Bérengère Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Ce soir aux nouvelles j'ai vu une nouvelle qui m'a jeté à terre, je vous résume. Un homme de 61 ans (je crois), est entré à l'hopital ses derniers jours à cause des troubles pulmonaires (qq chose comme ca). C'est un fumeur, losqu'il a été mieux, il a demandé à ce qu'il puisse sortir dehors pour aller fumer une cigarette, les soins infirmiers ainsi que le médecin ont refusés. Il a signé un refus d'être soigné et est parti chez lui pour fumer, je sais qu'il fait également du diabète. Je crois que les soins infirmiers ont biens fait, me semble, quand tu as un problème avec tes poumons et que tu es en détresse de ce côté tu mets tes chances de ton côté, en plus l'état paie pour te soigner et toi tu vas t'empirer en fumant. Il est vrai que cela doit être dur d'arrêter de fumer, franchement si je fumais et que l'on me demanderait de choisir entre la cigarette et la vie, je n'hésiterais pas à choisir la vie et arrêter de fumer, il y a tellement de moyen pour arrêter ainsi que du soutient moral et en plus c'est gratos! Quote
Michael Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Je suis fumeur mais il est clair que si ma santé était en danger, la question ne se poserait pas, je continuerais non je plaisante, j'arrêterais de suite Quote
MISR Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 Fumer est une drogue. Mais si ma santé était en danger, je n'hésiterais pas un seul instant d'arrêter. Personnellement, je ne fûme pas, mais j'ai vu des exemples idem que ce monsieur. Quote MISR... Let's talk about love, the one which guides us to the path of peace and joy.
4celine Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 franchement j'essaye pas pour ne pas avoir à arreter...méme si les gens de mon entourage fument... Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Celine-Express Posted August 10, 2005 Posted August 10, 2005 (edited) Oui j'ai vu sa!!C'est fort,quand ta santé est en jeu,tu fait pas rempirait le probleme!Y va payer c'est clair! Étant fier d'etre non-fumeur lol Edited August 10, 2005 by CelineContreNature Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
4celine Posted August 13, 2005 Posted August 13, 2005 Oui j'ai vu sa!!C'est fort,quand ta santé est en jeu,tu fait pas rempirait le probleme!Y va payer c'est clair! Étant fier d'etre non-fumeur lol <{POST_SNAPBACK}>moi aussi j'en suis fier tu peux me croire.... j'ai déja assez des problemes de santé... Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Recommended Posts