4celine Posted August 20, 2005 Posted August 20, 2005 J'ai ouvert un site sur la poésie avec des poémes que j'ai fait! Celle que je suis n'oubliez pas de me laisser 1 mot sur le livre d'or Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Celine-Express Posted August 20, 2005 Posted August 20, 2005 J'aime ton new site!Ce que j'aime pas,c'est l'hébergeur "bourré de pub partout" Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
4celine Posted August 20, 2005 Author Posted August 20, 2005 J'aime ton new site!Ce que j'aime pas,c'est l'hébergeur "bourré de pub partout"<{POST_SNAPBACK}>merci! pour l'hebergeur je suis 100% d'accord... mais c'est le suel que j'ai trouvé qu'accepte les sons des pages en mp3... j'essaye de trouver un autre quand ce sera fait je laisserai une page dans celui ci pour envoyer vers l'autre Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Andy Posted September 9, 2005 Posted September 9, 2005 Ton site est vraiment genial, avec la musique Quote http://people.freenet.de/celinecharmed/Charmdceline/Celine2.jpg
4celine Posted September 17, 2005 Author Posted September 17, 2005 Ton site est vraiment genial, avec la musique<{POST_SNAPBACK}>merci beaucoup Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Recommended Posts