bambinade Posted August 5, 2005 at 02:20 PM Posted August 5, 2005 at 02:20 PM bonjour, j'aimerais partager une video avec les autres fan, comment puis-je la poster? Elle fait environ 17 Mb. merci Adé Quote
Celine-Express Posted August 5, 2005 at 09:24 PM Posted August 5, 2005 at 09:24 PM Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité! Espérance que tu comprends! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
bambinade Posted August 6, 2005 at 09:11 AM Author Posted August 6, 2005 at 09:11 AM Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité! Espérance que tu comprends! <{POST_SNAPBACK}> ok ok merci, je vais faire comme ca, même si c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. En faite, je m 'attendais à ce qu'on m'explique le système avec le mot de passe...etc. Mais c'est pas grave tans pis, je vais faire comme tu me l'a dis, merci. Quote
Michael Posted August 6, 2005 at 10:49 AM Posted August 6, 2005 at 10:49 AM Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum Quote
bambinade Posted August 17, 2005 at 09:41 PM Author Posted August 17, 2005 at 09:41 PM Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy... Quote
Celine-Express Posted August 20, 2005 at 06:37 PM Posted August 20, 2005 at 06:37 PM Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy... <{POST_SNAPBACK}>J'ai faite plein de recherche pour sa,et j'ai toute laissé sa la! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.