Bérengère Posted August 10, 2005 at 04:16 AM Posted August 10, 2005 at 04:16 AM Heure avancée Québec décidera très bientôt s'il suit Washington Le conseil des ministres du Québec décidera assez rapidement s'il emboîte le pas aux États-Unis qui ont décidé de prolonger la période de l'heure avancée. La Loi sur l'énergie, ratifiée par le président des États-Unis, entrera en vigueur dès le printemps 2007. À compter de ce moment, les Américains feront le passage à l'heure avancée trois semaines plus tôt au printemps, en plus de la prolonger d'une semaine à l'automne. Québec entend consulter ses partenaires au cours des prochaines semaines. Au moins un des ministres croit qu'on devrait faire comme les Américains. Moi je crois que ''oui'' et tant mieux, les journées seront moins monotones, il fera clair plus tard plus longtemps et le printemps se fera sentir plus rapidement en tout cas j'aimerais bien Quote
Celine-Express Posted August 10, 2005 at 11:32 PM Posted August 10, 2005 at 11:32 PM Je ne crois pas Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Michael Posted August 11, 2005 at 08:37 AM Posted August 11, 2005 at 08:37 AM Pourquoi ça ne passerait pas si c'est positif? je suis d'accord avec toi Bérengère surtout que le jour joue beaucoup sur le moral Quote
Recommended Posts