448_thumb.jpg

post-683-1125559526_thumb.jpg

Posted
These pictures are so beautiful. Did you take take them yourself ?
Posted
These pictures are so beautiful. Did you take take them yourself ?

Thank you; No it's not pictures of mine, I took it on the web. But if you want, I can send you others beautiful pics of Las Vegas, because it's my favourite town. :plane:

Posted
merci tu te rappelle qulque mots que celine a dit en speech
Posted

Pour ce qui est des speech,

pour le 400 eme spectacle elle a dit un truc du genre.

ce soir est une soiree speciale, c'est mon 400 show, c fou que le temps passe vite (it's amazing) et puis qu'elle etait tres contente de pouvoir chanter pour nous etc...

sinon, elle dit a peu pres les meme speech que sur le CD

Le samedi soir ou j'y etais, il y avait pas mal de francophone qui ont dit fort "Céline je t'aime" et elle a été tres ému, elle a dit, quelle les aimait aussi (en francais) et on a beaucoup applaudi, on ne lui a pas laissé le temps de parler tellement qu'on applaudissait, et tout le monde s'est levé pour l'applaudir encore, ca a duré un bon moment, et elle etait tres ému !

voila

Pour ce qui est de Vegas, voici les photos que j'ai prise :

post-3236-1125687032_thumb.jpg

post-3236-1125687053_thumb.jpg

post-3236-1125687083_thumb.jpg