Jump to content

La disco de 15 millions de Céline

Recommended Posts

Posted
Avec Andre Agassi et Shquille O'Neal

La disco de 15 millions de Céline

Agnès Gaudet -Journal de Montréal

La discothèque Pure de Céline Dion, René Angélil, Andre Agassi, Steffi Graf et Shaquille O’Neal, qui a nécessité un investissement de 15 M $ US, est la plus in de Las Vegas.

L’entrée du gigantesque night-club Pure est située à l’intérieur même du Caesars Palace de Las Vegas, là où Céline Dion présente son spectacle A New Day depuis le 25 mars 2003 dans le Colosseum construit pour elle.

En plus des loges personnelles spécialement aménagées pour la chanteuse et la boutique Céline Dion, le complexe du Caesars Palace compte maintenant la disco la plus hot de la Strip, avec son espace de 36 000 pieds carrés.

Le couple Dion/Angélil et ses associés ont ouvert la discothèque la veille du jour de l’An 2005.

Maria Carey y a fait le décompte vers l’an 2005. Depuis, l’endroit attire les foules, et comme tout ce que touche le couple, ça marche. Les gens y dansent jusqu’aux petites heures du matin. Pour y accéder, il faut souvent faire la queue aux côtés de 200 personnes.

Toutes les stars

Mais l’attente en vaut la peine. On décrit Pure comme un endroit luxueux, sophistiqué et stylisé où les gens sont beaux.

Avec les discothèques du MGM et du Bellagio, le Pure du Caesars Palace est un des sites les plus courus de Las Vegas. Ceux qui l’ont fréquenté parlent d’un endroit magique. Un journaliste américain a même déclaré l’établissement « l’endroit le plus branché et le plus hot de la nation ».

Il n’est pas rare d’y croiser des stars du sport et de la chanson. Les célèbres propriétaires y font un tour à l’occasion et on y a aussi vu Maria Carey, Ricky Martin, Sugar Ray Leonard ainsi que le Québécois Garou à quelques reprises.

Que de célébrités !

Les plus grandes célébrités s’y amusent lors de leur passage à Vegas, mais les gens comme vous et moi, touristes dans la ville du jeu, peuvent aussi y jouer les stars le temps d’une soirée.

On peut s’y offrir un verre à 8 $ US (prix accessible pour la strip) ou se payer le service VIP pour les bouteilles les plus coûteuses en ville.

Peu de chance toutefois d’y apercevoir Céline et René. Ils en sont les copropriétaires, mais, fort occupés et parents d’un jeune garçon, ils ne fréquentent pas l’endroit régulièrement.

Visita CelineDionItalia.com    

http://www.celinedionitalia.com/banner.png

http://i18.photobucket.com/albums/b130/susannacastiello/firmaforum.jpg

Posted
merci pr l'infos.je l'ai déja lis mai j sé pas où.tu n'as pa indiqué la source
Posted
merci je l'ai lu moi aussi sur un autre forum! :flowers:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)
Je ne le savais pas, merci beaucoup pour l'info, pas de photos??? Edited by Michael
Posted
Je ne le savais pas, merci beaucoup pour l'info, pas de photos???

j'ai des photos issues du journal, je verrai si elles sortent assez biens pour que je les mettre ici dans la journée de jeudi

Posted
Merci Bérengère, j'espère les voir et merci Mozzy88 pour la source :msn-wink:
Posted (edited)
C'est génial! Céline la propriétaire du club le plus branché des US! :clap: Edited by Michael