Jump to content

Parent et Enfant

Recommended Posts

Posted

Facile comme question, quelle est selon vous l heritage que vos parents soit votre mere ou votre pere vous ont donner ? moi jai les yeux de ma mere, meme expressions de grand yeux qui regarde toujours partout a la fois mais ne fixe jamais les gens :D aussi jai un grain de beauté pres de la levre superieure droite comme ma mere, aussi jai son meme temperament fonceuse et parfois obstineuse :ermm:

et vous quen est il ? :confused1:

Posted
Il parait que je ressemble à ma mère physiquement, je suis grand et mince alors de toutes façons je suis plus de son côté. Côté caractère, idem, sensible, calme à l'extérieur et nerveux à l'intérieur, je me compare à un volcan d'ailleurs, il parait calme, tranquille mais il ne faut pas s'y fier. Sinon je garde surtout les valeurs que l'on m'a transmis, respect et don de soi dans la limite du possible :)
Posted
Je ne sais pas à qui je ressemble plus. Mes yeux sont de ma mère ainsi que mes cheveux (même si les miens sont un peu plus clairs). Mon visage est plutôt de mon père, mais pas tout à fait. Je ne suis pas sûr pour mon caractère. Probablamenet de ma mère puisque moi et mon père ce sont deux histoires différentes lol. Je suis plutôt calme, passionné à l'intérieur, très sensible, rapide (je marche vite comme mon père).
Posted
Physiquement on me dit toujours que je ressemble ENORMEMENT à ma mère! Mais je pense que sur le plan psychologique je ressemble plus à mon père! :)
Posted
Alors je ressemble a ma mère. Et j'ai aussi hérité de quelques problèmes de santé qu'elle a : mauvaise circulation sanguine, maux de tete , et je suis aussi entété qu'elle :laughing:
Posted
Niveau physique je sais pas trop, à une époque on me disait que je ressemblais à mon père, maintenant un peu plus à ma mère :laughing: sinon une chose est sûre, je suis nerveuse (ptet pas autant que ma mère), je suis (parfois trop) franche, et une vraie tête de mule quand je sais que j'ai raison. Tout ça vient de ma mère :glare: :D

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
je suis (parfois trop) franche, et une vraie tête de mule quand je sais que j'ai raison.

Arrrfff! j'ai aussi ce petit défaut de rien du tout :glare: :laughing: :huh:

Posted
je suis (parfois trop) franche, et une vraie tête de mule quand je sais que j'ai raison.

Arrrfff! j'ai aussi ce petit défaut de rien du tout :glare: :laughing: :huh:

Ben concernant la franchise, je peux vraiment pas me retenir sérieux. Bien sur ça dépend des situations et des gens, mais je préfère largement dire ce que je pense plutôt que de faire la fourbe et l'hypocrite... je déteste ça. :angry2:

THE RED HEADS

Posted
Il suffit d'avoir du tact, alors là on peut se permettre de dire beaucoup de choses, sans ça, vaut mieux se taire :whistling1:
Posted

je suis comme toi Faline, je suis aussi franche, et je manque de tact.

J'aime aussi dire ce que je pense, des fois meme si je me dis "ne répond pas", bè je peux pas ca sort tout seul.

Mais je me soigne :whistling1: et vous ?

Posted
je suis comme toi Faline, je suis aussi franche, et je manque de tact.

J'aime aussi dire ce que je pense, des fois meme si je me dis "ne répond pas", bè je peux pas ca sort tout seul.

Mais je me soigne  :whistling1:  et vous ?

Moi aussi, j'essaie de me dire "ne répond pas", mais je me concentre tellement pour ne rien dire que tout le monde me dit "ça va pas ?" je réponds "si si très bien" mais évidemment ca se voit sur ma tronche que c'est faux :angry2: alors là je balance tout mdr bref je me soigne aussi :laughing:

THE RED HEADS

Posted
Moi je sais me contenir en fait à moins que je sois mal luné, ça arrive :glare:
  • 4 weeks later...
Posted
moi il faut beaucoup pour reussir à m'enerver contre quequ'un... je garde sur moi!

j'aimerais etre comme toi. Il m'arrive de prendre sur moi, mais je ne tient pas longtemps. :laughing:

Sinon j'ai relevé un défaut chez mon fils, aujourd'hui, et en me demandant ce que je devais lui répondre, je me suis rendu compte qu'il tenait ca de moi :laughing: :mdr: .

Je peux pas lui faire de reproche il comprendrait pas :down:

Posted
moi il faut beaucoup pour reussir à m'enerver contre quequ'un... je garde sur moi!

j'aimerais etre comme toi. Il m'arrive de prendre sur moi, mais je ne tient pas longtemps. :laughing:

Sinon j'ai relevé un défaut chez mon fils, aujourd'hui, et en me demandant ce que je devais lui répondre, je me suis rendu compte qu'il tenait ca de moi :laughing: :mdr: .

Je peux pas lui faire de reproche il comprendrait pas :down:

c'est pas bon non plus je garde tout sur moi et je fini pour craker et pleurer dans les bras de quelqu'un, et ce quelqu'un souvent ne comprend rien :shy:

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted

Je peux pas vraiment dire a qui je ressemble le plus.

Mon plus bel héritage, c'est les valeurs que mes parents m'ont inculqués.

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted
Je peux pas vraiment dire a qui je ressemble le plus.

Mon plus bel héritage, c'est les valeurs que mes parents m'ont inculqués.

Tu parles bien quand tu veux :flowers:

Posted
Arrêtez ou Foued va croire qu'il est exceptionnel :P :laughing:
Posted (edited)
Physiquement, je ressemble plus à mon papa, même couleur de cheveux, oreilles, bouche, nez mais les traits de ma maman, plus je vieillis plus je lui ressemble. Côté caractère, je ne vois rien de spécial, peut être l'impatience intérieure de mon père. :msn-wink: Edited by MISR
MISR... Let's talk about love, the one which guides us to the path of peace and joy.
Posted
Arrêtez ou Foued va croire qu'il est exceptionnel :P  :laughing:

Je suis exceptionnel :w00t: :D

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted
*CENSORED* :pinch: