Jump to content

Il faut que je vous raconte ...

Recommended Posts

Posted

Un jour pas comme les autres, un jour plus beau que les autres c'était le 31 janvier 2005 ...

Etant donné que je recevais un courrier très spécial et non des moindres ...

Puisqu'il vient Madame Céline Dion en personne, du Colosseum de Las vegas !

En fait, mon meilleur ami qui était allé la voir, a laissé un petit mot de notre part à son frère, Michel Dion, qui le lui a bien remit puisque ma boîte aux lettres avait l'honneur d'accueuillir cette si belle enveloppe à l'effigie du CDA Production ( Céline Dion Angelil prod).

Merci chouchou ! Mais surtout merci ma belle Céline d'avoir prit la peine de me répondre !

On peut pas dire que tous les artistes en font autant pour leur fans!

Et c'est bien pour ça que Céline sera toujours the ONE in my HEART !

Everything you are

Everything you'll be

Touches the current of love

So deep in me

Every sigh in the night

Every tear that you cry

Seduces me

The nearest thing to heaven , you're my angel from above ....

Je t'aime Céline ! :wub:

Voici les photos de ce que jai reçu :

tout d'abord l'enveloppe :)

http://misscelina.skyblog.com/pics/83958290.jpg

la photo avec flash :P

http://misscelina.skyblog.com/pics/83947785.jpg

et sans flash :ermm:

http://misscelina.skyblog.com/pics/83956373.jpg

Bon les résulats sont pas top mais bon vous voyez quand même lol :flowers:

Come what may ...
Posted
Ah oui tu es chanceuse parce que je pense qu'elle reçoit beaucoup de lettres et donc avec son emploi du temps, les réponses doivent etre rares :clap: :msn-wink:
Posted
La chance :wub: j'ai envoyé une lettre en français au Ceasars Palace en janvier, et j'ai reçu une réponse (en français) du fan club au Canada... avec deux photos dedans. Alors il y a quelques jours, j'ai retenté, mais en écrivant en anglais, comme ça la lettre ne sera pas retransférée au fan club. J'espère avoir ta chance :flowers: merci pour les photos :wub:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Je sais aussi que les prod Feelings répondent puisque en envoyant des textes de chansons pour Céline (je sais, j'avais pété une durite) et bien j'ai eu une réponse de la prod très cordiale :in_love:
Posted

Ben moi j'ai jamais tenté d'écrire comme ça ...

Ici comme elle a été remise en main propre, je m'étais dite : "avec son emploi du temps et tout les fans qui doivent lui demander ça... j'aurais surement pas de réponse !!!"

Ben 15 jours après le retour de marius , je reçevais ça, j'en croyais pas mes yeux !

c'est ma première dédicace ! j'en ai pleuré ...

Come what may ...
Posted
Je sais aussi que les prod Feelings répondent puisque en envoyant des textes de chansons pour Céline (je sais, j'avais pété une durite) et bien j'ai eu une réponse de la prod très cordiale :in_love:

Bah non t'avais pas pété une durite, c'est super au contraire :) je vous scanne la lettre qu'ils m'ont envoyé, tu dois avoir eu la même.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Ben 15 jours après le retour de marius

Ah c'est Marius qui a été là-bas, il n'a pas mis de récit dans la section Française, il devrait le faire, ça fait rêver ceux qui n'y sont pas allés encore :)

Posted
Bah non t'avais pas pété une durite, c'est super au contraire  :)  je vous scanne la lettre qu'ils m'ont envoyé, tu dois avoir eu la même.

oki je le fais aussi

Posted
Voici la lettre des Productions Feelings que j'ai reçu, alors si vous avez du talent, n'hésitez pas ;)

post-146-1122547066_thumb.jpg

post-146-1122547068_thumb.jpg

Posted (edited)

C'est génial Michael! Merci pour les scans. :wub: :msn-wink:

marce aussi à miss_celina et Faline! Quelle chance :w00t:

Edited by Daysleeper
Posted
Je n'ai rien à vous raconter ou à montrer :(
Posted
C'est génial que tu es recu cet autographe. Elle a fait pareil pour une amie a moi ki devait y allé il y a quelques temps et qui est tombé malade et n'a pas pu partir. Mais apparement elle ne répond qu'aux lettres remises en main propre a l'une des personne de son équipe!
Merci Véronic
Posted
Mais apparement elle ne répond qu'aux lettres remises en main propre a l'une des personne de son équipe!

Elle doit recevoir trop de sollicitations

Posted

moi,quand je suis allé pour la 3eme fois a Vegas en mars dernier pour les 2ans du show,j'avais apporté dans ma valise une pochette dorée ou a l'interieur 3lettres de fans dont la mienne.je l'ai remise lors de mon deuxieme soir et le soir des 2ans du spectacle c'est a dire le 25.03!!en main propre a son frere Michel.qui l'a prise volontier et ma dit que il lui remettrai de suite,j'ai pu parler quelques minutes avec lui,puis apres voir Réne assis au coin Vip juste a ma gauche sur la rangé!!! :flowers:

je suis tre contente d'avoir pu leur parlé!!!

becsxxx :)

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Merci à toi Michael pour les scans, et merci aussi à toi Fanny.

N'empêche en lisant la lettre que Fanny a reçue, je me dis que dans un sens, ils perdent pas le nord pour rien au monde !!!

Elle a tout de suite été redirigée à s'inscrire sur teamceline ...

C'est un peu dommage c'est excés pour le marketing je trouve ... enfin c juste que des fois j'ai l'impression qu'elle devient un produit, mm si je sais pertinnement qu'elle est débordée et qu'elle a des milliers de solicitations ...

C'est en général que je parle !

C'est un peu comme la boutique Dion à Vegas ... quand j'y suis allée, il y avait de superbes choses c'est vrai, mais parfois aussi de grosses conneries gadget (qui sont de piètre qualité) et les prix sont pas donnés ....

bouhhh dans quoi je m'embarque moi ... je dérive du sujet sorry :ermm:

enfin tout ça pour dire que c'est un peu parfois " vive le marchandising"...

Gros becs à tous

Come what may ...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

j'ai ecrit une grande lettre et j'ai envoyé un tàs de poémes... pas de reponse :cry:

c'était le 20 avril, presque 4 mois :cry:

Edited by 4celine

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted

j'ai ecrit une grande lettre et j'ai envoyé un tàs de poémes... pas de reponse :cry:

Moi c'était un courrier professionnel si on peut dire :)

Posted

Moi c'était un courrier professionnel si on peut dire :)

mais c'est pas gentil de sa part :(

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls