Jump to content

On Ne Change Pas Tracklist Officiel!!!

Recommended Posts

Posted

Quelle excellente nouvelle!! :w00t:

La liste est très bonne... je suis très content d'y voir les vieilles chansons!

En plus un duo avec Il Divo... je suis impatient d'entendre ça.

La pochette est excellente, j'aime bien les lettres à part "d" dans "Dion" qui me ressemble trop à "6"... mais peu importe lol.

J'ai aussi une remarque:

Il y a assez d'espace clair sur la pochette, alors Céline pourra m'écrire une longue dédicace :msn-tongue: :clap:

Je pense que je vais acheter les deux versions.

Posted

le tracklist est plutot pas mal ... je dirais meme bien :clap: c'est cool d'avoir mis quand meme des chansons du debut de sa carriere ...

par contre j'ai peur pour le duo avec "IL DIVO" :sick: :sick: je les trouve ringards, kitchs, ridicules enfin bon on verra ... (celine pourquoi :doh: )

Posted
J'imagine que pour les vieilles chansons il n'y aura pas de nouveaux enregistrements!! Dommage!!! :shy:
Posted
J'imagine que pour les vieilles chansons il n'y aura pas  de nouveaux enregistrements!! Dommage!!! :shy:

qui sait ils seront peut-etre remasteurisé !

Posted
Les deux seront pour moi :blushing:
[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted
Ce qui me fait envie surtout, c'est le DVD bonus et les inédits. Evidement! :P
Posted

il manque J'attendais ... pourquoi je ne comprends pas

tant pis

Posted

moi je ne comprend pas ce que vient faire "le loup la biche et le chevalier" dans l'edition francaise.......... cette chanson est certes pas mal, mais elle correspondait plus a "miracle"

c'est quand meme sensé etre un best of... alors pourquoi ne pas y avoir preferer "incognito" ou bien "lolita"? "incognito" ayant eu un petit succes en france lors de sa sortie.

vivement le 3 octobre.............

post-1123-1126116261_thumb.jpg

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Je veux les deux versions :D
[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]