dawn Posted August 23, 2005 at 10:03 AM Posted August 23, 2005 at 10:03 AM Ya está la noticia en todos lados, Sony hace oficial el tracklist del grandes éxitos http://www.celinedion.com/celinedion/engli...on_pr.cgi?id=25 August 22, 2005'On ne change pas,' Her First French Language 'Best Of' TO BE RELEASED OCTOBER 3, 2005 33 re-mastered songs on a double CD Including: « D'amour ou d'amitié », « Ziggy », « Pour que tu m'aimes encore », « S'il suffisait d'aimer », « Sous le vent » ... + 4 new songs, including « Je ne vous oublie pas » and « I believe in you », a duet with IL DIVO Also available in a collectors' edition digipack with bonus DVD featuring 30 minutes of exclusive images and the video for « Je ne vous oublie pas » CD1 1- Je ne vous oublie pas (new) 2- Tous les secrets (new) 3- Pour que tu m'aimes encore 4- S'il suffisait d'aimer 5- Sous le vent (duet with Garou) 6- Tout l'Or des hommes 7- Je sais pas 8- On ne change pas 9- Dans un autre monde 10-Ziggy 11-L'amour existe encore 12-J'irai où tu iras (duet with Jean-Jacques Goldman) 13-Et je t'aime encore 14-Vole 15-Je lui dirai 16-Quand on n'a que l'amour (live) 17. I Believe In You (new duet with IL DIVO) CD2 1-Le ballet 2-Contre Nature 3- Je danse dans ma tête 4-Le blues du businessman 5-Le loup, la biche et le chevalier (une chanson douce) 6-D'amour ou d'Amitié 7-Mon ami m'a quittée 8-Les chemins de ma maison 9-Ne partez pas sans moi (Grand Prix at Eurovision 1988) 10-Je ne veux pas 11-Zora sourit 12-Destin 13-Tellement j'ai d'amour pour toi 14-Ma Nouvelle France (new) 15-Les derniers seront les premiers (duet with Jean-Jacques Goldman) 16-Ce n'était qu'un rêve TRACKLISTING - QUEBEC CD 1 1- Je ne vous oublie pas (new) 2- Tous les secrets (new) 3- Pour que tu m'aimes encore 4- S'il suffisait d'aimer 5- Sous le vent 6- Tout l'or des hommes 7- Je sais pas 8- On ne change pas 9- J'irai où tu iras 10- Et je t'aime encore 11- Destin 12- Je lui dirai 13- Les derniers seront les premiers 14- Vole 15- Ziggy 16- L'amour existe encore 17- I Believe In You (new duet with IL DIVO) CD 2 1- Je danse dans ma tête 2- On traverse un miroir 3- Partout je te vois 4- Le Blues du businessman 5- Incognito 6- Lolita 7- Des mots qui sonnent 8- La voix du bon Dieu 9- D'amour ou d'amitié 10- Mon ami m'a quittée 11- Tellement j'ai d'amour pour toi 12- Les chemins de ma maison 13- Mélanie 14- Une colombe 15- Ma chambre 16- Ne partez pas sans moi 17- Fais ce que tu voudras 18- Quand on n'a que l'amour 19- Ce n'était qu'un rêve No me hace ninguna gracia que los segundos cd's de las dos ediciones sean tan diferentes, compis preparen los bolsillos porque me parece que esto nos va a salir caro
dawn Posted August 23, 2005 at 10:23 AM Author Posted August 23, 2005 at 10:23 AM Menudo chocholoco soy , por favor, que alguien cierre este topic, porque no me he dado cuenta de que ya estaba abierto otro. Mil perdones
Recommended Posts