Jump to content

Que changeriez-vous???

Recommended Posts

Posted

Bon alors, personnellement, rien, loin de là de ma perfection mais je pense comme Ahmed. Par contre, je comprends très bien que certains ont recours à cette méthode pour se sentir bien dans leur peau, du moment que cela ne devient pas une overdose. :)

Par contre, un lifting me plairait bien. :)

MISR... Let's talk about love, the one which guides us to the path of peace and joy.
Posted
Moi je voudrais quelques centimètres de plus car je suis toute pitite!! Je mesure 1,59 mètre. Vous imaginez un peu!!

Une femme trop grande n'est pas mieux :)

Posted (edited)
mes jambes car les mienes marchent pas bien... à part sa rien et pis comme sa c'est impossible je passe pas au coteau

La médecine n'a pas évolué pour ça?

Edited by Michael
Posted
mes jambes car les mienes marchent pas bien... à part sa rien et pis comme sa c'est impossible je passe pas au coteau

La médecine n'a pas évolué pour ça?

non... des experiences ils les font (sur moi) et sa donne rien...

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
j'hésite encore sur ce qui est le plus urgent  :ermm:

je me ferais greffer des épaules peut-etre pour commencer  B)

N'importe quoi! :huh:

:flowers:

http://img48.imageshack.us/img48/1695/tic9bf.jpg
Posted
j'hésite encore sur ce qui est le plus urgent  :ermm:

je me ferais greffer des épaules peut-etre pour commencer  B)

N'importe quoi! :huh:

:flowers:

T'as vu? il se moque de toi en plus :D :P

Posted

A non, pas du tout, je ne me moque pas! Si y a bien quelqu'un que je respecte... c'est Tac :) Je suis juste étonné de lire ce qu'il a noté... ^_^

Perso, je le trouve bien comme il est. C'est un petit gars bien. B)

Sinon, si ça interesse certains, Mister Tac est en vacances dans l'Aveyron jusqu'à la fin du mois... :rolleyes: Il me manque je dois dire... Je me sens un peu seul :cry: (il va halluciner à son retour de lire ça! :laughing: )

Posted (edited)
A non, pas du tout, je ne me moque pas! Si y a bien quelqu'un que je respecte... c'est Tac :) Je suis juste étonné de lire ce qu'il a noté...   ^_^

Perso, je le trouve bien comme il est. C'est un petit gars bien.  B)

Sinon, si ça interesse certains, Mister Tac est en vacances dans l'Aveyron jusqu'à la fin du mois... :rolleyes:  Il me manque je dois dire...  Je me sens un peu seul :cry:  (il va halluciner à son retour de lire ça!   :laughing: )

Encore quelqu'un en vacances!! :cry: :laughing:

Vous êtes frères, amis ou quoi? Si c'est pas indiscret :)

Edited by Daysleeper
Posted
on est tres bons amis. :) :)
Posted
A non, pas du tout, je ne me moque pas! Si y a bien quelqu'un que je respecte... c'est Tac :)

C'était une plaisanterie :)

Posted

Je pense rien changer car je me trouve beau ! Du moins ma chérie me le dit !

Cependant, j'ai changé beaucoup depuis que je suis amoureux de ma Estelle chérie ! Bouc, cheveux courts, habillé mode et fashion,... L'amour rend beau et métamorphose ! :blushing:

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted

Cependant, j'ai changé beaucoup depuis que je suis amoureux de ma Estelle chérie ! Bouc, cheveux courts, habillé mode et fashion,... L'amour rend beau et métamorphose !  :blushing:

bien dit :msn-wink:

Posted
Merci ! :in_love:

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted (edited)

Cependant, j'ai changé beaucoup depuis que je suis amoureux de ma Estelle chérie ! Bouc, cheveux courts, habillé mode et fashion,... L'amour rend beau et métamorphose !  :blushing:

Je suis d'accord tant que ce n'est pas sous la contrainte, il faut le vouloir sinon ça ne s'appelle plus de l'amour, on aime pas quelqu'un pour ce qu'on aimerait qu'il soit mais pour ce qu'il est, après une amélioration est toujours possible :)

Edited by Michael
Posted
En ce qui me concerne, quelques centimetres de plus...
Posted

:huh: Oh faut préciser là! Sinon ce sacré Michael va encore comprendre de travers! :rolleyes: :wacko: :w00t: :P :msn-tongue: :msn-wink: ;)

Posted

:huh: Oh faut préciser là! Sinon ce sacré Michael va encore comprendre de travers! :rolleyes: :wacko: :w00t: :P :msn-tongue: :msn-wink: ;)

:laughing: :laughing: :laughing:

rhooo!!!! à force ils vont savoir que je suis un pervers sexuel, c'était pourtant notre secret :whistling1:

Posted
pfff :laughing: Passons... :innocent:
Posted (edited)
Tu vois que c'est cdt2u qui a les idées mal plaçées

Quoi?!! :w00t: Mais moi j'ai rien dit! J'ai juste demandé des précisions! :shocking:

C'est toi qui a parlé de pervers sexuel! Aha tu t'es grillé mon petit! :P

rhooo!!!! à force ils vont savoir que je suis un pervers sexuel, c'était pourtant notre secret

NOTRE secret? :shocking: :huh:

:P

Edited by cdt2u
Posted

Mon nez il est trop long.

Mais faut trop de sous et j'en ai pas.

Posted
rhooo!!!! à force ils vont savoir que je suis un pervers sexuel, c'était pourtant notre secret

NOTRE secret? :shocking: :huh:

:P

C'était pour continuer ton délire, pour pas que tu te sentes seul :laughing: :P