Jump to content

Comment poster un video?

Recommended Posts

Posted

bonjour,

j'aimerais partager une video avec les autres fan, comment puis-je la poster? Elle fait environ 17 Mb.

merci

Adé

Posted

Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité! :clap:

Espérance que tu comprends! :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Tu va sur RapidShare tu séléctionne le fichier a partir de tton ordi et tu patiente,apres il te donne le lien plus bas!Tu peut poster jusqu'a 50 MB et bande passande illimité! :clap:

Espérance que tu comprends! :D

ok ok merci, je vais faire comme ca, même si c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. :rolleyes: En faite, je m 'attendais à ce qu'on m'explique le système avec le mot de passe...etc. Mais c'est pas grave tans pis, je vais faire comme tu me l'a dis, merci. :)

Posted
Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum :bye1:
  • 2 weeks later...
Posted
Par contre demande à celui ou celle qui l'a encodé la permission de mettre la vidéo sur le forum :bye1:

Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy... :D

Posted

Héhé pas de souci, les videos que j'ai poster, soit c'est moi qui les ai encodé soit y'a une image publicitaire du site au début... No soucy... :D

J'ai faite plein de recherche pour sa,et j'ai toute laissé sa la! :laughing:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..