Jump to content

Recommended Posts

Posted

je me demande combien de publicité celine a fait pour chrysler?

j'ai déja vu 3 dont i drove all night et one heart .mai dernierement j'ai vu 1 long pub avec i'm alive et have you ever been in love biensur ke celine na pa parait bcp;il ya 1 couple qui se voit heureux en conduissant chrysler....

Posted (edited)
Il y en a eu 5 ou 6 pour Chrysler Edited by Michael
Posted

mai dommage ke ces pub ne se passe pas sur nos écran arabe :( .aucun pub de celine ni de ces album ou de belong. :(

je croi ke celine neglige bcp ces fans arabe :angry2: au contaire y a bcp d'autre artiste qui font aussi de la promotion chez nous.

Posted
mai dommage ke ces pub ne se passe pas sur nos écran arabe :( .aucun pub de celine ni de ces album ou de belong. :(

je croi ke celine neglige bcp ces fans arabe :angry2:  au contaire y a bcp d'autre artiste qui font aussi de la promotion chez nous.

Les pubs Chrysler ne passent qu'en Amérique, c'était un contrat Américain, on ne les voit pas non plus sur nos écrans excepté pour Belong qui passe en France

Posted
oui je sé mai je parle en generale la pub et les promotion de celine chez nous est inexistante
Posted
oui je sé mai je parle en generale la pub et les promotion de celine chez nous est inexistante

Oui c'est dommage mais tu sais, elle n'est pas vraiment existante non plus en Amérique du Sud, il y a des pays stratégiques malheureusement

Posted
vraiment c dommage

C'est d'ailleurs un peu incompréhensible connaissant les origines de René :glare:

Posted (edited)
vraiment c dommage

C'est d'ailleurs un peu incompréhensible connaissant les origines de René :glare:

:whistling1: A mon avis... Il ne pense pas trop à ça! enfin, je ne pense pas que ce $oit $a motivation première... $i vou$ voyez ce que je veux dire! LOL :laughing:

Edited by nelemy
Posted
euh non je ne voi$ pa$ du tout :laughing: