Michael Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 (edited) Bonjour à tous, Voici un lien pour consulter son horoscope, Merci à Tic pour ce lien ICI Edited July 28, 2005 by Michael Quote
Adeline Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 merci michael Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
LaFeeRailleuse Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 Sympa j'adore tout ce qui est astro!Si je retrouve un site intéressant dans mes liens je te le file par MP!Merci pour celui-ci en tout cas! Quote
Fanny! Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 Merci, moi aussi j'aime beaucoup !!!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
magggg Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 Il n'est pas terrible mon horoscope d'aujourd'hui sur ce site là ! mdrrrr Merci pour ce lien en tout cas ! mag... Quote
Koolan Posted July 26, 2005 Posted July 26, 2005 Je ne sais pas si je crois aux horoscopes. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Michael Posted July 27, 2005 Author Posted July 27, 2005 Je ne sais pas si je crois aux horoscopes. <{POST_SNAPBACK}>Moi non plus mais j'aime le lire et puis parfois c'est assez troublant mais j'avoue que ça peut jouer sur mon humeur alors je dois y croire quand même Quote
Fanny! Posted July 27, 2005 Posted July 27, 2005 Je ne sais pas si je crois aux horoscopes. <{POST_SNAPBACK}>Je n'y crois pas complètement mais... comme dit Michael, parfois c'est très troublant, j'en ai la preuve... Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Daysleeper Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Je lis chaque jour mon horoscope dans plusieurs journaux et chacun est différent Quote
Michael Posted July 28, 2005 Author Posted July 28, 2005 Je lis chaque jour mon horoscope dans plusieurs journaux et chacun est différent <{POST_SNAPBACK}>C'est comme la météo, ils disent tous différemment et je en sais aps comment ils se débrouillent mais ils ont tous torts Quote
Koolan Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Je ne sais pas si je crois aux horoscopes. <{POST_SNAPBACK}>Je n'y crois pas complètement mais... comme dit Michael, parfois c'est très troublant, j'en ai la preuve... <{POST_SNAPBACK}>Oui, parfois je ne veux pas savoir la vérité. Mon ami connaît un fortune-guichet. Ses prévisions sont très précises et il est célèbre et a écrit beaucoup de livres. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Fanny! Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Ces jours-ci votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l’ambiance au foyer ou celle du bureau ? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair. La Lune boude votre Soleil natal et vous voilà tout morose, taciturne, d’humeur maussade. Ne vous inquiétez pas, c’est passager, dans quelques heures vous n’en parlerez plus.Vous êtes perturbé par des retards ou des contrariétés touchant le domaine de la communication ou des affaires. Vous avez du mal à faire passer ce que vous avez à dire, même par téléphone. Autant prendre du recul...En ce moment tout baigne: votre vie sentimentale est favorisée, vous réalisez de bonnes affaires et, si vous êtes artiste, vous passez des moments très agréables avec vos collaborateurs. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Michael Posted July 28, 2005 Author Posted July 28, 2005 euh ils ont dû se tromper quelque part, c'est négatif et ensuite: " Tout baigne " Quote
Daysleeper Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Je lis chaque jour mon horoscope dans plusieurs journaux et chacun est différent <{POST_SNAPBACK}>C'est comme la météo, ils disent tous différemment et je en sais aps comment ils se débrouillent mais ils ont tous torts <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, ils sont encore pire Quote
Michael Posted July 28, 2005 Author Posted July 28, 2005 (edited) Un nouveau lien en premier post pour un horoscope traditionnel ou Chinois, merci à Tic Edited July 28, 2005 by Michael Quote
Fanny! Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Horoscope Chinois, j'adore !!!!!!!!!!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fanny! Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Votre date de naissance : 27 Janvier 1987# Votre Signe : Tigre# Votre Élément : Feu Ce me correspond plutôt pas mal Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
LaFeeRailleuse Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 AMOUR La planète An Quang, titillée par l'élément Bois, vous soumettra à de très fortes tentations. Cependant, vous resterez fidèle à votre partenaire, non pas par conviction morale mais par réalisme. En effet, vous savez parfaitement ce qu'il vous faut pour être bien et ne voulez jamais laisser la passion compromettre votre sécurité, mille fois plus précieuse à votre goût ! Ce genre de site c'est VRAIMENT PAS pour les célibs'!!!! MDR Merci pour le lien en tout cas Quote
Michael Posted July 29, 2005 Author Posted July 29, 2005 merci meme je croi pa au astros<{POST_SNAPBACK}>Mais parfois c'est amusant, ça passe le temps Quote
Recommended Posts