Jump to content

travailleurs ou etudiants ??!!

Recommended Posts

Posted
:whistling1:

Changons vite de sujet!  :pinch:

Alors ptit Mike, tu vis encore chez tes parents?  :unsure:

Pourquoi tu dis ça?

Posted

Il me semblait que c'est en rapport avec le sujet "Travailleurs ou étudiants? Que faites-vous dans la vie?"!

Je me trompe? :huh:

Posted
Il me semblait que c'est en rapport avec le sujet "Travailleurs ou étudiants? Que faites-vous dans la vie?"!

Je me trompe?  :huh:

est intelligent à ce que je vois :msn-wink:

Posted

Merci de m'apprendre ce que je sais déjà!

Mais toutes ces tergiversations ne répondent pas à la question! :msn-tongue:

Posted
N'est pas si intelligent que ça puisque ma réponse aurait dû lui faire savoir qu'il avait raison :P :laughing:
Posted
Quoi? :shocking: Tu veux dire qu'à 58 ans tu vis encore chez tes parents? :shocking: Va falloir s'emanciper mon petit! :w00t:
Posted
Quoi?  :shocking: Tu veux dire qu'à 58 ans tu vis encore chez tes parents?  :shocking: Va falloir s'emanciper mon petit!  :w00t:

MDR Je vais bientôt partir, je suis en train de m'équiper :P

Posted (edited)
Pour aller où? :shocking: Le monde est plein de danger! Edited by cdt2u
Posted
:lmao:

Cours toujours!  :msn-tongue:

Rhooo ne te fait pas prier, j'ai de la belle vaisselle dont des verres magnifiques toi qui aime boire :msn-tongue: :laughing:

Posted

Moi j'suis étudiant en science-économiques et gestion en 1ère BAC (1ère année universitaite dans le système belge), je suis actuellement en plein examens :cry: (et oui 2ème session la p'tite fille :mdr: , H-10 avant mon exam de histoire demain... hey j'suis gentille de passé prendre de vos nouvelles pendant mes p'tites poses blocus :shy: )

Et y'a des changes que j'reste en 1ère pour encore 1 an.... verdict lundi prochain!

Et au passage good luck :flowers: au étudiant présent ici qui ont peut être aussi une 2e sess... :thumbsup2:

Posted
Moi j'suis étudiant en science-économiques et gestion en 1ère BAC (1ère année universitaite dans le système belge), je suis actuellement en plein examens  :cry:  (et oui 2ème session la p'tite fille :mdr:  , H-10 avant mon exam de histoire demain... hey j'suis gentille de passé prendre de vos nouvelles pendant mes p'tites poses blocus  :shy:    )

Et y'a des changes que j'reste en 1ère pour encore 1 an.... verdict lundi prochain!

Et au passage good luck  :flowers:  au étudiant présent ici qui ont peut être aussi une 2e sess...  :thumbsup2:

Bonne chance pour tes exams :flowers:

Posted
bon courrage pour tes examens !!!
Merci Véronic
  • 3 weeks later...
Posted
moi je suis en premiere arts appliqués donc étudiant :)

http://img353.imageshack.us/img353/3598/celinebanner8ww.png

Here come's the summer son ... He burns my skin ...