magggg Posted August 12, 2005 at 01:32 PM Posted August 12, 2005 at 01:32 PM Bonjour , Ce midi en écoutant la radio...j'ai appris une Nouvelle qui m'a terriblement secouer ! Ma région Le Pas-De-Calais ! est de Nouveau au creux de l'Actualité ! Cela me fait froid dans le Dos et dans le Coeur ! ------------------------------------------------------------------------------------- DeuX Adolescentes vivants a Boulogne-Sur-Mer dans le Nord-Pas-De-Calais on été portaient disparues ! Elles se rendaient samedi soir dernier a la Foire De Boulogne ! Elles se prénomment Hélène et Déborah ..et elles ont respectivement 15 et 16 ans ! Elles ont été vu pour la derniére fois au Bord d'un véhicule " Golf Volkswagen type3 " susceptible d'être émmatriculé dans le département de la Moselle (57) ! Il y aurait 2 individus ...Dont l'un d'entre eux , pourrait être d'apres les témoins de type Nord - Afircain , et âgé d'environ 20 ans ! Le fait Troublant ..est que d'apres l'Oncle de l'une d'entre elles... Les 2 Adolescentes auraient Connues ses 2 Jeunes-hommes durant leurs Vacances à la Neige au mois d'Avril ...Et toujours d'apres cet Oncle ! elles avaient même des Photos d'eux !Une chose est sûr..c'est que ces 2 Adolescentes ont Suivit ses 2 Jeunes hommes... maintenant..on peut se poser tant de questions sans réponses pour l'instant!>>>Les ont-elles suivit de plein gré ! étant qu'elle les avaient déjà vu en vacances...elles ne se sont peut être pas méfier d'eux du coup ! ainsi ses 2 jeunes hommes les auraient facilement influencer ....avec de belles paroles pour qu'elles les suivent sans prévenir leurs famille respective ! Ou bien...autre Hypothése qui serait plus que plosible : >>>ses 2 jeunes hommes a la fin de la journée..les auraient fait monter afin de les emmener avec eux dans leur Voiture mais en utilisant la Maniére forte ainsi que des menaces ! Mais la plus inquiétantes des questions reste :Qu'est ce que ses 2 jeunes hommes ont derriére leurs têtes ? >>>Veulent -ils juste faire une virée sans arriére penser avec ses 2 filles ...tout en ne se souciant pas de la réactions et de l'inquiétude des parents des jeunes filles ! ou Pire..le plus Monstreux que j'espére de toute mon âme ne pas être le cas: >>> Ils ont l' intentions ..de profiter et d'abuser d'elles et de s'en débarrasser apres ! Comme le font toujours ses Monstres ! Là..rien que d' y penser a cette horrible hypothése ...j'en tremble de douleur ! En tout cas! Je suis de tout mon coeur avec les familles respective d' Hélène et de Déborah ! J'espére qu'on les retrouvera vite saines et sauves ! Et que cette Tragige Nouvelles..Se termine Bien malgré l'inquiétude qui régne autour ! J'espére apprendre que cette disparition est dut a une fugue irresponsable de la part des deux jeunes filles..et que ses 2 individus ne leurs auront rien fait d'Horribe contre leur volonté ! Croisons les doigts pour qu'on les retrouvent au plus vite !!!! Voici un Numéro d'appel que tout témoins éventuel peux composer : 03 21 99 48 48. http://img358.imageshack.us/img358/6912/boulognedisparition3vz.jpg KisS* Quote
Michael Posted August 12, 2005 at 02:15 PM Posted August 12, 2005 at 02:15 PM J'espère aussi qu'on les retrouvera rapidement, personnellement je pencherais plus pour la fugue étant donné que les deux hommes devaient bien savoir qu'elles avaient des photos d'eux mais bon avec les dingues, on ne sait jamais Quote
4celine Posted August 12, 2005 at 06:07 PM Posted August 12, 2005 at 06:07 PM ui ses situations c'est horrible Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
celinevegas Posted August 12, 2005 at 09:41 PM Posted August 12, 2005 at 09:41 PM encore un fait,ou l'on aura du mal a trouvé la reponse! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
magggg Posted August 12, 2005 at 10:08 PM Author Posted August 12, 2005 at 10:08 PM Bonsoir * Les 2 Adolescentes ont été retrouvées ! OUFFFF ! Mais a l'heure actuelle...Nous n'en savons pas plus de la part des autorités sur leur situations...La seule chose que l'on apprend aux info et sur le net ! Et que ses 2 Adolescentes sont en bonne santé ! C'est déjà ça !! en tout cas me voilà rassurée ! Elles sont saines et sauves ! On apprend aussi qu'elles étaient trester dans la régions lors de leur fugues ! Mais je reste Quand meme dans le brouillard...Car j'attends en apprendre plus sur Ce qui leurs a pris de Fuguer avec ses Jeunes Hommes . !et cela sans penser a leur familles respectives qui ont dut vivre 5 jours de cauchemard ! apres tout ! Qui sont réellement ses Garçons..ce qu'ils ont fait durant tout ce temps !! Sérieux ! ses deux mecs ont 20 ans ! et bien bravo ! qu'elle belle maturité et responsabilité ont ses 2 mecs !! bien sur je dis ça ironiquement rassurer vous ! c'est juste que je suis en colére quand je vois ça ! Apres tout ce que l'on voit de nos jours ! et bien il y a encore et encore des adolescentes qui sont naive et qui suit facilement des mecs qu'elle connaissent a peine ...jusqu'a faire une fugue ! M**** !! elles sont inconsciente ! folle ! ma parole !! je ne les comprend pas ses deux adolescentes ! mais qu'est ce qui leur a pris bon sang ! voilà pourquoi je suis impatiente d'en apprendre plus sur cette fugue qui a durer 6 Jours qui ont dut etre insoutenable pour les familles des deux Filles ! Car j'aimerais connaitre les Raisons qui ont pousser ses 2 filles a faire une Chose aussi Dingue ! P****...Elles auraient pu Vivre L'enfer avec ses 2 gars....Apres tout ! Elles les connaissait a peine..Bref...Je suis quand meme rassurer et soulagée qu'elle soit de nouveau chez elles..et en VIE !! J'espére en tout cas...qu'elles ne recommenceront pas d'aussitôt..et surtout que ses Deux Garçons ne s'en tire pas aussi facilement car ils ont quand meme embarquer dans leurs délires 2 filles Mineures !! Pas-de-Calais: les deux adolescentes qui avaient disparu ont été retrouvées, Dans la Région ! AP | 12.08.05 | 22:27 >> Source OBS * BOULOGNE-SUR-MER (AP) -- Deux adolescentes de 15 et 16 ans, qui avaient disparu samedi dernier à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), ont été retrouvées vendredi dans la région, a-t-on appris de source policière. Elles sont en bonne santé, précisait-on de même source, sans donner d'informations sur les raisons de leur disparition. Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet de Boulogne pour recherche pour une disparition inquiétante de mineurs, selon une source judiciaire. Le juge Anne Morvant a été chargée du dossier. Hélène, 15 ans, 1,65m, cheveux châtains longs, et Deborah, 16 ans, 1,65m, cheveux mi-longs marron foncé, avaient été vues pour la dernière fois samedi soir à la foire de Boulogne. Elles sont domiciliées dans un quartier populaire de la ville. Leur disparition n'avait été signalée que lundi soir par leurs familles. KisS* Quote
celinevegas Posted August 12, 2005 at 10:14 PM Posted August 12, 2005 at 10:14 PM merci de l'info!!!contente qu'elle soit envies!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Michael Posted August 13, 2005 at 10:00 AM Posted August 13, 2005 at 10:00 AM C'est clair que certains ont été finis à la pisse Quote
magggg Posted August 13, 2005 at 05:04 PM Author Posted August 13, 2005 at 05:04 PM Cette Histoire est loin d'être Fini !!! Ce n'est pas parce qu'elles sont rentrer chez elles saines et sauves...Que tout est bien qui fini bien pour autant !!!! ...Les deux adolescentes ont été placée dans des foyers différents..jusqu'a mercredi où elles seront entendu par un Juge d'Enfants qui décidera de leur Sort ! Et le pire ...C'est que je connais tous les foyers de Calais d'où l'une des deux Adolescentes a été placer !!les éducateurs qui s'occupe de cette filles..je les est connus ! ....Bon il doit y avoir de nouveau, depuis, d'éducateurs que je ne connais pas ! mais quand meme...les anciens je les connais et bien ça m'a fait vraiment tout drole d'apprendre cela ! sinon en ce qui concerne ses deux adolescentes..elles n'ont rien voulu dire sur leur fugues ni sur les deux gars qui les ont accompagnées..du coup ils sont peinard quoi....Car la police ne savent pas qui ils sont ! Et en ce qui concerne l'une des deux filles...son Pére aurait meme affirmer a la presse que sa fille était quand meme Bizarre...dans un drôle d'état malgré qu'elle soit en bonne santé... ET dans cette Article on apprend meme que Déborah..l'une es deux adolescentes..avait déjà Fuguer en Octobre 2004 ! et ben....Voilà le pourquoi les familles n'avaient prévenues que la police le Lundi a mon avis ! En tout cas..une chose est sûr ! malgré que les filles est été retrouver en vie et en bonne santé ! et que surtout leur Disparitions été dut a leur fugue volontaire ! Bien cela ne suffira pas a close l'affaire dans l'immédiat...le juge pour enfant va réellement les interroger Mercredi prochain...car il veut les entendres !! Car dans le Pas de Calais..a Boulogne sur Mer..les habitants avaient été choquer d'apprendre leurs dispartions..car cette Région depuis quelques années n'a pas été épargner...par les disparitions d'enfants...qui ont été retrouver violer et Tuer !Donc hors de question pour ce juge et les autorités de laisser passer cette sombre affaire de fugue aussi facilement ...et je les comprend et approuvent ! car ses filles sont terriblement inconscientes !!! voici l'article d'OSB * >>> Les deux fugueuses de Boulogne-sur-Mer n'ont pas livré leur secret AP | 13.08.05 | 16:32 BOULOGNE-SUR-MER (AP) -- «L'enquête pour disparition inquiétanteest close, il n'y a pas de suspect», a fait savoir samedi matin le parquet de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après que Hélène et Déborah, deux adolescentes de 15 et 16 ans, ont été retrouvées vendredi soir. La thèse de l'enlèvement est donc totalement écartée, mais l'affaire conserve des zones d'ombre. Les deux jeunes filles n'avaient pas donné signe de vie depuis le soir du samedi 6 août dernier, où des témoins les avaient aperçues aux abords d'une foire en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, à moins de deux kilomètres de chez elles. Selon ces témoignages, elles étaient à bord d'une voiture immatriculée en Moselle, en compagnie d'un ou deux individus. Depuis, d'importants moyens policiers avaient été déployés pour les retrouver et un avis de recherche avait même été lancé jeudi. De source judiciaire, les deux jeunes filles sont retournées d'elles-mêmes vendredi soir à leurs domiciles, situés dans le même immeuble d'un quartier populaire de Boulogne-sur-Mer. «Elles étaient vivantes mais dans un drôle d'état», a confié Bruno Descharles, le père d'Hélène. Aussitôt, elles ont été prises en charge par les services de police, qui les ont longuement interrogées vendredi soir. Une audition à l'issue de laquelle le procureur adjoint de Boulogne-sur-Mer, Marie-Hilda Gouineau, a déclaré que «les conditions et les raisons de leur disparition s'avèrent volontaires». Quant à savoir ce qu'on fait les deux adolescentes durant leurs six jours de fugue, où elle étaient et si quelqu'un les accompagnait, la magistrate s'est refusé à tout commentaire. Elle a simplement souligné que les deux adolescentes étaient en «rupture totale» avec leurs familles et se trouvaient dans une situation de rébellion. L'une des deux adolescentes, Déborah, avait même déjà fugué quelques jours, en octobre dernier. Selon leurs familles, les deux fugueuses ont été placées dans deux foyers d'accueil séparés, à Calais et Saint-Omer (Pas-de-Calais). Elles devraient être présentées mercredi prochain devant un juge pour enfant, qui devra statuer sur leur sort. La disparition des deux adolescentes avait provoqué un vif émoi, dans la région de Boulogne-sur-Mer, où de dramatiques faits divers se sont multipliés ces dernières années. En février 1997 notamment, quatre jeunes femmes avaient été enlevées et assassinées lors d'un carnaval au Portel par deux frères, Jean-Louis et Jean-Michel Jourdain. AP KisS* Quote
Recommended Posts