Sarah Soligny Posted April 25, 2026 at 08:01 PM Posted April 25, 2026 at 08:01 PM Salut à tous, Je suis heureuse de vous rejoindre. Je m'adresse à vous car j'ai une question. Je viens de constater que la version française de l'album Miracle contenait la chanson "Je Lui Dirai", et je me demandais s'il s’agissait de la même version que celle de l'album "1 Fille & 4 Types" ? Ou bien s'agit-il d'un nouvel enregistrement de la chanson ? Merci d'avance pour votre aide. À très bientôt Sarah Quote
woodstock Posted May 1, 2026 at 10:17 AM Posted May 1, 2026 at 10:17 AM On 4/25/2026 at 10:01 PM, Sarah Soligny said: Salut à tous, Je suis heureuse de vous rejoindre. Je m'adresse à vous car j'ai une question. Je viens de constater que la version française de l'album Miracle contenait la chanson "Je Lui Dirai", et je me demandais s'il s’agissait de la même version que celle de l'album "1 Fille & 4 Types" ? Ou bien s'agit-il d'un nouvel enregistrement de la chanson ? Merci d'avance pour votre aide. À très bientôt Sarah Sans surprise, c'est exactement la même piste reprise à l'identique ! Quote
Sarah Soligny Posted May 2, 2026 at 07:40 PM Author Posted May 2, 2026 at 07:40 PM Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne soirée, Sarah Quote
Recommended Posts