Jump to content

Beauty And The Beast débarque a Montréal pour la

Recommended Posts

Posted
L’histoire de La Belle et la Bête est tellement simple et vraie. Pas étonnant que Walt Disney ait mis en images ce conte datant de 1757. Un conte intemporel qui prend vie pour la première fois sur une scène montréalaise.

Un beau prince reçoit un jour la visite d’une vieille mendiante qui lui offre une rose. Dégoûté par sa laideur, il la rejette. Elle se transforme alors en une resplendissante jeune femme.

Le prince change aussitôt d’attitude, ébloui par sa grande beauté, mais la dame voit bien que ce n’est pas de l’amour qu’il ressent pour elle. Elle lui jette donc un sort qui fait de lui la Bête. Pour conjurer ce sort, il devra apprendre à aimer et à se laisser aimer pour ce qu’il est au-delà de son apparence.

On connaît la suite, avec l’arrivée de la Belle.

Cette leçon de vie fut adaptée plusieurs fois au cinéma, notamment par les studios Disney, qui en firent leur premier film musical. La comédie musicale, qui sera présentée pour la première fois à Montréal, par une toute nouvelle troupe de danseurs, chanteurs et musiciens, est d’ailleurs tirée du film de Disney.

Conçu à New York

Monté à New York par le metteur en scène Sam Scalamoni, le spectacle compte 31 artistes américains, qui seront accompagnés d’une vingtaine de musiciens montréalais.

De nouveaux costumes et décors ont été créés pour cette production, qui a vu le jour à Broadway en 1994. Immortalisée par Céline Dion et Peabo Bryson, la chanson titre, Beauty and the Beast, sera évidemment interprétée. Les musiques d’Alan Menken et les paroles de Howard Ashman et Tim Rice seront reprises. De nouvelles chansons ont toutefois été écrites spécialement pour ce spectacle, notamment If I Can’t Love Her et Human Again.

Cette comédie musicale a reçu neuf nominations aux Tony Awards, et a fracassé des records d’assistance partout où elle fut présentée.

Source:Canoe

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Merci
http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigVegas.jpg
Posted
Ce spectable doit être d'une telle beauté, mais j'ai décidé de m'acheter des billets pour aller voir décembre, voici l'adresse du site , ca me mettra dans l'ambiance des fêtes :thumbsup2:
Posted
Ce spectable doit être d'une telle beauté, mais j'ai décidé de m'acheter des billets pour aller voir décembre, voici l'adresse du site , ca me mettra dans l'ambiance des fêtes :thumbsup2:

Rien que la page d'accueil ça donne envie d'être à Noël, de plus j'écoute l'album These are special times :christmas: