Jump to content

"Tous les secrets" PLEINE chanson

Recommended Posts

Posted
Merci beaucoup, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :clap: :wub: :w00t:
Posted
Merci beaucoup, pour ceux qui veulent l'ecoutez en entier elle passera sur cette radio Jeudi a 11:15

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Merci beaucoup, pour ceux qui veulent l'ecoutez en entier elle passera sur cette radio Jeudi a 11:15

Merci Adeline pour cette info mais personnellement je préfère attendre la sortie de l'album pour avoir la surprise ;)

Posted

Merci Adeline pour cette info mais personnellement je préfère attendre la sortie de l'album pour avoir la surprise ;)

moi aussi.... écouter une chanson avant la sortie de l'album... mmmhh je sais pas:ermm: :confused1:

c'est comme voler l'album avant la sortie... :flowers:

http://img22.imageshack.us/img22/1993/110fm.jpg

CÉLINE DION - STADE DE LA PRAILLE - GENÈVE - 09/07/08

Posted
Merci beaucoup bellamy c'est super ! J'adore !!!!!!!!!!! :clap: :wub:
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
merci beaucoup :clap: , je trouve ça plutot pas mal... mais bon il faut entendre la chanson en entier pour se faire une idée
Posted
Thanks...... :clap: :D :) :flowers: :thumbsup2: :laughing:
Posted
Ya tellement peu de nouvelles chansons à découvrir que je préfère me garder le plaisir de la découverte avec l'album... ;)
Posted (edited)

Merci beaucoup!! :clap:

L'extrait est magnifique!!! :wub: Plus capable d'attentre en octobre!!

Edited by CelineContreNature

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Encore une fois, je dis :clap: BRAVO :clap: à Céline. La chanson est super, comme toujours!Est-ce que vous pensez qu'on pourra l'avoir bientôt en entier? En tout cas, j'espère. :D
SHE'S SIMPLY THE BEST...
Posted
Encore une fois, je dis :clap:  BRAVO :clap: à Céline. La chanson est super, comme toujours!Est-ce que vous pensez qu'on pourra l'avoir bientôt en entier? En tout cas, j'espère. :D

Contacte Adeline pour plus de précision :msn-wink:

Posted
Merci ! Je ne vais même pas écouter l'extrait! J'attends l'album.

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
J'aime pas vraiment l'accent trop prononcé qu'elle a mais la chanson a un bon beat et elle est accrocheuse :D
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Encore une fois, je dis :clap:  BRAVO :clap: à Céline. La chanson est super, comme toujours!Est-ce que vous pensez qu'on pourra l'avoir bientôt en entier? En tout cas, j'espère. :D

Contacte Adeline pour plus de précision :msn-wink:

Merci Michael! :bye1:

SHE'S SIMPLY THE BEST...
Posted
merci beaucoup :clap: , je trouve ça plutot pas mal... mais bon il faut entendre la chanson en entier pour se faire une idée

Oui, j'attends moi aussi d'écouter la chanson dans son intégralité pour émettre une opinion, je réserve donc mon jugement pour l'instant !

Posted

Paroles:

Je ne connais pas tous les secrets de ton coeur

mais je viens quand même

tu vis quelque part entre douleur et douceur

mais je viens quand même

je te suis quand même

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!